MARDI, 31 janvier

Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: MARDI, 31 janvier

Message par Jean-marc »

peut rien dire ya rien ya pas de son
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Tiffanys a écrit : [...]

Je savais même pas qu'ils recevaient des courriels :lol:
:lol: J'ai envoyé une lettre à Joannie et j'ai vu l'adresse à Jean-Marc sur Facebook...Bizzarement, ils n'ont pas la même adresse (?!) J'me demande à quel moment elle va recevoir ça...et j'sais que Prod J ouvre toutes les lettres avant de les donner aux académiciens...Au diable la vie privée hein! :P
Image

100% Acadienne!!!
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

Tiffanys a écrit : Bon bien, je viendrai voir plus tard s'il y a des résumers.
M'en va écouter la game de Hockey :hello:

Je crois qu'on a perdu de la main-d'oeuvre aujourd,hui :/
ya pas de son alors c vraiment pas les meilleurs condition pour d écrire merdouille :cry:
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

sur la page face de bouc de SA ca dit ça :

Star Académie

Nous sommes désolés, dû à des problèmes de mise en onde, la quotidienne n’a pas été diffusée sur le web. Pour ce qui est des caméras en direct de l’Académie, nous travaillons actuellement à régler le problème. Merci de votre compréhension.
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Jean-marc a écrit : ce soir la galette mais aucune idée cé qui ya pas de son
C'est Patrice Michaud. Il est de Cap-Chat en Gaspésie, il a une plume sublime et est conteur en plus... Il a gagné au Festival International de la chanson de Granby en 2009...la même année où j'y étais ;) J'sais pas ce que je donnerais pour avoir du son tout d'suite...Grrrr...

Est-ce que les abonnés vidéotron ont le même problème? De l'image, mais pas de son?
Image

100% Acadienne!!!
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

Jean-marc a écrit : sur la page face de bouc de SA ca dit ça :

Star Académie

Nous sommes désolés, dû à des problèmes de mise en onde, la quotidienne n’a pas été diffusée sur le web. Pour ce qui est des caméras en direct de l’Académie, nous travaillons actuellement à régler le problème. Merci de votre compréhension.
merci on a tous le reponse a nos question maintenant cetais bizarre aussi de pas avoir de son de meme .... je pensais que cetais fait expres ...mes la commencais a trouver sa long comme coupure de son !!!!
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Jean-marc a écrit : sur la page face de bouc de SA ca dit ça :

Star Académie

--

Merci !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

jai videotron et jai l,image mais pas de son yont des problemes techniques
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je viens de lire cela sur internet :

De plus, j’ai bien vu sur le site Domaine Bleu qu’il y a effectivement une adresse pour regarder les webcams de Star Académie 2012 en direct pour ceux qui n’ont pas Vidéotron, mais ils gardent cette information secrète.

Si jamais vous avez un lien ou un site de broadcast qui fait le travail, ce serait bien de le partager avec tout le monde. Envoyez le liens en commentaire sur cet article ou par le formulaire Contact pour que je puisse transmettre l’information à tout le monde

Voilà pourquoi je disais qu'il fallait se méfier des fois :lol: ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Tiffanys a écrit : Je viens de lire cela sur internet :

De plus, j’ai bien vu sur le site Domaine Bleu qu’il y a effectivement une adresse pour regarder les webcams de Star Académie 2012 en direct pour ceux qui n’ont pas Vidéotron, mais ils gardent cette information secrète.

Si jamais vous avez un lien ou un site de broadcast qui fait le travail, ce serait bien de le partager avec tout le monde. Envoyez le liens en commentaire sur cet article ou par le formulaire Contact pour que je puisse transmettre l’information à tout le monde

:eek:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

quand ya un lien si le monde se la fermaient au lieu de le crier partout ca marcherait p-e encore ya un coin ecrit MP pas pour rien. lolllll
marylinem
Nouveau Né du Forum

Message par marylinem »

allo moi je voudrais savoir si votre camera fonctionne ou si c'est coupe aussi et savoir le lien je sais que c'est pas la place mais tkk merciii
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

viky a écrit : Hi boy! C'est de plus en plus difficile d'exprimer son opinion par rapport à un candidat et nous sommes seulement à la semaine 2... ça va être beau bientôt! :gla:
En effet... je pense que je vais juste résumer bientot :gla:
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

donc armée vous de patience !!!! hihi
Image
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

:grr: Non mais, ça s'peut tu! "ils gardent cette information secrète"...
Image

100% Acadienne!!!
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

:clap: :clap: :clap:

Gros bravo a eux et merci d'avoir gardé l'info secrete ... :sarcastic:

Merci (pour vrai :lol: ) Tiffanys pour le message ! :hello:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

marylinem a écrit : allo moi je voudrais savoir si votre camera fonctionne ou si c'est coupe aussi et savoir le lien je sais que c'est pas la place mais tkk merciii
as-tu le moindrement lu les messages qui précèdent? Le lien semble avoir été bloqué par Productions J parce qu'y a du monde qui arrêtait pas de le demander à tout vent et de le propager sur Internet sans discrétion ni discernement ;)
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

marylinem a écrit : allo moi je voudrais savoir si votre camera fonctionne ou si c'est coupe aussi et savoir le lien je sais que c'est pas la place mais tkk merciii
si tu lis les pages précédentes tu vas voir qu'ils n'y a pas de lien
Image
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Premièrement bienvenue :)

Deuxièmement ben tu dois écrire en vert car tu es dans le résumer

Et troisiemement, si tu lis un peu tu verras que nous ne donnons aucun lien et qu'il n'y en a plus de lien. Il n'est plus disponible car SA a été au courant, avec tout ce monde discret et ils ont changé le tout. Donc nous ne l'aurons plus.

Au plaisir de te relire :)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

est-ce que ça fait longtemps qu'il n'y a pas de son??? ça fait plus de 5 minutes que je suis connecté et rien. Je me sens un peu comme ma mère qui est sourde mais elle, elle peut lire sur les lèvres :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »