sasa 30 a écrit : [...]
Pour ma part je trouve que ce soir Simon a beaucoup mieux performer que Jason.......Le choix du publique etais justifier mais celui des juges non!!
Entièrement d'accord, Simon a été meilleur que Jason hier!
Modérateur : Elise-Gisèle
Non,je l'ai vu aussi,je sais pas si c'était sa fille ou son fils par exemple.nancy31f a écrit : est ce que je suis la seule a avoir pierre k avec romy sur les epaules a coté de l'autobus?
Je l'ai vu aussi, mais je pensais que c'était son fils puisque l'enfant semblait "grand" et son fils est plus vieux que sa fille, mais tsé on l'a vu vite vite puisque normalement ils n'exposent pas leurs enfants.nancy31f a écrit : est ce que je suis la seule a avoir pierre k avec romy sur les epaules a coté de l'autobus?
Le deuxième gala de «Star Académie 2012» a réuni 2, 06 millions de fidèles dimanche soir
source:
http://www.showbizz.net/television/cote ... 06548.html" onclick="window.open(this.href);return false;
vu de même sa du sens !Tibouto a écrit : Pour toi et moi, c'est pas une grosse baisse. Surtout que ça ne nous dérange pas.
Mais mettons que quand tu budgètes un produit aussi couteux que SA sur la moyenne habituelle de 2,4M d'auditeurs le dimanche et 1,6M pour les quotidienne des années précédentes, les tites baisses commencent à faire des bien gros trous dans le budget après 9 semaines. Mettons.
Surtout qu'après 3 ans d'absence, normalement on se serait attendu à un gros engouement. Mais le premier gala a fait moins que prévu et le 2e encore un peu moins.... les quotidiennes sont à 1.3M... pis la quotidienne sur la pratique de Huard avec les gars en danger de jeudi a fait à peine au dessus de 1M.... Faudrait pas que la tendance se maintienne....
Entièrement d'accord, sauf qu'on a remarqué que les gens gardaient souvent leur première idée... Sinon, pendant le show, quand on voit qu'on devrait changer (ce que j'ai fait) on vote pour le meilleur. J'ai voté SImon, c'est lui qui le méritait. Mais les autres en ont-ils fait autant ? J'en doute.Beppo a écrit : [...]
Le sondage ici a été tenu avant les prestations. Je ne sais pas si on le faisait en même temps que l'émission suite aux performances les résultats seraient les mêmes. Nettement, hier, Simon a dépassé Jason autant par son intensité que ses émotions (puisque ça semble la soupe du jour) et je n'aurais pas mis Jason en deuxième ni première place pour autant. Pourtant, je préfère les chanteurs à voix.
Oui mais, si les cotes ne rencontrent pas les prédictions, le diffuseur est obligé de rembourser les commanditaires, ce qui explique selon moi l'expulsion de Simon qui n'avait pas le même potentiel $$$$ que Jason.myriannie a écrit : plus de 2 millions encore cette semaine.... jtrouve pas sa en baisse et si désatreux que sa moi