Toute la vérité-TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Toute la vérité-TVA
en effet il avait l air d avoir plus d affinités avec l autre qu avec sa future femme
- misscool45
- x-superficial-x
Moi je pense que son bébé a un handicap
Je crois pas qu'il soit mort, je pencherai plus pour un handicap, on la voit sortir avec une enveloppe, je présume une photo de l'échographieStara a écrit : Il doit être mort...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
avec le preview ou Sam balance les choses je ne sais pas !
javais pas vu lhypothèse de l'handicap..... pour moi le bébé était mort ! mais un handicap pourrait être une hypothèse.
ils ne l'auraient pas gardé nécessairement a lhopital.... si le bébé est mort ils l'auraient ''avorter'' quelques jours plus tard....
ma couzine a été obligée d'avorter vla quelques mois car le bébé n'avais pas de reins mais elle n'a pas automatiquement été hospitalisé après l.écho où ils ont vu cela
javais pas vu lhypothèse de l'handicap..... pour moi le bébé était mort ! mais un handicap pourrait être une hypothèse.
ils ne l'auraient pas gardé nécessairement a lhopital.... si le bébé est mort ils l'auraient ''avorter'' quelques jours plus tard....
ma couzine a été obligée d'avorter vla quelques mois car le bébé n'avais pas de reins mais elle n'a pas automatiquement été hospitalisé après l.écho où ils ont vu cela
Merci Myriannie, je ne savais pas. Ça doit être terrible de garder un bébé mort dans son ventre pendant quelques jours .....myriannie a écrit : avec le preview ou Sam balance les choses je ne sais pas !
- lorraine48
a moins que ce ne soit une grossesse , une grossesse sans bébé je ne sais pas comment on appelle cela ou bébé avec handicap sérieux
- lorraine48
j ai aimé la jeune réceptionniste qui va barré les noms sur la feuille maitre pourri, c était trop drole en plus il lui demande de l argent pour le lunch vraiment pourri ce maitre pourri
- lorraine48
- misscool45
frizou a écrit : [...]
Moi non plus je ne crois pas qu'il soit mort, car ils l'auraient gardé à l'hôpital, elle ne serait pas sortie tout de suite.
Non, il ne les garde pas nécessairement à l'hopital quand le bébé est mort, ma belle-soeur a perdu un bébé à 36 semaines de grossesses et quand ils ont vu que le bébé était mort-né, ils l'ont retourné chez elle, parce qu'ils n'avaient pas le temps de provoquer le travail - ils lui ont dit de revenir le lendemain. Vraiment spécial comme situation.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Pauvre elle, c'est vraiment triste comme situationSycha a écrit : [...]
Non, il ne les garde pas nécessairement à l'hopital quand le bébé est mort, ma belle-soeur a perdu un bébé à 36 semaines de grossesses et quand ils ont vu que le bébé était mort-né, ils l'ont retourné chez elle, parce qu'ils n'avaient pas le temps de provoquer le travail - ils lui ont dit de revenir le lendemain. Vraiment spécial comme situation.
jaskab a écrit : Julia est définitivement quelqu'un qu'on doit avoir comme amie et non comme ennemies.
Je l'aimais pas avant, mais cette saison, je l'aime beaucoup
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- lorraine48
Si les potins vous intéressent, j'ai vue sur le résumé vidéo de l'émission du 20 février 2012 qu'il semble que Marc n'aurait pas le poste de juge et que c'est maître parfait qui allait l'avoir. Marc semble en être très abattu. Il parle à Lucie en disant qu'il n'a jamais été aussi humilié de toute sa vie.
Édite : Ne pas cliquer si vous ne voulez pas savoir les prochaines intrigues.
Édite : Ne pas cliquer si vous ne voulez pas savoir les prochaines intrigues.
Dernière modification par Elise-Gisèle le sam. févr. 11, 2012 12:15 pm, modifié 1 fois.
En spoiler ça aurait p-e été bien... ce n'est pas tout le monde qui veut savoir
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !