LUNDI, 30 janvier
Re: LUNDI, 30 janvier
Ils vont se préparer pour les évaluations... René va aller rejoindre ses amis les profs. Les filles vont aller faire des retouches
Jason vas surement retomber les deux pieds sur terre dans deux semaines, j'imagine et jespère je le trouve ordinaire dans ses propos vraiement ordinaire.Il est arrogant à la limite.
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Sassabys1
Sassabys1
Mélissa raconte de sa crise de panique avant son audition en octobre. Anik Jean lui a donné un truc pour calmer... Elle raconte qu'elle a passé proche de s'évanouir pendant qu'il passait son topo..
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Wow...est-ce que sa se pourrait que certaine personne s'en prenne sur le cas de Jason pquil a été choisi contre Simon?? Faudrais pas passer la frustration sur qq1 qui ne le mérite pas! Jason a bien le droit de dire qu'il est un technicien de la voix...parce que c'est ce qu'il est!!! il ne se prend pas pour qq1 d'autre, il est très talentueux et il connais son affaire. J'ai étudier au même baccalauréat que lui et on y apprend des techniques vocales, des façons de chanter de se présenter, etc...Ce n'est pas ''se prendre pour qq1 d'autres'', il a seulement amener un point.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bonjour les gens! Merci aux résumeurs et photoposteurs!
René souhaite bonne chance aux gens...le repas est terminé...une main d'applaudissement...
René souhaite bonne chance aux gens...le repas est terminé...une main d'applaudissement...
C'est peut-être dans la facon qu'il le dit. Pour ma part, je comprends très bien ce qu'il veut dire. Je n'ai rien contre le fait qu'il se proclame technicien de la voix, mais sa facon de le dire est peut-etre mal percueimjustagirl25 a écrit : Wow...est-ce que sa se pourrait que certaine personne s'en prenne sur le cas de Jason pquil a été choisi contre Simon?? Faudrais pas passer la frustration sur qq1 qui ne le mérite pas! Jason a bien le droit de dire qu'il est un technicien de la voix...parce que c'est ce qu'il est!!! il ne se prend pas pour qq1 d'autre, il est très talentueux et il connais son affaire. J'ai étudier au même baccalauréat que lui et on y apprend des techniques vocales, des façons de chanter de se présenter, etc...Ce n'est pas ''se prendre pour qq1 d'autres'', il a seulement amener un point.
Andrée Anne Leclerc a très mal au ventre... le stress ? une indigestion ? aucune idée
Les filles se préparent...
La pancarte
Une fille chantait "Un homme" de Annie Villeneuve
La pancarte
Une fille chantait "Un homme" de Annie Villeneuve
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Peut-être bien...mais depuis hier c'est tellement chien les choses que je vois dire à son sujet...si s'avait été Mike qui avait été sauver par les juges contre Simon, les gens auraient trouvé quoi à dire cette fois-la..MayClo a écrit : [...]
C'est peut-être dans la facon qu'il le dit. Pour ma part, je comprends très bien ce qu'il veut dire. Je n'ai rien contre le fait qu'il se proclame technicien de la voix, mais sa facon de le dire est peut-etre mal percue
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
jason a ses qualités et ses défauts et si simon est parti il y a une raison que l on ne sait peut être pas , faudrait laisser la chance au coureur et si la prochaine fois il ne s est pas amélioré bon il partira mais la c est redondant les commentaires négatifs seulement sur lui, oublions le un peu
Les gars fesaient semblant de faire le ménage de la cuisine. Ils calculent le nombre de morceaux de gateaux restant.. ILs vont le mettre dans l'armoire.
Quelqu'un disait tantôt que Bryan était opportuniste, moi je ne le vois pas comme ça,
je trouve que c'est plus dans sa nature d'être à l'avant des autres, toujours là pour aider, consoler
il a toujours un calin, une tape dans la main, je le sens sensible, chaleureux, colleux. C,est mon humble
opinion
je trouve que c'est plus dans sa nature d'être à l'avant des autres, toujours là pour aider, consoler
il a toujours un calin, une tape dans la main, je le sens sensible, chaleureux, colleux. C,est mon humble
opinion
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je pense aussi que son ti parler pointu est du à habitat plus qu à autre chose
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Les gars dans la cuisine tourne autour du buffet et chantent: "chèches tes pleurs...chèches tes pleurs"
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
AMEN et MERCI!lorraine48 a écrit : jason a ses qualités et ses défauts et si simon est parti il y a une raison que l on ne sait peut être pas , faudrait laisser la chance au coureur et si la prochaine fois il ne s est pas amélioré bon il partira mais la c est redondant les commentaires négatifs seulement sur lui, oublions le un peu
Olivier chante une chanson de Dany Bédar..
Les gars checkent l'horaire... Ils font rien avant 6h ce soir...
Ils font une constation hallucinante Ils sont rendu un nombre pair
Jason raconte encore son idée d'auditions pour intégrer leur chambre
Les gars checkent l'horaire... Ils font rien avant 6h ce soir...
Ils font une constation hallucinante Ils sont rendu un nombre pair
Jason raconte encore son idée d'auditions pour intégrer leur chambre
---imjustagirl25 a écrit : Wow...est-ce que sa se pourrait que certaine personne s'en prenne sur le cas de Jason pquil a été choisi contre Simon?? Faudrais pas passer la frustration sur qq1 qui ne le mérite pas! Jason a bien le droit de dire qu'il est un technicien de la voix...parce que c'est ce qu'il est!!! il ne se prend pas pour qq1 d'autre, il est très talentueux et il connais son affaire. J'ai étudier au même baccalauréat que lui et on y apprend des techniques vocales, des façons de chanter de se présenter, etc...Ce n'est pas ''se prendre pour qq1 d'autres'', il a seulement amener un point.
Personnellement, je perçois Jason comme quelqu'un qui a un bagage et le partage avec les autres, je le trouve assez respectueux jusqu'à maintenant. Il ne coupe pas la parole aux autres et ne ramène pas tout à lui, ne cherche pas à se mettre en évidence, il a de la personnalité dans le chapeau !!!! Ce sont tous d'excellents candidats.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]