Je trouve que Sarah-May est bien cute, elle chante des chansons cute, pas risquées mais sans émotion, rien qui vient me chercher, qui me fait dire WOW!!
Par contre, Johannie et Melissa, je veux toujours en entendre plus.
Quotidienne du 31 Janvier 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- Messages : 2389
- Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am
Melissa dans les haut-parleurs de la télé, c'était encore plus beau que sur le web. Je me suis déjà fait pousser la note par une soprano à 10pi d'elle, mettons qu'il y a jamais un syst de son pour égaler ça. Alors je peux imaginer que se faire chanter la toune de Desjardins à quelques pas d'un subwoofer de six pieds de haut, ça devait être toute une expérience.
J'ai beucoup aimé Joannie. Quand elle arrivait dans le refrain au "À vous" avec sa sincérité et son sourire à la fois enveloppant et ému, j'étais séduit, totalement.
J'ai adoré le blues de Sophie sur la toune d'Aznavour. Sans la remarque de Rivard, j'aurais pas remarqué que le ton de Sophie ne fittait pas du tout avec les paroles. Peut-on chanter la nostalgie du passé sur un ton quasi enragé? Rivard devrait discuter dans son cours si une interprète peut se permettre d'interpreter avec l'émotion qu'elle a ressenti et choisi même si ça fitte pas avec les paroles ? Sophie si belle, mais il semble y avoir une telle rage intérieure, elle me fait peur des fois. Mais bon, ce n'est p-e que de la détermination.
Sarah-May toujours aussi insaisissable. J'ai aimé son petit côté sexy dans la chanson, elle a la voix, le physique et le charme qu'il faut pour séduire. Et si ç'avait été plus assumé, j'y aurais cru. Quand elle va dévenir une femme, watch out.
Adreanne, belle, bonne auteure, voix limité mais assumé, interprète intelligente, elle a l'air d'être bien avec elle. J'espère qu'elle va rester.
Carol-Anne, toute une voix, tout un régistre, il ne lui manque que du naturel. J'ai l'impression, surement fausse, que tout semble pré-fabriqué, calculé chez elle. Autant ses émotions, ses mimiques que ses interprétations. Même quand elle parle, je n'entend qu'une série de phrases toutes faites, apprises par coeur. Mais elle aussi, bcp de détermination.
Andre-Anne, c'est pas la voix qui m'est le plus agréable, mais elle en a, de la voix et du chien. Et surtout elle est dans un créneau où il y a de la place pour elle.
J'ai beucoup aimé Joannie. Quand elle arrivait dans le refrain au "À vous" avec sa sincérité et son sourire à la fois enveloppant et ému, j'étais séduit, totalement.
J'ai adoré le blues de Sophie sur la toune d'Aznavour. Sans la remarque de Rivard, j'aurais pas remarqué que le ton de Sophie ne fittait pas du tout avec les paroles. Peut-on chanter la nostalgie du passé sur un ton quasi enragé? Rivard devrait discuter dans son cours si une interprète peut se permettre d'interpreter avec l'émotion qu'elle a ressenti et choisi même si ça fitte pas avec les paroles ? Sophie si belle, mais il semble y avoir une telle rage intérieure, elle me fait peur des fois. Mais bon, ce n'est p-e que de la détermination.
Sarah-May toujours aussi insaisissable. J'ai aimé son petit côté sexy dans la chanson, elle a la voix, le physique et le charme qu'il faut pour séduire. Et si ç'avait été plus assumé, j'y aurais cru. Quand elle va dévenir une femme, watch out.
Adreanne, belle, bonne auteure, voix limité mais assumé, interprète intelligente, elle a l'air d'être bien avec elle. J'espère qu'elle va rester.
Carol-Anne, toute une voix, tout un régistre, il ne lui manque que du naturel. J'ai l'impression, surement fausse, que tout semble pré-fabriqué, calculé chez elle. Autant ses émotions, ses mimiques que ses interprétations. Même quand elle parle, je n'entend qu'une série de phrases toutes faites, apprises par coeur. Mais elle aussi, bcp de détermination.
Andre-Anne, c'est pas la voix qui m'est le plus agréable, mais elle en a, de la voix et du chien. Et surtout elle est dans un créneau où il y a de la place pour elle.
Moi aussi j'ai remarqué ça c'était trop drôle Non mais quelle voix elle a cette fille j'en reviens pas. Je trouve ça plate qu'elle ne soit pas en danger j'aurais aimé l'entendre chanter la chanson au complet. Pour les trois autres, je ne trippe pas sur Sarah-May et j'aime bien les deux autres. Ça va être difficile de faire un choixAngelicaro a écrit : [...]
Oui, mais j'ai surtout remarqué quand Mélissa s'est mise la face entre les deux jambes de Bryan pis qui dit Hey tabarnack
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 8240
- Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm
ben oui j ai retourné voir l émission rien que pour voir cela , c était drôle et surtout innocent de la part de mélissa mais bryan a eu comme une gêne ou une tite peurAngelicaro a écrit : [...]
Oui, mais j'ai surtout remarqué quand Mélissa s'est mise la face entre les deux jambes de Bryan pis qui dit Hey tabarnack
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Re: Quotidienne du 31 Janvier 2012
Je me demande bien pourquoi ils pleurent autant. Même les profs se laissent aller à pleurer.
Je pense peut-être que c'est dû au fait que le niveau des candidats est haut cette année. Les émotions sont à fleur de peau. Quand tu entends l'autre à côté qui a fait une prestation presque parfaite, c'est difficile de se ressaisir et de foncer pour faire l'équivalent ou mieux. La pression doit être forte.
Je pense peut-être que c'est dû au fait que le niveau des candidats est haut cette année. Les émotions sont à fleur de peau. Quand tu entends l'autre à côté qui a fait une prestation presque parfaite, c'est difficile de se ressaisir et de foncer pour faire l'équivalent ou mieux. La pression doit être forte.