LUNDI, 30 janvier
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: LUNDI, 30 janvier
mike aurait pas du se faire couper les ccheveux , il a froid aux oreilles et il met sa capuche astheure
Jean-Marc est le préposé au coupage de gâteau
Jason raconte qu'hier un homme a entendu son cri du coeur parce qu'il voulait du chevreuil, et il a donné deux steaks de chevreuil à Jason.. Il raconte cela à René.
Sarah May raconte que la rencontre avec les fans lui a rappelé sa rencontre avec Marie-Élaine Thibert, elle était sans mot. Elle raconte ça à René aussi.
Mike raconte lui qu'une fille lui a dit : "Je t'aime Mike" et il la remercié et la fille est partie a pleurer.
Jason raconte qu'hier un homme a entendu son cri du coeur parce qu'il voulait du chevreuil, et il a donné deux steaks de chevreuil à Jason.. Il raconte cela à René.
Sarah May raconte que la rencontre avec les fans lui a rappelé sa rencontre avec Marie-Élaine Thibert, elle était sans mot. Elle raconte ça à René aussi.
Mike raconte lui qu'une fille lui a dit : "Je t'aime Mike" et il la remercié et la fille est partie a pleurer.
Ils ont une grosse palette de chocolat... Bryan coupe des morceaux... René en prend un mais pas gros.
Mike et Andréanne se balancent... Collé
Mike et Andréanne se balancent... Collé
Bryan s'informe si René veut boire quelque chose, du lait ? René décline ses offres.
Mélissa sert du melon d'eau.
René demande si Jason aime le gâteau.
Il raconte asteure qu'ils ont vu des traces hier dans la neige, il pense que c'est un renard.
Mélissa sert du melon d'eau.
René demande si Jason aime le gâteau.
Il raconte asteure qu'ils ont vu des traces hier dans la neige, il pense que c'est un renard.
J'ai le goût intense de chocolat en les voyant manger leur dessert
- lorraine48
bryan se tient toujours proche de la vedette du moment un peu opportuniste peut être
Jason jase beaucoup ... il parle de montrer ses vraies émotions... Il est un technicien de la voix, il a étudié la dedans. il a peur de perdre le controle de cela (il réfère au cours de Patrick)
son coupe encore
Andréanne est seule debout... Elle mange pas de dessert on dirait. Elle est surement la première a passer pour les évaluations.
son coupe encore
Andréanne est seule debout... Elle mange pas de dessert on dirait. Elle est surement la première a passer pour les évaluations.
- lorraine48
jason avoue qu il s est habitué à creer ses émotions artificielles car il a peur de perdre son controle et qu il ne pourrait pas chanter tellement les émotions risqueraient de le pogner
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Ben je lui conseille de se laissé aller parce que la prochaine fois y sera peut-être pas sauvélorraine48 a écrit : jason avoue qu il s est habitué à creer ses émotions artificielles car il a peur de perdre son controle et qu il ne pourrait pas chanter tellement les émotions risqueraient de le pogner
C'est ce qu'il a dit textuellement
Il parle encore du cours de Patrick. René leur demande si ca leur a fait du bien...Bryan dit qu'il s'est gardé une réserve, qu'il aurait pas voulu passer en premier
Il parle encore du cours de Patrick. René leur demande si ca leur a fait du bien...Bryan dit qu'il s'est gardé une réserve, qu'il aurait pas voulu passer en premier
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Il ne se prend pas pour de la snoute lui hein....
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Sarah May gagne des points avec moi depuis hier... Je la trouve beaucoup plus mature que je pensais.