MARDI, 31 janvier
Re: MARDI, 31 janvier
Savez-vous qui a obtenu le lit de Simon ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jean-Marc et Jason disent que tous les cours sont intéressant.
Jean-Marc dit que même le cour de danse c'est pas pire.
Jason dit : Le monde pense que j'aime pas ça mais c'est pas vrai, j'aime ça.
Là ils disent que y'en a qui sont né pour danser comme Olivier. Ils regardent Olivier et rient.
Jean-Marc dit que même le cour de danse c'est pas pire.
Jason dit : Le monde pense que j'aime pas ça mais c'est pas vrai, j'aime ça.
Là ils disent que y'en a qui sont né pour danser comme Olivier. Ils regardent Olivier et rient.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-----Tiffanys a écrit : C'est vraiment intéressant ce que je résume, y'a pas à dire
Oui vraiment
Un résumé rapide : Les gars chantent, claquent des doigts, écoutent de la musique, les filles sont quelque part dehors .... Voilà
Jason s'ajoute aux troupeau de chanteurs et Bryan raconte les années 70 avec le pote pis les lampes de couleurs bleu et le p'tit tapis
un que je trouve très tranquille et low profile pour un gars que la plupart qualifiait de gars qui se croit trop, c'est Olivier, il est très posé et il ne cherche pas à prendre toute la place
Ils sont vraiment très disciplinés ces académiciens, ils sont tous installés attendant le professeur
quelle différence d'avec SA2, l'extrême opposé
----Adhara a écrit : un que je trouve très tranquille et low profile pour un gars que la plupart qualifiait de gars qui se croit trop, c'est Olivier, il est très posé et il ne cherche pas à prendre toute la place
il a beaucoup de classe et est très à l'écoute de tous les conseils reçus, il sait aussi écouter les autres autour de lui.
Dernière modification par Barbara le mar. janv. 31, 2012 3:09 pm, modifié 1 fois.
Adhara a écrit : un que je trouve très tranquille et low profile pour un gars que la plupart qualifiait de gars qui se croit trop, c'est Olivier, il est très posé et il ne cherche pas à prendre toute la place
C'est le syndrome du beau gars. Croire qu'il se croit trop.
Même un peu trop discret tout comme François.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]