luckystar a écrit : tous les liens que j'avais pour voir la cam ne sont plus accessibles quelqu'un a un nouveau lien
Il n'y a plus de lien
Oui, des milliers de personnes sont pénalisées sans aucune raison valable parce que ce n'est pas de notre faute si vidéotron n'est pas chez nous. Nous somme prêts à payer tout comme les abonnés de videtron alors pourquoi agir ainsi ignorer ces milliers d'auditeurs qui suivent l'émission à la télé? Imagine le nombre de $$$$qui entrerait en plus dans leurs coffres si ces milliers de parsonnes là s'abonnaient aux cams.Tiffanys a écrit : La seule chose que je ne comprends pas dans l'histoire de l'accès aux cams c'est que Vidéotron n'est pas partout. Je peux comprendre de réserver le service pour les abonnés mais il devrait offrir une alternative pour les régions ou il n'y a pas de vidéotron. C'est juste cela que je ne trouve pas juste. Car c'est quand même quelque chose qui est suivie par le Québec au complet et même d'autres province.
PIs moi je reste avec Bell
Edit : Québec au complet est un peu fort Je voulais dire, partout au Québec
adelise a écrit : [...]
Oui, des milliers de personnes sont pénalisées sans aucune raison valable parce que ce n'est pas de notre faute si vidéotron n'est pas chez nous. Nous somme prêts à payer tout comme les abonnés de videtron alors pourquoi agir ainsi ignorer ces milliers d'auditeurs qui suivent l'émission à la télé?