MARDI, 31 janvier
Re: MARDI, 31 janvier
peut rien dire ya rien ya pas de son
J'ai envoyé une lettre à Joannie et j'ai vu l'adresse à Jean-Marc sur Facebook...Bizzarement, ils n'ont pas la même adresse (?!) J'me demande à quel moment elle va recevoir ça...et j'sais que Prod J ouvre toutes les lettres avant de les donner aux académiciens...Au diable la vie privée hein! :PTiffanys a écrit : [...]
Je savais même pas qu'ils recevaient des courriels
100% Acadienne!!!
sur la page face de bouc de SA ca dit ça :
Star Académie
Nous sommes désolés, dû à des problèmes de mise en onde, la quotidienne n’a pas été diffusée sur le web. Pour ce qui est des caméras en direct de l’Académie, nous travaillons actuellement à régler le problème. Merci de votre compréhension.
Star Académie
Nous sommes désolés, dû à des problèmes de mise en onde, la quotidienne n’a pas été diffusée sur le web. Pour ce qui est des caméras en direct de l’Académie, nous travaillons actuellement à régler le problème. Merci de votre compréhension.
C'est Patrice Michaud. Il est de Cap-Chat en Gaspésie, il a une plume sublime et est conteur en plus... Il a gagné au Festival International de la chanson de Granby en 2009...la même année où j'y étais J'sais pas ce que je donnerais pour avoir du son tout d'suite...Grrrr...Jean-marc a écrit : ce soir la galette mais aucune idée cé qui ya pas de son
Est-ce que les abonnés vidéotron ont le même problème? De l'image, mais pas de son?
100% Acadienne!!!
merci on a tous le reponse a nos question maintenant cetais bizarre aussi de pas avoir de son de meme .... je pensais que cetais fait expres ...mes la commencais a trouver sa long comme coupure de son !!!!Jean-marc a écrit : sur la page face de bouc de SA ca dit ça :
Star Académie
--Jean-marc a écrit : sur la page face de bouc de SA ca dit ça :
Star Académie
Merci !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jai videotron et jai l,image mais pas de son yont des problemes techniques
Je viens de lire cela sur internet :
De plus, j’ai bien vu sur le site Domaine Bleu qu’il y a effectivement une adresse pour regarder les webcams de Star Académie 2012 en direct pour ceux qui n’ont pas Vidéotron, mais ils gardent cette information secrète.
Si jamais vous avez un lien ou un site de broadcast qui fait le travail, ce serait bien de le partager avec tout le monde. Envoyez le liens en commentaire sur cet article ou par le formulaire Contact pour que je puisse transmettre l’information à tout le monde
Voilà pourquoi je disais qu'il fallait se méfier des fois
De plus, j’ai bien vu sur le site Domaine Bleu qu’il y a effectivement une adresse pour regarder les webcams de Star Académie 2012 en direct pour ceux qui n’ont pas Vidéotron, mais ils gardent cette information secrète.
Si jamais vous avez un lien ou un site de broadcast qui fait le travail, ce serait bien de le partager avec tout le monde. Envoyez le liens en commentaire sur cet article ou par le formulaire Contact pour que je puisse transmettre l’information à tout le monde
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit : Je viens de lire cela sur internet :
quand ya un lien si le monde se la fermaient au lieu de le crier partout ca marcherait p-e encore ya un coin ecrit MP pas pour rien. lolllll
Non mais, ça s'peut tu! "ils gardent cette information secrète"...Tiffanys a écrit : Je viens de lire cela sur internet :
100% Acadienne!!!
Tiffanys a écrit : Je viens de lire cela sur internet :
Gros bravo a eux et merci d'avoir gardé l'info secrete ...
Merci (pour vrai ) Tiffanys pour le message !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
as-tu le moindrement lu les messages qui précèdent? Le lien semble avoir été bloqué par Productions J parce qu'y a du monde qui arrêtait pas de le demander à tout vent et de le propager sur Internet sans discrétion ni discernementmarylinem a écrit : allo moi je voudrais savoir si votre camera fonctionne ou si c'est coupe aussi et savoir le lien je sais que c'est pas la place mais tkk merciii
Premièrement bienvenuemarylinem a écrit : allo moi je voudrais savoir si votre camera fonctionne ou si c'est coupe aussi et savoir le lien je sais que c'est pas la place mais tkk merciii
Deuxièmement ben tu dois écrire en vert car tu es dans le résumer
Et troisiemement, si tu lis un peu tu verras que nous ne donnons aucun lien et qu'il n'y en a plus de lien. Il n'est plus disponible car SA a été au courant, avec tout ce monde discret et ils ont changé le tout. Donc nous ne l'aurons plus.
Au plaisir de te relire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]