Semaine 2: Filles en danger.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Semaine 2: Filles en danger.
Parmi les 3, j'ai un penchant pour Andréanne, sauf que tout dépend de dimanche et surtout du choix de leur chanson...Avec la chanson, on dirait que ça m'aide à me faire une idée...Est-ce vous avez une idée de ce qu'elles vont faire ?
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Andréanne n'a jamais été sauvé par le public... ce sera un grand défi pour elle....et j'ai confiance qu'elle réussira.
Dans ce cas, quelle fille le jury choisira de sauver? Vraiment très difficile à dire.
Dans ce cas, quelle fille le jury choisira de sauver? Vraiment très difficile à dire.
elles sont toutes les 3 très très talentueuse, mais je suis sur la web cam environ 6 hres par jour ( ben, oui, blessure de ligament du genou, donc immobilisée )Andréanne est une artiste beaucoup plus complète que les 2 autres, je l'ai vu tard un soir jouer du piano, c'était hallucinant, elle joue superbement bien, elle joue de la guitare, elle compose paroles et musiques et c'est elle qui a gagné le concours du thème musical du téléroman Yamaska, d'ailleurs c'est la chanson qui sera sur l'album, moi les modulations de sa voix me chavire, il y a une telle douceur chez elle.
Sarah-May, ses gènes asiatiques lui confère une retenue, une certaine pudeur ce qui enlève beaucoup à son interprètation mais sa voix est très belle.
Carole-Anne, grand registre de voix, mais me laisse indifférente coté expression et émotions, le paraître prime sur le être dans son cas et cela lui nui beaucoup
Il y en 3 dont je serais très embêtée de choisir, Mélissa, Andréanne et Sophie.
Sarah-May, ses gènes asiatiques lui confère une retenue, une certaine pudeur ce qui enlève beaucoup à son interprètation mais sa voix est très belle.
Carole-Anne, grand registre de voix, mais me laisse indifférente coté expression et émotions, le paraître prime sur le être dans son cas et cela lui nui beaucoup
Il y en 3 dont je serais très embêtée de choisir, Mélissa, Andréanne et Sophie.
moi c est carole anne all the way , sarah may je trippe pas dessus pentoute et andré ann ca passe juste dans mon cas ,, mais il y a du talent cette année chez les filles ca pas d allure
Je vote pour Andréanne et j,espere que l'académie sauvera Carole Anne, Sarha may n'est jamais venue me chercher dans aucune interprétation qu'elle a fait jusqu'a maintenant, elle a une belle voix mais elle ne transmet rien avec on ne peu pas faire une carriere avec une voix aussi froide, on dirait qu'elle ne sais jamasi ce qu'elle chante.
Dernière modification par Cass! le mer. févr. 01, 2012 9:14 am, modifié 1 fois.
J'Ai hâte de savoir qu'est-ce qu'elles vont chanter!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Ce ne sont pas mes préférées mais je préfère la voix de Sarah May à celle des deux autres. À date, Andréanne ne m'a pas impressionnée, elle compose mais vocalement, c'est la moins douée chez les filles et pour moi, ça compte. Carole-Anne, pas capable...Donc, je souhaite que ce soit elle qui sorte ou Andréanne à moins que celle-ci me surprenne agréablement.
De mon côté je vais voter pour Andréanne...je ne vais pas me fier sur les juges pour la sauver comme certains d'entre vous ...Je veux lui montrer que le publique l'aime aussi, même si à date elle a toujours été sauver par les juges (comme elle dit dans l'un des articles sur le site star académie). Elle compose vraiment bien et elle a une super belle voie (même si elle n'a pas un régistre aussi large que d'autre)
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je ne connaissais pas ;le grain de sable je suis allé l écouter c est une vraie belle chanson
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je veux andréanne passe et soit choisit
Merci!!MayClo a écrit : [...]
Sarah May : Le grain de sable de Michel Fugain
Carole-Anne : Quand on n'vous aime plus de Ginette Reno
Andréanne : Ta marionnette (sa compo)
La chanson que Caro va chanter...c'est une de mes préférés de Ginette Reno!
Ca risque d'être bon
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Le grain de sable Une de mes chansons préférées à vie!! Quelles paroles magnifiques..
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
J'ai voté pour Carole-Anne, mais je prédis que Sarah-may quittera dimanche!
- masterjm89
- Illustre Pie
Carole-Anne hésite finalement sur son choix de chanson... Elle pense peut-être prendre "C'est écrit" de Francis Cabrel