Mercredi 1er février 2012

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Sycha a écrit : [...]

C'est une question sérieuse? :/ Je crois que je vais continuer à lire et m'abstenir de résumer.
N'arrête pas Sycha, c'est précieux les gens qui résument pour ceux qui ne peuvent pas voir la webcam.
:)
Dernière modification par Veronyc le mer. févr. 01, 2012 11:18 am, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

C'est une question sérieuse? :/ Je crois que je vais continuer à lire et m'abstenir de résumer.

ben non ,je dis ça moi aussi le beau Patrick. Il y a des jaloux... :lol: :lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Chammie63 a écrit : Andréanne va faire sa compo si j'ai bien compris.... aussi bien dire qu'elle part dimanche malheureusement :(
Hein ? Pourquoi elle partirait dimanche ? Sa compo est excellente !!!!! et elle est super bonne. En tout cas, moi elle a mes votes :D

Et j'adore ceux qui font leurs compos, surtout quand elles sont bonnes comme celle de Andréanne ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Sycha , svp, tu le fais tellement bien, ne te préoccupe pas de commentaires so, so
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

titine a écrit : Patrick dit que son phraser ressemble beauçoup à Linda.

Elle dit je la respecte beauçoup mais je ne l'ai jamais écouter.

:gla: :lol: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

cyclamen, moi tu vois, je trouve que sa guitare fais partie intégrante de son texte et elle peut elle-même bien amplifier le son avec sa guitare, cr une guitare c'est mordant, une orchestre c'est souvent plus smooth, mais je pense qu'Andréanne aurait de la difficulté de se passer de sa guitare
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 01, 2012 11:26 am, modifié 1 fois.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

yvchli a écrit : plus a essaye de changer plus ca ressemble a linda lol
:/ :/
fidele46
Immortel du Domaine

Re: Mercredi 1er février 2012

Message par fidele46 »

Bonjours a tous moi j'ai la wed cam mais je ne suis pas assez rapide pour tout résumé!Merci a celles qui le font tres bien. Ces surement apprécier des personnes qui n'ont pas la Wed Cam
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Adhara a écrit : cyclamen, moi tu vois, je trouve que sa guitare fais partie intégrante de son texte et elle peut elle-même bien amplifier le son avec sa guitare, cr une guitare c'est mordant, une orchestre c'est souvent plus smooth, mais je pense qu'Andréanne aurait de la difficulté de se passer de sa guitare
Andréanne sans guitare...ce n'est plus Andréanne selon moi
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Adhara a écrit : cyclamen, moi tu vois, je trouve que sa guitare fais partie intégrante de son texte et elle peut elle-même bien amplifier le son avec sa guitare, cr une guitare c'est mordant, une orchestre c'est souvent plus smooth, mais je pense qu'Andréanne aurait de la difficulté de se passer de sa guitare
Mon point est : je l'aime tellement que je voudrais qu'elle aille chercher tout l'monde, tu comprends!!! Je me pose juste la question.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Patrick dit tu es vraiment bonne pour intégré les nouvelles choses dans ta chanson.

On passe à une autre...
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

cyclamen a écrit : [...]

Mon point est : je l'aime tellement que je voudrais qu'elle aille chercher tout l'monde, tu comprends!!! Je me pose juste la question.

Elle a même dit tantôt que Grégory ne voulait pas de musicien sur sa chanson.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Tiffanys a écrit : [...]

Hein ? Pourquoi elle partirait dimanche ? Sa compo est excellente !!!!! et elle est super bonne. En tout cas, moi elle a mes votes :D

Et j'adore ceux qui font leurs compos, surtout quand elles sont bonnes comme celle de Andréanne ;)
Oui je la trouve excellente moi aussi sa compo et c'est ma préférée dans les filles.... mais les juges ont l'air en adoration devant les 2 autres alors.... il reste juste le public pour voter pour Andréanne et d'habitude le public n'est pas très compo... moi aussi mes 3 votes vont pour Andréanne :-)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

etk si le public ne prends pas le temps d'écouter les paroles et juste apprécier des tounes super connues, eh! bien je trouve que le public manque quelque chose
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

pourtant en tant que peuple, on a tellement besoin d'auteurs compositeurs qui nous représente , etk je lui souhaite une belle carrière
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Elle dit qu'elle est une fille très sensible.Et elle ne veut pas que le monde pense qu'elle est froide,insensible.

L'académie lui apporte beauçoup sur le plan personnel.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon Carole-Anne est vraiment volubile ce matin,
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Patrick dit le pourquoi tu es en danger ,ce n'était pas ta meilleure performance.Mais le calibre des filles est très élévé.

Elle dit qu'elle n'a pas regarder les juges dans les yeux elle aurait éclaté en sanglot.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »