MARDI, 31 janvier

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: MARDI, 31 janvier

Message par MayClo »

Image

Image

Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Image

Image

Image
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

LeeLou a écrit : [...]

:jap:
Puis on parle de maintenant , ce qui se passe présentement avec elle.On peut toujours bien pas dire qu'elle relève les manches..

Elle aurait pu , même si elle allait pas faire les exercices se présenter au cours de Josée par exemple.
Et même essayer d'en faire un peu ,a son rythme , selon ses capacités.
Si vous voulez savoir, l'oncle de la mère de Joannie est décédé en fds et elle était très proche de lui...si elle a reçu la nouvelle (j'en ai aucune idée), elle peut avoir besoin de se resaisire, en plus du fais que sa capacité physique est moins grande que les autres.
Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Adhara a écrit : un que je trouve très tranquille et low profile pour un gars que la plupart qualifiait de gars qui se croit trop, c'est Olivier, il est très posé et il ne cherche pas à prendre toute la place
il s est beaucoup amélioré il ne prend plus de poses avec les yeux et les doigts je l aime mieux comme cela
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je les trouve drôle avec leur théorie de la signification de la fin... Qu'est-il arrivé à Laurelou
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Bryan est très allumé pour son âge et sa culture est étendue
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Image

Image

Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Image

Image

Image
Dernière modification par MayClo le mar. janv. 31, 2012 4:07 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Michel parle d'une scène dans le film "Le Parrain" avec Andréanne et Carole-Anne... Pour parler du contraste entre l'histoire et la musique.

Image
Dernière modification par MayClo le mar. janv. 31, 2012 4:08 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Sophie va chanter "Sarah Sans Sourire" et ils vont analyser son texte ensuite. Ils doivent écouter la relation entre le texte, ce qu'elle veut raconter, si ils comprennent tout, que c'est clair.. Michel va donner des petites indications.
Dernière modification par MayClo le mar. janv. 31, 2012 4:09 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Michel a une suggestion qui fait parti d'incarner les choses. C'est un portrait très clair du personnage. C'est un petit détail "Quand je m'endormais sous les ponts.." Il lui suggère de dire autre chose après au lieu de ce qu'elle fait déjà.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve ça plate qu'ils étudient son texte là, pour lui suggérer des améliorations alors qu'elle a enregistré hier en studio :gla:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Quand je m'endormais sous les ponts d'une ville - Michel lui suggère de dire Quand je m'endormais sous les ponts de cette ville
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Image

Image

Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ce que j'aime de Sophie c'est qu'elle ne cherche pas à plaire, elle exprime ce qu'elle ressent, ses idées, ses émotions .... Elle a un beau talent d'auteure
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Michel lui demande pour être sur qu'elle sait que "Je me fous du monde entier" est un cliché. Qu'elle doit l'assumer, parce que c'est une phrase qu'on entend dans plusieurs chansons.

Il lui demande d'essayer de finir son refrain en répétant "On m'appelle Sarah Sans Sourire" à la fin. Elle dit qu'ils l'ont changé à l'enregistrement la fin du refrain.
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Barbara a écrit : Ce que j'aime de Sophie c'est qu'elle ne cherche pas à plaire, elle exprime ce qu'elle ressent, ses idées, ses émotions .... Elle a un beau talent d'auteure

Elle a une belle assurance c'est parfait mais mon impression,elle prend mal les critiques,je trouve qu'elle tasse beaucoup les conseils et semble vouloir donné des conseils a Michel.R mon humble impression :)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

On peut facilement voir qui participe le plus dans ce cours : Olivier, Andréanne, Bryan, Jason, Carole-Anne et Sophie. On entend peu Sarah-May , Francois, Joannie, Jean-Marc et Mike...

Andrée-Anne et Mélissa sont pas là.
Dernière modification par MayClo le mar. janv. 31, 2012 4:37 pm, modifié 2 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Tiffanys a écrit : [...]

Ouin... j'avais les tounes des 3 accords dans la tête depuis dimanche mais là je sens que je vais avoir tidilam tidilam dadelidou..... :cry:

Je chante ça depuis tantôt :lol: :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Michel dit que "feuille de chou" c'est une belle image, mais pas grand monde la comprend.
Andréanne tente de lui suggérer une autre manière...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »