ils va en faire pleuré des filles lui yé tellement beau le ptit garsMayClo a écrit :
Dimanche,le 29 janvier
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: Dimanche,le 29 janvier
Bonsoir les gens! Je vais passer quelques minutes avec vous...merci pour vos résumés!
Merci Tiffanys! Pfff BS le cash seule raison et pas unanime.Tiffanys a écrit : [...]
René a dit à Jason ' toi ce qui t'as aidé c'est ce que tu as dit au début, ton honêteté blablabal ( j'imagine quand il disait qu'il avait peur de perdre du poids et qu'il a fait son comique au sujet du chevreuil )
Et ensuite il a regardé Mike et lui a dit '' toi c'est ta performance, ton talent''.
Tous les goûts sont dans la nature et c'est bien ainsi. Pour ce qui est de René, c'est plate en titi, tout est toujours parfait. Ça serait bien qui leur indique leurs points faibles/forts, etc.
JudyAnn
René n'est vraiment pas à l'aise dans ce rôle. Je suis certaine que si il était plus percutant dans son analyse, les critiques lui pleuveraient sur la tête donc il est dans une position que quoiqu'il dise, ça ne fera jamais l'affaire et il ne veut pas décourager les jeunes donc il en fait pas assez
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Il me semble que ca fausse un peu pas mal la chanson hedley/carole-anne
C'est sûr, mais dans le fond, c'est son rôle d'être critique.Adhara a écrit : René n'est vraiment pas à l'aise dans ce rôle. Je suis certaine que si il était plus percutant dans son analyse, les critiques lui pleuveraient sur la tête donc il est dans une position que quoiqu'il dise, ça ne fera jamais l'affaire et il ne veut pas décourager les jeunes donc il en fait pas assez
JudyAnn
- bébérequin
- Immortel du Domaine
René : C'est dur pour vous autres parce que lui c est tout un performer.. Il donnait tout ce qu'il avait. Je vous ai trouvé bien bon. Dans ce temps la quand t a un duo, y a cette facon la.. et une autre facon ... on va parler de ca apres. Ca arrive que quand l'artiste est tellement habite de performer, il faut que vous autres ayez du "guts" . Cest le genre de duo de compétition. Vous avez tous bien répondu je trouve.
Quand ça fait 30 ans que tu répète toujours la même chose (Céline) ben t'as plus de vocabulaire pour dire autre choseJudyAnn22 a écrit : Tous les goûts sont dans la nature et c'est bien ainsi. Pour ce qui est de René, c'est plate en titi, tout est toujours parfait. Ça serait bien qui leur indique leurs points faibles/forts, etc.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Elle écoute sa perfo avec Vincent V.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pensez vous que les académiciens ont voté cette semaine