LUNDI, 30 janvier

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: LUNDI, 30 janvier

Message par MayClo »

Ils vont se préparer pour les évaluations... René va aller rejoindre ses amis les profs. Les filles vont aller faire des retouches
sassabys1
Novice

Message par sassabys1 »

Jason vas surement retomber les deux pieds sur terre dans deux semaines, j'imagine et jespère je le trouve ordinaire dans ses propos vraiement ordinaire.Il est arrogant à la limite.
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Sassabys1
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

sassabys1 a écrit : Jason vas surement retomber les deux pieds sur terre dans deux semaines, j'imagine et jespère je le trouve ordinaire dans ses propos vraiement ordinaire.Il est arrogant à la limite.

Commentaires en vert SVP :)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mélissa raconte de sa crise de panique avant son audition en octobre. Anik Jean lui a donné un truc pour calmer... Elle raconte qu'elle a passé proche de s'évanouir pendant qu'il passait son topo..
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Wow...est-ce que sa se pourrait que certaine personne s'en prenne sur le cas de Jason pquil a été choisi contre Simon?? Faudrais pas passer la frustration sur qq1 qui ne le mérite pas! Jason a bien le droit de dire qu'il est un technicien de la voix...parce que c'est ce qu'il est!!! il ne se prend pas pour qq1 d'autre, il est très talentueux et il connais son affaire. J'ai étudier au même baccalauréat que lui et on y apprend des techniques vocales, des façons de chanter de se présenter, etc...Ce n'est pas ''se prendre pour qq1 d'autres'', il a seulement amener un point.
Image
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Bonjour les gens! Merci aux résumeurs et photoposteurs!

René souhaite bonne chance aux gens...le repas est terminé...une main d'applaudissement...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

imjustagirl25 a écrit : Wow...est-ce que sa se pourrait que certaine personne s'en prenne sur le cas de Jason pquil a été choisi contre Simon?? Faudrais pas passer la frustration sur qq1 qui ne le mérite pas! Jason a bien le droit de dire qu'il est un technicien de la voix...parce que c'est ce qu'il est!!! il ne se prend pas pour qq1 d'autre, il est très talentueux et il connais son affaire. J'ai étudier au même baccalauréat que lui et on y apprend des techniques vocales, des façons de chanter de se présenter, etc...Ce n'est pas ''se prendre pour qq1 d'autres'', il a seulement amener un point.
C'est peut-être dans la facon qu'il le dit. Pour ma part, je comprends très bien ce qu'il veut dire. Je n'ai rien contre le fait qu'il se proclame technicien de la voix, mais sa facon de le dire est peut-etre mal percue ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Andrée Anne Leclerc a très mal au ventre... le stress ? une indigestion ? aucune idée
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Les filles se préparent...
La pancarte

Une fille chantait "Un homme" de Annie Villeneuve
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

MayClo a écrit : Andrée Anne Leclerc a très mal au ventre... le stress ? une indigestion ? aucune idée

Peut être bien nerveuse la petite,on le serais a moin,ça doit pas être facile oufff..
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

MayClo a écrit : [...]

C'est peut-être dans la facon qu'il le dit. Pour ma part, je comprends très bien ce qu'il veut dire. Je n'ai rien contre le fait qu'il se proclame technicien de la voix, mais sa facon de le dire est peut-etre mal percue ;)
Peut-être bien...mais depuis hier c'est tellement chien les choses que je vois dire à son sujet...si s'avait été Mike qui avait été sauver par les juges contre Simon, les gens auraient trouvé quoi à dire cette fois-la..
Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

jason a ses qualités et ses défauts et si simon est parti il y a une raison que l on ne sait peut être pas , faudrait laisser la chance au coureur et si la prochaine fois il ne s est pas amélioré bon il partira mais la c est redondant les commentaires négatifs seulement sur lui, oublions le un peu
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

bonjour les amis du domaine. J'aimerais avoir le lien webcam si c'est possible.
vous pouvez m'envoyer un message ne privée.
Sinon, est= ce possible d'avoir les évaluations ....merci
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Les gars fesaient semblant de faire le ménage de la cuisine. Ils calculent le nombre de morceaux de gateaux restant.. ILs vont le mettre dans l'armoire.
Giuli
Stagiaire

Message par Giuli »

Quelqu'un disait tantôt que Bryan était opportuniste, moi je ne le vois pas comme ça,
je trouve que c'est plus dans sa nature d'être à l'avant des autres, toujours là pour aider, consoler
il a toujours un calin, une tape dans la main, je le sens sensible, chaleureux, colleux. C,est mon humble
opinion
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je pense aussi que son ti parler pointu est du à habitat plus qu à autre chose
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Les gars dans la cuisine tourne autour du buffet et chantent: "chèches tes pleurs...chèches tes pleurs"
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

lorraine48 a écrit : jason a ses qualités et ses défauts et si simon est parti il y a une raison que l on ne sait peut être pas , faudrait laisser la chance au coureur et si la prochaine fois il ne s est pas amélioré bon il partira mais la c est redondant les commentaires négatifs seulement sur lui, oublions le un peu
AMEN et MERCI!
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Olivier chante une chanson de Dany Bédar..
Les gars checkent l'horaire... Ils font rien avant 6h ce soir...

Ils font une constation hallucinante :gla: Ils sont rendu un nombre pair :lol:
Jason raconte encore son idée d'auditions pour intégrer leur chambre
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

imjustagirl25 a écrit : Wow...est-ce que sa se pourrait que certaine personne s'en prenne sur le cas de Jason pquil a été choisi contre Simon?? Faudrais pas passer la frustration sur qq1 qui ne le mérite pas! Jason a bien le droit de dire qu'il est un technicien de la voix...parce que c'est ce qu'il est!!! il ne se prend pas pour qq1 d'autre, il est très talentueux et il connais son affaire. J'ai étudier au même baccalauréat que lui et on y apprend des techniques vocales, des façons de chanter de se présenter, etc...Ce n'est pas ''se prendre pour qq1 d'autres'', il a seulement amener un point.
---

Personnellement, je perçois Jason comme quelqu'un qui a un bagage et le partage avec les autres, je le trouve assez respectueux jusqu'à maintenant. Il ne coupe pas la parole aux autres et ne ramène pas tout à lui, ne cherche pas à se mettre en évidence, il a de la personnalité dans le chapeau !!!! ;) Ce sont tous d'excellents candidats.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »