World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Worgen! :love:

Je veux pas quitter Gilneas. :ouin: :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Me manque qu'à trouver des boots tirant sur le mauve pour compléter mon set de DK ! J'ai les 5 pieces du T10 ! Ensuite je me pogne la 2-handed mace mauve (la Vengeful qui se vend dans Aera 52 dans Netherstorm) pis je suis en buiseness !!

J'ai respeccer mon DK Unholy car j'ai pogner la axe et la mace des nouveaux donjons, faque mon weapon est lvl 378, alors que j'ai juste un 1-handed weapon 378, mon autre 353 ! Pis je top les meters en Unholy, c'est vraiment nice, je top de pas mal en plus ! :top:

Là je veux aussi pogner Aeonaxx pis je suis en buiseness pour compléter le set complet !! Ça va être malade, tout de teinte mauve avec un mount "mauve" ! Ça va être hot en sale ! :lol:

Je mettrai une pic de ce qu'aura l'air mon dk, perso je le trouve ben hot ! :lol: Rien de spécial en fait, c'est le T10 set, mais avec la mace pis Aeonaxx si je fini qu'à le pogner, ça sera vraiment hot ! :)
Dernière modification par Yautja88 le lun. janv. 30, 2012 3:58 pm, modifié 2 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

V'là mon bonhomme ! Me manque juste les boots pis le weapon que je devrais avoir d'ici 2-3 jours ! Avec Aeonaxx ça sera malade ! :lol:
Pièces jointes
WorldOfWarCraft47.jpg
WorldOfWarCraft47.jpg (31.28 Kio) Consulté 349 fois
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Raaaah, j'adore!! :love: C'est clair que la mount est faite pour toi! :lol:

Encore bonne chance pour Aeonaxx. J'y repense et je me dis que ça a été mon plus grand trip sur WoW. Le saut que j'ai fait en entendant NPC, puis le stress de trouver Aeonaxx, puis celui d'arriver la première sur lui et de le tuer (Parce que tout le monde me disait que j'étais pas assez stuffé, que j'allais crever sur son dos. Tsé les adds m'ont enlevé quelque chose comme 5% de vie! :sarcastic: :lol: )... pendant quelques secondes, j'ai eu la tête qui tournait, les mains glacées, le coeur qui battait comme un malade... j'ai pensé que j'allais perdre la carte. :gluk:

Je me trouvais donc ridicule et pathétique! :gla: :lol: Mais j'étais contente! :o

Madeen: Ohhh, t'as enfin Cata?! :lol: J'espère qu'il feront quelque chose avec Gilneas. C'est une si belle ville, dommage qu'elle soit vide.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ces temps, j'ai vraiment une chance de cocue sur WoW. Je pense de plus en plus à interroger chummy. :gla: :lol:

Je me suis attaquée aux pets qu'on loot difficilement sur les mobs. En quelques jours et à chaque fois, en moins de 100 mobs, j'ai looté:

Gundrak Hatchling
2 Deviate Hatchling (J'en ai vendu un à 22 000g :eek: )
Dark Whelpling
et le Tiny Emerald Whelpling

Je pourrais vendre le premier pour 60 000 mais je crois que je vais le garder pour l'achivement.
Dernière modification par Mortine le lun. janv. 30, 2012 8:49 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Warcraft.....

Message par Yautja88 »

J'ai décidé d'essayer aussi de pogner tes pets ! Après 145 kills j'ai pogné le Gundrak Hatchling ! :top: M'a essayer de le vendre 5K au AH ! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ahh cool! Ben finalement, il est pas si dur à choper. A moins que ce soit un hasard?

5k ça se prend toujours bien!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Ahh cool! Ben finalement, il est pas si dur à choper. A moins que ce soit un hasard?

5k ça se prend toujours bien!
Ben 145 kills c'est quand même pas mal je trouve ! lol Moi j'ai tenté de le vendre 20K au AH ! :gla: Je sais pas si ça va se vendre ! :lol: Mais ça coûte 75silver pour le mettre au AH, à ce prix, ça vaut la peine de prendre le temps de pogner un "poisson" à ce prix là ! :gla: :lol:

edit: mais là tu disais pouvoir vendre le premier 60000, tu parlais du Gundrak Hatchling ? Je me fais-tu fourrer à le vendre juste 5K ? :gla: :lol:
Dernière modification par Yautja88 le mar. janv. 31, 2012 3:09 pm, modifié 2 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Ben 145 kills c'est quand même pas mal je trouve ! lol Moi j'ai tenté de le vendre 20K au AH ! :gla: Je sais pas si ça va se vendre ! :lol: Mais ça coûte 75silver pour le mettre au AH, à ce prix, ça vaut la peine de prendre le temps de pogner un "poisson" à ce prix là ! :gla: :lol:

edit: mais là tu disais pouvoir vendre le premier 60000, tu parlais du Gundrak Hatchling ? Je me fais-tu fourrer à le vendre juste 5K ? :gla: :lol:
Ben... on a 0.09% de chance de l'avoir! C'est peu! Il y a des gens qui tuent 2000 mobs et ils ont toujours rien.

Et oui, je parlais bien du gundrak. :jap: Je suis sur un serveur kikoo et les gens s'arrachent les pets pour avoir les achievements. :lol:

Tiens, regarde pour le Deviate Hatchling. On peut le looter dans un donjon niveau 18 (ou dans les alentours.). Et il semble plutôt facile à avoir. Ben je l'ai vendu à 20 000 et ce en quelques heures.
Kaching! :juif: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : [...]

Ben... on a 0.09% de chance de l'avoir! C'est peu! Il y a des gens qui tuent 2000 mobs et ils ont toujours rien.

Et oui, je parlais bien du gundrak. :jap: Je suis sur un serveur kikoo et les gens s'arrachent les pets pour avoir les achievements. :lol:

Tiens, regarde pour le Deviate Hatchling. On peut le looter dans un donjon niveau 18 (ou dans les alentours.). Et il semble plutôt facile à avoir. Ben je l'ai vendu à 20 000 et ce en quelques heures.
Kaching! :juif: :lol:
Viarge ! J'espère ne pas le vendre ! Je le remettrai à vendre à 50K si y'é encore là à mon retour du travail ! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : V'là mon bonhomme ! Me manque juste les boots pis le weapon que je devrais avoir d'ici 2-3 jours ! Avec Aeonaxx ça sera malade ! :lol:
En Draenei en plus! :love: Y a pas mieux. :jap: :o
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mortine a écrit :
Madeen: Ohhh, t'as enfin Cata?! :lol: J'espère qu'il feront quelque chose avec Gilneas. C'est une si belle ville, dommage qu'elle soit vide.
J'ai adoré Gilneas. S'ils pouvaient faire une expérience du genre pour chaque race, ce serait merveilleux. À la fin, tu arrive à Darnassus avec un sentiment d'appartenance à leur cause. :jap:

Ils vont clairement faire de quoi avec Gilneas éventuellement. La ville semble avoir été créée pour être une capitale à un certain point. À suivre. :)

J'adore l'accent des Gilneans. :love: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai pogné le Tiny Emerald Whelping ! Ça m'a pris 844 kills si mon décompte est bon ! :lol: Là j'ai mis le Gundrak Hatchling à 20K au AH et le Tiny Emerald Whelping à 30K !

J'ai hâte de voir si je réussirai à les vendre à ce prix ! Si oui, c'est clair que j'en refarm 2-3 pis les revends ! :gla: C'est pas si long tuer des ti mobs de même quand t'es lvl 85 ! C'est un bon investissement de temps pour le cash que ça rapporte ! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : [...]

J'ai adoré Gilneas. S'ils pouvaient faire une expérience du genre pour chaque race, ce serait merveilleux. À la fin, tu arrive à Darnassus avec un sentiment d'appartenance à leur cause. :jap:

Ils vont clairement faire de quoi avec Gilneas éventuellement. La ville semble avoir été créée pour être une capitale à un certain point. À suivre. :)

J'adore l'accent des Gilneans. :love: :lol:
Ils auraient pu faire quelque chose de génial aussi avec la reprise de Gnomeregan mais à mon avis, ils ont raté leur coup. J'espère quand même une suite tout bientôt, genre à MOP.

As-tu fait les quêtes de départ des goblins? En plein le genre de quêtes à la con que j'adore. :lol: J'ai fait trois goblins pour les refaire. :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : J'ai pogné le Tiny Emerald Whelping ! Ça m'a pris 844 kills si mon décompte est bon ! :lol: Là j'ai mis le Gundrak Hatchling à 20K au AH et le Tiny Emerald Whelping à 30K !

J'ai hâte de voir si je réussirai à les vendre à ce prix ! Si oui, c'est clair que j'en refarm 2-3 pis les revends ! :gla: C'est pas si long tuer des ti mobs de même quand t'es lvl 85 ! C'est un bon investissement de temps pour le cash que ça rapporte ! :lol:
Alors alors?

C'est clair que ça change d'un serveur à un autre mais quelques milles en plus ça fait toujours plaisir!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Alors alors?

C'est clair que ça change d'un serveur à un autre mais quelques milles en plus ça fait toujours plaisir!
Pas vendu encore, mais je les laisses à ce prix, je finirai qu'à les vendres je suis certain ! :top:

J'ai pogné le Dark Whelping après 356 kills ! Mais j'ai hais ça ! :lol: Pour le Gundrak Hatchling et le Tiny Emerald Whelping on a une genre de route claire et facile qu'on refait et refait, mais pour le Dark Whelping c'est pas le cas, les mobs sont éparpillés partout ! :lol: Bref je referai sûrement les 2 premiers car ça se fait bien, mais le Dark Whelping, c'était ma seule et unique fois ! :lol:

Là je me mets au Deviate Hatchling ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Pas vendu encore, mais je les laisses à ce prix, je finirai qu'à les vendres je suis certain ! :top:

J'ai pogné le Dark Whelping après 356 kills ! Mais j'ai hais ça ! :lol: Pour le Gundrak Hatchling et le Tiny Emerald Whelping on a une genre de route claire et facile qu'on refait et refait, mais pour le Dark Whelping c'est pas le cas, les mobs sont éparpillés partout ! :lol: Bref je referai sûrement les 2 premiers car ça se fait bien, mais le Dark Whelping, c'était ma seule et unique fois ! :lol:

Là je me mets au Deviate Hatchling ! :top:
Haha, je me disais la même chose pour le dark. Je l'ai eu très rapidement et j'étais trèèès contente. :gla:
Le Deviate est vraiment fun à farmer. On a qu'à faire le début du donjon et reseter tout de suite après les fouilles. Le seul truc qui coince, c'est qu'on peut faire que 5 donjons par heure. :/

Depuis hier j'essaie d'avoir le Disgusting Oozeling. Triple gluk! :gluk: Je sens que je vais rager. :lol:
Dernière modification par Mortine le ven. févr. 03, 2012 11:40 pm, modifié 1 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ils auraient pu faire quelque chose de génial aussi avec la reprise de Gnomeregan mais à mon avis, ils ont raté leur coup. J'espère quand même une suite tout bientôt, genre à MOP.

As-tu fait les quêtes de départ des goblins? En plein le genre de quêtes à la con que j'adore. :lol: J'ai fait trois goblins pour les refaire. :gla:
Pas encore. Je pensais de faire mon Goblin un Death Knight (éventuellement :gla: ), alors je verrais pas Kezan.

Mais tu me turlupine. :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : [...]

Pas encore. Je pensais de faire mon Goblin un Death Knight (éventuellement :gla: ), alors je verrais pas Kezan.

Mais tu me turlupine. :lol:
Ben c'est clair que c'est pas le genre de quêtes que tout le monde aime, mais moi j'ai bien trippé à quêter en voiture pour organiser un party! :lol: Ça fait un peu Sims par contre. :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Sti, ça doit faire comme 25-30 runs que je fais pis toujours pas de Deviate Hatchling ! Y'en a des plus chanceux que d'autres ! :p :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »