Dimanche,le 29 janvier
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Dimanche,le 29 janvier
il me semble que les autres années les artistes invités laissaient plus de place aux académiciens
- capucine243
Lorraine, je suis convaincue que c'est S. Laporte qui impose sa décision car c'est lui qui a importé SA, c'est lui qui a acheté les droits et Productions J produit le tout, et comme disait une autre NB est beaucoup plus payant en $$$$$$$ que Repentigny
moi j'ai voté par illico
René dit au gars qu'ils avaient l'attitude pour "DAns mon corps" et c'est ce qu'ils fallaient
Pour "Saskatchewan" c'était parfait... Sarah May a demandé a Simon (le chanteur) si elle était obligé de dire le "crisser là" parce que ca correspondait pas à elle
Pour "Saskatchewan" c'était parfait... Sarah May a demandé a Simon (le chanteur) si elle était obligé de dire le "crisser là" parce que ca correspondait pas à elle
René dit aux 3 gars que leurs attitude lors de la perfo avec les 3 accords était très bonne mais que la prononciation du texte était difficile.
Il dit que la perfo à (la chinoise j'ai pas le nom lolll) était très bonne et la toune du bureau du médecin était excellente aussi.
Il dit que la perfo à (la chinoise j'ai pas le nom lolll) était très bonne et la toune du bureau du médecin était excellente aussi.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
René dit tout est parfait..... pas de changement avec lui c est toujours parfait avec tout le monde
Pitié, je veux Denis Bouchard...lui au moin il etait constructif dans ses commentaires......Avec René toute est parfais...y menarve!!!!
- lorraine48
ben cela ne devrait pas être et à un moment donné si cela continue ainsi greg va claquer la porte ce n est pas le genre à s en laisser imposer il me semble et patrick après sa première année il aurait du comprendreAdhara a écrit : Lorraine, je suis convaincue que c'est S. Laporte qui impose sa décision car c'est lui qui a importé SA, c'est lui qui a acheté les droits et Productions J produit le tout, et comme disait une autre NB est beaucoup plus payant en $$$$$$$ que Repentigny
Dernière modification par lorraine48 le lun. janv. 30, 2012 1:16 am, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
René dit à Jason le premier call était pas aussi fort que la fin, mais a partir du quart de la chanson, c'était sa voix montait.. Il a vraiment bien parlé après. CA compte pour un artiste. La personnalité compte beaucoup .. Il a mis beaucoup de sincérité.
Jason dit que c'est quelque chose qu'il a toujours trouvé ca important d'interagir avec le public..
Jason dit que c'est quelque chose qu'il a toujours trouvé ca important d'interagir avec le public..