Dimanche,le 29 janvier
Re: Dimanche,le 29 janvier
Bonne nuit la gagne au plaisir de vous retrouvez dimanche prochain!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Moi aussi je quitte bonne nuit à tous....et merci encore...
c'est certain que demain ils vont avoir un autre son de cloche avec Patrick
S'il veut pas décourager...pourquoi dire une telle chose a l'autre.Tiffanys a écrit : [...]
Ce qu'il fait là ? Un des meilleur impressario du monde.
Oui il semble dire toujours qu'ils sont bons mais moi je le vois de la façon qu'il veut pas décourager les jeunes. C'est un éternel optimiste. Pis il est doux, n'élève jamais la voix.
Mais tantôt il ne s'est pas gêné de dire à Jason pourquoi il était encore là, mais Jason semble pas avoir compris car semble bien heureux. En tout cas, moi à sa place je serais inquiet. Tsé quand tu te fais dire que té pas choisi pour ta performence.
entre dire vous êtes tous parfait et ca..il y a de quoi entre les 2.
Bref il sait pas parler a mon avis.Surement a Céline , mais ca s'arrête là.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
y doit pas d avoir oublié lui non plus ma ptite colombine c était fou que l ont avait plaisir dans ce temps laTiffanys a écrit : Bruno viens d'arriver.
C'est lui qui m'avait coincé avec une caméra braqué sur moi lors du premier Occupation Double quand j'allais espionner. Chaque fois que je le vois ça me fait rire
Il sait pas parler ?LeeLou a écrit : [...]
S'il veut pas décourager...pourquoi dire une telle chose a l'autre.
entre dire vous êtes tous parfait et ca..il y a de quoi entre les 2.
Bref il sait pas parler a mon avis.Surement a Céline , mais ca s'arrête là.
Il parle à pas mal plus important que des académiciens
Moi je maintiens qu'il veut pas les découragers mais quand il est temps de parler à ceux qui ont performer car ils étaient en danger il a toujours dit les vrais affaires.
Le reste est du variété et ils ne sont pas jugé sur cela.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Exactement, et soyons pas inquiets, Patrick et Gregory en reparleront du gala, tout comme ils l'ont fait la semaine dernière, c'est leur job de le faire.Tiffanys a écrit : [...]
Oui il semble dire toujours qu'ils sont bons mais moi je le vois de la façon qu'il veut pas décourager les jeunes. C'est un éternel optimiste. Pis il est doux, n'élève jamais la voix.
Mais tantôt il ne s'est pas gêné de dire à Jason pourquoi il était encore là, mais Jason semble pas avoir compris car semble bien heureux. En tout cas, moi à sa place je serais inquiet. Tsé quand tu te fais dire que té pas choisi pour ta performence.
René, est là pour les encourager à poursuivre l'aventure pas nécessairement pour les critiques, quoiqu'il a passé un message à Jason, j'espère que Jason va réfléchir à tout cela, parce que si sa prochaine performance quand il sera en danger, je crois pas qu'il aura droit à une 2e chance.
un des très sérieux problème maintenant pour René, d'abord l'âge il a 70 ans et avec Céline il n'a plus besoin de s'en mêler, Céline décide tout seul pour ses shows, c'est lui qui l'a dit dans une entrevue que l'élève avait dépassé le maître, il n'est plus qu'un accessoire avec une grosse réputation, ou il est fort c'est négocier en $$$$$$$$ des contrats
Adhara a écrit : un des très sérieux problème maintenant pour René, d'abord l'âge il a 70 ans et avec Céline il n'a plus besoin de s'en mêler, Céline décide tout seul pour ses shows, c'est lui qui l'a dit dans une entrevue que l'élève avait dépassé le maître, il n'est plus qu'un accessoire avec une grosse réputation, ou il est fort c'est négocier en $$$$$$$$ des contrats
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
je suis d'accord avec René A. 100%Tiffanys a écrit : Je rêve ou René Angelil viens de dire à Jason que ce qui la fait gagner c'est ce qu'il a dit ce soir.
Donc pas sa performence ?
Et Mike lui c' est son talent !
il dit les bonnes choses ce soir ....
j'ai l'impression que Jason se croit supérieur aux autres ...
quand René a dit à Mike qu'il était très bon, tous ont applaudi pis Jason a fait juste tap tap tap très mollement...
au sujet de Simon, René a dit qu'il avait fait une très bonne performance
alors résumé : pas de bonne performance pour Jason
Dernière modification par staqr=étoile le lun. janv. 30, 2012 2:11 am, modifié 2 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Tiffanys a écrit : [...]
Mais tantôt il ne s'est pas gêné de dire à Jason pourquoi il était encore là, mais Jason semble pas avoir compris car semble bien heureux. En tout cas, moi à sa place je serais inquiet. Tsé quand tu te fais dire que té pas choisi pour ta performence. Ben d'accord avec toi, le meilleur imprésario pour sa vedette mais pour les autres ... je me pose de sérieuses questions.