MARDI, 31 janvier

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : tiffany, on pourrait se déguiser en chevreuil et se promener devant les grandes fenêtres
Faites pas ca .....le grand loup va vous bouffer :lol:
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Tiffanys a écrit : [...]

Ca pas rapport ici mais faut que je le dise loll Mon meilleur moment est quand ont faisait dire sur le site que nous étions cachés sur le bord du lac et qu'on voyait la sécurité nous chercher avec des gros spots, plein de personnes de la sécurité chercher partout mais en fait nous étions l'autre bord de la rue en arrière de la maison des gars, presque sur la galerie :lol: :lol: :lol:

Ok fin de scrapage ;)
:lol: :lol: :lol:
Image
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

avez vous du son?
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Adhara a écrit : tiffany, on pourrait se déguiser en chevreuil et se promener devant les grandes fenêtres
Es-tu folle toi ? C'est un plan qu'on se fasse bouffer par Jason, pis moi j'ai pas envie de me faire manger par lui :gla:

Il l'a dit dimanche qu'il se cherchait un chevreuil à manger :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

hechicera a écrit : avez vous du son?
Non :cry:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Cé moua a écrit : [...]

Non...videotron seulement
--
Ben sapristi cela ne fonctionne pas ici.....
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Es-tu folle toi ? C'est un plan qu'on se fasse bouffer par Jason, pis moi j'ai pas envie de me faire manger par lui :gla:

:lol: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Re: MARDI, 31 janvier

Message par Adhara »

ouais mais sous notre déguisement on pourrait lui réserver une méchante surprise
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : ouais mais sous notre déguisement on pourrait lui réserver une méchante surprise
:lol:
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

fais attention Jason va te prendre une mordée dans le cou :rofl2: :lol:
Dernière modification par manoli le mar. janv. 31, 2012 8:27 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tiffanys a écrit : Ok faite votre deuil, ils ont changé des choses sur la web cam et là ceux qui utilisaient un autre moyen ben ça ne fonctionnera plus :/
Péladeau est trop fort pour nous :crazy:

:ouin: :ouin:
c est revenus en flash, pour cela que sa fonctionne juste pour les vidéotrons..... mais j ai eu ce message, mais je comprend pas
elle fonctionne avec adobe flash player. pas d'url pas de lien
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

bon la belle image de star ac est revenu :cry: :grr: .... une chance que la quoti arrive
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tu fais bien d avoir peur aussi :gla:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

viky a écrit : Hi boy! C'est de plus en plus difficile d'exprimer son opinion par rapport à un candidat et nous sommes seulement à la semaine 2... ça va être beau bientôt! :gla:
Le fait que quelqu'un soit en opposition avec ton point de vu ne fait pas en sorte qu'il est plus difficile de l'exprimer... c'est peut etre que ta perception d'un commentaire qui ne rejoint pas le tien doit etre revue. Jason me tape royalement sur les nerf mais que quelqu'un d'autre n'arrive pas a comprendre pourquoi est tout a fait normal. Faut savoir faire preuve d'ouverture et surtout arrêter de dire que c'est difficile d'exprimer son opinion parce que c'est faux.

Le DB est un forum ou au contraire ton opinion tant qu'elle demeure dans les règles du forum sera toujours respecter.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

le petit chevreuil pourrait devenir un méchant loup, s'agit juste d'être ratoureuse
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Bon...ca vient de lâcher....grrrr et re grrrr :grr:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ben oui ils sont synchro avec la quotidienne
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :lol:

Pis j'ai vu personne être méchant...
Enfin je dois pas être sensible finalement pour avoir rien vu de Méchant.Et si c'est moi qui a écrit de quoi de méchant , bien coudonc c'était pas le but
J'ai rien vu de méchant de ta part t'as exprimer ton point de vu pis tu est ici depuis assez longtemps pour savoir qu'ont peut pas toujours etre d'accord avec tout le monde. Que quelqu'un exprime quelque chose de différent ne fait pas de toi une personne insensible pis tu le sais. ;)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

haha je te comprend d avoir peur lolllll mouhahaha moi aussi je prendrai la fuite déguisé en chevreuille devant jason lol les jambes a mon coup lolllllll
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys a écrit : Bon tanné de voir que l'histoire de l'amputation de Joannie serait la cause de sa fatigue. C'est pas la fin du monde une amputation.

Mon père est amputé d'un pied et une partie du molet et a passé sa vie à se lever le matin à 5h00 pour travailler.

Il est rendu à 75 ans et travaille encore !!!! Pis y'é en forme en maudit. Pis aussitôt qu'il a un peu de temps de libre il est sur un golf.

Pis pour le cancer, on en connait plein qu'ils l'ont eu et sont pas fatiguée comme elle et pas en train de pleurer tout le temps. Ma belle-mère a un méchant cancer pis reçoit de la chimio aux 2 semaines. Crime est ben plus en forme qu'elle.

Donc lâchez de lui trouver 1000 raisons. Elle est comme tout le monde qui sont là avec une jambe en moins.

J'ai pas peur de parler de ça une amputation, j'ai vécu avec un père amputé. Je l'ai jamais vue se plaindre sauf quand sa jambe artificielle brisait ;)
Mais pourquoi le fait qu'elle est fatigué doit etre mis sur le fait qu'elle a une diminution physique ou encore eu un cancer.... est fatigué c'est tout c'est pas la fin du monde.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »