Dimanche,le 29 janvier

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Dimanche,le 29 janvier

Message par Adhara »

moi aussi Tiffany, c'est exactement là à l'évaluation que j'ai tiqué et décroché sur lui
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Emmy a écrit : [...]

C'est celui qui t'as régaler 2 fois au Mirage :D
hahahaha ok ! Je savais pas son prénom. Donc ils mangent avec lui et non un repas préparé par lui ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Qui chante 'liberté'' ? Je vois pas la cam je fais juste écrire maudit :lol:
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Tiffanys a écrit : [...]

hahahaha ok ! Je savais pas son prénom. Donc ils mangent avec lui et non un repas préparé par lui ?
c'est ce que j'ai cru comprendre...René leur a dit qu'il viendrait leur expliquer des choses. En tout cas, si jamais t'as une autre invitation et que par hasard ça ne te tente pas d'y aller, je pourrais te remplacer avec grand plaisir :lol:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : moi aussi Tiffany, c'est exactement là à l'évaluation que j'ai tiqué et décroché sur lui
Moi aussi et c'est pour cela que j'aurais aimé que Simon gagne. Même après avoir entendu René lui dire la raison qu'il a devancé Simon (que c'était pas coté performance), il décroche toujours pas, c'est lui le meilleur :sarcastic:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Et selon moi, il n'a pas assez écouté Gilbert Bécaud, il aurait dû, je ne pense pas que cela lui aurait nui, on ne lui demande pas de faire mieux que GB, mais à tout le moins, si tu interprètes une chanson d'un artiste, tu t'arranges pour le faire du mieux que tu peux.

Il ne l'a pas fait ce soir, il est capable de bien plus que cela, j'en suis convaincue, je veux pas le juger trop vite, mais je ne veux pas non plus que ce soit un 2e Vanessa Dumouchel, laquelle avait un très gros potentiel mais n'a pas su en profiter lors de son passage à SA.
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Tiffanys a écrit : Qui chante 'liberté'' ? Je vois pas la cam je fais juste écrire maudit :lol:
Melissa dans la douche :P
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Tiffanys a écrit : Qui chante 'liberté'' ? Je vois pas la cam je fais juste écrire maudit :lol:
C'est Melissa et je crois que c'est sa chanson pour demain....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Soleil47 a écrit : Et selon moi, il n'a pas assez écouté Gilbert Bécaud, il aurait dû, je ne pense pas que cela lui aurait nui, on ne lui demande pas de faire mieux que GB, mais à tout le moins, si tu interprètes une chanson d'un artiste, tu t'arranges pour le faire du mieux que tu peux.

Il ne l'a pas fait ce soir, il est capable de bien plus que cela, j'en suis convaincue, je veux pas le juger trop vite, mais je ne veux pas non plus que ce soit un 2e Vanessa Dumouchel, laquelle avait un très gros potentiel mais n'a pas su en profiter lors de son passage à SA.
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Tiffanys a écrit : Jason disait que lui son but est de se rendre le plus loin possible.

Bryan viens de dire à Jason que les 3 gars étaient bons mais que Mike sa perfo était très bonne.

Jason lui dépond : Moi je me suis vue là et je vais te le dire, je trouve que c'est ma meilleure performence à vie, je voyais l'émotion.Bryan répond pas et lui demande si il veut aller se promener dehors.

Pis là ont vois Joannie pleurer.

Elle semble pas aimer sa perfo. Elle trouve qu'elle était pas à son avantage. Elle a été découragé de se voir à la tv. Elle trouve qu'elle semble pas bouger.

ah le Jason ....il me donne l'impression de tout savoir, pis d'être le meilleur ...
il n'écoute pas , IL S'ÉCOUTE moi sa meilleure performance c'était le 1er soir du gala ....après niet ... :/
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Merci a tous :love:

M'en va au dodo.J'ai 4 mousses qui se lèvent demain matin et en plus c'est congé scolaire pour 2 jours. vive la campagne , des congés , des fermetures d'école , y en a :lol:

Bonne nuit a tous
Dernière modification par LeeLou le lun. janv. 30, 2012 2:42 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

WOW Jean-Marc chante :love:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

wahou, mon chouchou qui chante et crime qu'il joue de la guitare lui
grand-maman
Seigneur de la Causerie

staqr=étoile a écrit : WOW Jean-Marc chante :love:
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Soleil47 a écrit : Et selon moi, il n'a pas assez écouté Gilbert Bécaud, il aurait dû, je ne pense pas que cela lui aurait nui, on ne lui demande pas de faire mieux que GB, mais à tout le moins, si tu interprètes une chanson d'un artiste, tu t'arranges pour le faire du mieux que tu peux.

C'est pas compliqué. Y'a fait zéro de ce que Patrick lui a dit. Pis ça Patrick c'est CERTAIN qu'il l'a vue.

Pis Patrick a vue certain tout le travail que Simon a fait, et même faire lever le monde.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Winaya a écrit : [...]

Melissa dans la douche :P
OUps... je pensais que c'était un gars :gla: :lol: Merci !
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou a écrit : Merci a tous :love:

M'en va au dodo.J'ai 4 mousses qui se lèvent demain matin et en plus c'est congé scolaire pour 2 jours. vive la campagne , des congés , des fermetures d'école , y en a :lol:

Bonne nuit a tous
:hello:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Mike défait ses valises

Image

Tandis que Bryan et Andreanne A sont au grenier et jouent du piano

Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ayoye! elle joue du piano pas à peu près Andréanne A Mallette et elle joue de la guitare, elle compose et elle danse super bien et elle est belle comme un coeur, la nature l'a gâtée
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Adhara a écrit : ayoye! elle joue du piano pas à peu près Andréanne A Mallette et elle joue de la guitare, elle compose et elle danse super bien et elle est belle comme un coeur, la nature l'a gâtée
:jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »