LUNDI, 30 janvier
Re: LUNDI, 30 janvier
Est-ce que Jason dort aussi avec son chapeau ?! Je comprends que c'est sa marque de commerce, comme artiste, mais de l'avoir 24h sur 24, un moment donné.. moi ça m'énerve un peu
Je ne sais pas comment il fait pour supporter la chaleur en dessous de ça...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Bryan, Carole-Anne, Francois, Sarah May et Olivier sont déja dans la salle de cours
Bon la p'tite pancarte
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Patrick arrive il dit qu'il est un peu fatigué mais ça va... il met ses lunettes.. fiston a décidé de ne pas trop dormir en plus.
Patrick vient d'arriver... Il dit que ca été une dure soirée...
Il met ses lunettes parce qu'il a les petits yeux fatigués et son fiston a décidé qu'il dormait pas cette nuit en plus...
Bryan a été étonné comment l'équipe technique est "tight" ... Tout est bien placé.
Il met ses lunettes parce qu'il a les petits yeux fatigués et son fiston a décidé qu'il dormait pas cette nuit en plus...
Bryan a été étonné comment l'équipe technique est "tight" ... Tout est bien placé.
Bryan a trippé en regardant les techniciens bien rodés.
On hâte d'avoir les commentaires de Greg au niveau vocal
Patrick dit qu'il croit que oui car ils se parlent pendant le spectacle et lui aussi est content
félicite Mike et dit qu'il ne vient pas du NB et que vraiment ce sont les québécois qui l'ont adoptés
Patrick félicite Mike... Il fallait vraiment qu'il fasse une très bonne performance pour avoir tout le public derrière lui... En plus, il ne vient pas d'une région du Québec, il dit que le public l'a adopté. Il trouve ça extrêmement touchant. Et fier d'être québécois. Il a fait tout une performance hier... de prendre tout ce qu'il avait pris dans la semaine et le mettre. Mike le remercie, mais Patrick dit non, moi j'ai rien fait... je t'ai donné les clés.
Mike remercie Patrick et Pat dit qu'il n'a rien fait, seulement donner des clés et que c'est lui Mike qui a fait le travail
PAtrick dit bravo à Jason... Personne n'applaudit Il dit ça été serré avec Simon qui a fait une excellente performance. Le niveau est tellement haut cette année qu'une excellente performance c'est pas suffisant. Patrick y a pensé toute la soirée après chez eux, et en arrivant pour se coucher que si ils sont pour le mettre dans la même position chaque dimanche, c'est qu'ils se sont dépassés et performants.
patrick ne s'est pas étendu sur les félicitations à Jason, il a plus insisté sur celle de Simon comme étant excellente
PAtrick dit qu'ils doivent se pluggé avec la personne quand il chantent en duo... Il comprend, mais ça reste là... Il dit que la caméra (Public) devient voyeur mais ils n'en font pas partis... Il prend l'exemple de Andréanne et Vincent... Il dit que quand Vincent chante, elle peut regarder le public, que quand elle chante, elle attaque avec le public pour finir en regardant avec Vincent... Il dit sinon, ca fini dans une bulle... Que le public regarde l'écran .. pour se sentir concerné.