Mercredi 1er février 2012
Re: Mercredi 1er février 2012
Il m'étonne Francois. Il l'a très bien cette chanson !
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Ça pas été long avec Francois. Il a tout compris vite, mais faut dire qu'il avait pas d'harmonies à apprendre.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Olivier maintenant...Nouvelle chanson qu'il a jamais fait... "Autoportrait" (nouvelle chanson de Johnny sortit à la fin de 2011)
Je ne sais pas si elle sera dans le medley, où ils vont la faire complet...
Je ne sais pas si elle sera dans le medley, où ils vont la faire complet...
Dernière modification par MayClo le mer. févr. 01, 2012 5:18 pm, modifié 1 fois.
omg, ça juste pas de bon sang qu'on perde des candidats toutes les semaines, c'est triste de perdre ces talents, etk productions J vont avoir beaucoup de candidats à gérer après SA
C'est pas sa meilleure toune a Johnny ça
etk si les candidats réussissent bien dimanche, Greg va être fier sans bon sens car c'est un gros contrat Halliday, Marie-Mai
Même si ils ne finissent pas tous grand gagnant, j'ai l'impression que plus d'un impressario vont être intéressés à en prendre sous leurs ailes.Adhara a écrit : omg, ça juste pas de bon sang qu'on perde des candidats toutes les semaines, c'est triste de perdre ces talents, etk productions J vont avoir beaucoup de candidats à gérer après SA
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Greg crée les harmonies au fur et à mesure (quel travail ce Greg) mais le ptit Olivier à un peu de difficulté à les mémoriser.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Il ne prenait aucune note, Greg lui a fait penser.
Greg lui dit les notes sur chaque phrase... Olivier les note... Il n'avait pas de crayons, Greg lui passe le sien
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Pas sûre qu'il soit si confortable avec cette chanson Olivier.
oui mais les candidats n'ont pas encore reçus sur leur tablette la matériel pour dimanche
il est entré en disant qu'il ne l'avait pas encore entendu
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]