Quotidienne du 31 Janvier 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Kommin sa ke tusséssa? Dis dis dis... Pi penses-tu kessé bin pogné ou bedon que cé des amourettes d'okasion?LauLau Power a écrit : [...]
Ça faisait déjà un an qu'il lui courait après ...
Dernière modification par Beppo le mar. janv. 31, 2012 9:19 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Hahah j'étudie à Jonquière et j'ai une amie qui vient d'Alma qui sait ça Mais je suis pas assez au courant pour savoir si ce n'est qu'une amouretteBeppo a écrit : [...]
Kommin sa ke tusséssa? Dis dis dis... Pi penses-tu kessé bin pogné ou bedon que cé des amourettes d'okasion?
Une chose est sure c'est qu'elle devra défendre sa place quand il va sortir de l'Académie lui avec toutes les filles qui lui court après
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Je suis un peu confus. Est-ce que c'est Bryan qui court après Andréanne ou Olivier? Il me semble qu'Olivier se tient près d'elle aussi...LauLau Power a écrit : [...]
Hahah j'étudie à Jonquière et j'ai une amie qui vient d'Alma qui sait ça Mais je suis pas assez au courant pour savoir si ce n'est qu'une amourette
Une chose est sure c'est qu'elle devra défendre sa place quand il va sortir de l'Académie lui avec toutes les filles qui lui court après
Au plaisir!
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Quotidienne du 31 Janvier 2012
sophie a une belle voix mais jai pas trop aime son interpretation de la boheme
- LauLau Power
Oups, je pense qu'on est mélés ! Je citais quelqu'un qui parlait de François et sa blonde, qu'il n'a que depuis 3 semaines !Beppo a écrit : [...]
Je suis un peu confus. Est-ce que c'est Bryan qui court après Andréanne ou Olivier? Il me semble qu'Olivier se tient près d'elle aussi...
Mais c'est vrai que Andréanne a l'air appréciée chez les gars
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
--Beppo a écrit : [...]
Je pense qu'il y a l'effet d'entrainement. En tout cas celui ou celle qui n'arnifle pas doit se sentir sans coeur ou un bloc de glace.
Je ris, je pleure à la moindre émotion, ya du Ginette René là mes amis !!!!! Ouin j'ai reniflé un peu dans mon salon, je me sentais un peu égoïste de ne pas le faire.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Comment un gars comme moi, solide comme le rock, puissant, intouchable, anti-romantique, s'est mis à brailler à écouter l'émission, je me surprend moi-même à pleurnicher comme une fillette. Pis les mimiques de Andrée-Anne Leclerc, du bonbon. Mélissa, si elle continue comme cela, elle va gagner l'édition actuelle, elle sera difficile à déloger. Même à l'émission de dimanche au soir, elle remplissait l'écran de son charisme. Sophie a perdu du terrain à mes yeux, tout un caractère. J'espère que Sarah-May n'aura pas les votes du public. Elle est bin cute, bin naturelle, bin tout ce qu'on veut, mais je veux que ce soit elle qui parte. J'aime beaucoup la nature de Andrée-Anne, ce qu'elle représente, un pur sang avec un naturel et un bagage vraiment impressionnant, elle voulait tellement faire l'académie et l'académie va tellement lui apporter, elle est dans un rêve éveiller et cela paraît tellement que je la cherche tout le temps des yeux lors des émissions pour qu'elle me remplisse de joie de la voir heureuse. Andréanne A. quelle jolie caractère, toujours sur une délicieuse retenue, mais qui cache une sensibilité sophistiquée qu'elle répand à coup de mimique, de musique et de plaisir qu'elle soupoudre.
Dernière modification par ploloto le mar. janv. 31, 2012 9:36 pm, modifié 1 fois.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Oui, mais j'ai surtout remarqué quand Mélissa s'est mise la face entre les deux jambes de Bryan pis qui dit Hey tabarnackTiffanys a écrit : Avez-vous vue Sarah May écouter en arrière quand Mélissa parlait à Bryan ?
Dernière modification par Angelicaro le mar. janv. 31, 2012 9:38 pm, modifié 1 fois.
Cé bin vré que chu confus... mdrLauLau Power a écrit : [...]
Oups, je pense qu'on est mélés ! Je citais quelqu'un qui parlait de François et sa blonde, qu'il n'a que depuis 3 semaines !
Mais c'est vrai que Andréanne a l'air appréciée chez les gars
Au plaisir!
J'ai beaucoup aimé la quotidienne, il me semble qu'elles sont meilleures cette année. Il fallait voir Mélissa en direct, c'était vriament quelque chose, mais j'ai encore des doutes sur ses capacités à le refaire. J'ai peur qu'elle soit irrégulière et plus intéressée à se trouver un mari que de faire carrière, mais c'est une opinion personnelle et on verra.
J'aime beaucoup Sarah-May et je pense que c'est celle qui va le plus grandir dans l'aventure... J'aime Andrée-anne... donc, je votre (pour l'instant) pour que Carole-Ann parte. Je la trouve trop différente entre la réalité et la scène, elle s'est crée une sorte de personnage et ça va être difficile de la faire changer. Je vois plus de potentiel en Sarah-May... mais on verra dimanche.
J'aime beaucoup Sarah-May et je pense que c'est celle qui va le plus grandir dans l'aventure... J'aime Andrée-anne... donc, je votre (pour l'instant) pour que Carole-Ann parte. Je la trouve trop différente entre la réalité et la scène, elle s'est crée une sorte de personnage et ça va être difficile de la faire changer. Je vois plus de potentiel en Sarah-May... mais on verra dimanche.
J'ai vu ça aussi mais je n'étais pas certain de mon interprétation. En même temps que je regarde l'émission j'écris mes commentaires pour le forum et j'en perds des grands bouts ou je suis moins attentif.Angelicaro a écrit : [...]
Oui, mais j'ai surtout remarqué quand Mélissa s'est mise la face entre les deux jambes de Bryan pis qui dit Hey tabarnack
Au plaisir!
Sophie vient me chercher. Elle est tellement bonne son interprétation de La bohème...malheureusement, au montage, ils ont montré seulement le négatif, car les juges lui ont aussi dit de très beaux commentaires. Je pense que c'est normal de rester surpris quand on est habituer d'entendre la toune + douce et joyeuse. Sophie la fait a sa manière, plus blues et plus intense. Elle ne copie personne, elle s'approprie les chansons
Mais bref, ce qui est montré a la tv est pour nous tromper c'Est sur, parce qu'en regardant les vidéos des 7 filles avec les commentaires des juges, plusieurs ici avaient deviné les 3 candidates en danger!
Je suis d'accord avec les 3 filles en danger. Dans les 3, je préfère Andréanne A.
Mais bref, ce qui est montré a la tv est pour nous tromper c'Est sur, parce qu'en regardant les vidéos des 7 filles avec les commentaires des juges, plusieurs ici avaient deviné les 3 candidates en danger!
Je suis d'accord avec les 3 filles en danger. Dans les 3, je préfère Andréanne A.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- LauLau Power
Ils font souvent ça, c'est vrai.Stara a écrit : Sophie vient me chercher. Elle est tellement bonne son interprétation de La bohème...malheureusement, au montage, ils ont montré seulement le négatif, car les juges lui ont aussi dit de très beaux commentaires. Je pense que c'est normal de rester surpris quand on est habituer d'entendre la toune + douce et joyeuse. Sophie la fait a sa manière, plus blues et plus intense. Elle ne copie personne, elle s'approprie les chansons
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Tu peux revoir l'émission sur le site, c'est là dessus que je l'ai regardé C'était ben drôle!Beppo a écrit : [...]
J'ai vu ça aussi mais je n'étais pas certain de mon interprétation. En même temps que je regarde l'émission j'écris mes commentaires pour le forum et j'en perds des grands bouts ou je suis moins attentif.
J'ai un PVR, je peux reculer 50 fois si je veux et revivre les meilleurs moments et ne rien manquer des mimiques. je passe une fois pour voir la mimique des unes, la seconde passe pour la mimique d'une autre, la troisième pour voir la réaction à la mimique, bref, sur certains scènes je fais une véritable enquête sur les réactions des uns et des autres, je me sens comme une vraie fifille qui savoure son rêve de romantisme, un vrai délice tout chaud.
Dernière modification par ploloto le mar. janv. 31, 2012 10:10 pm, modifié 1 fois.
Oui...autant pour du positif que du négatif! Un vrai téléromanLauLau Power a écrit : [...]
Ils font souvent ça, c'est vrai.
Cependant, je dois dire que je n'aimerais pas être a la place des juges! Les 7 filles apportent quelque chose de différent et elles ont toutes des points fort et d'autre à améliorer. Ce que j'aime le plus voir, c'est la présence dans ce qu'elles font, leur effort et les émotions.
J'ai 4 préférences présentement, mais je n'irai jamais dire qu'une des 3 autres n'est pas bonne. Pour vivre les choses de l'autre côté de la médaille, en connaissant une candidate, je sais comment les commentaires peuvent autant faire du bien que déstabiliser. Les 7 filles ont du talent et jamais je ne dirai le contraire, malgré mes préférences et mes goûts. Si elles se sont rendu là avec les 4000-5000 personnes qui ont auditionné, c'est qu'il y a quelque chose à voir et à aimer de chacune d'elles.
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»