ah non, ça passerait pas ici, les gens ne seraient vraiment pas contents.chris46 a écrit : S'il fait comme à la Star Académie en France il y a beaucoup de chansons enregistrées la veille....
Mercredi 1er février 2012
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Re: Mercredi 1er février 2012
Bon ben à force de la refaire, l'assurance arrive. Je suis moins inquiète. Mais au début...ouf!...
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Tu veux dire que pendant le spectacle ils font du lipsingchris46 a écrit : S'il fait comme à la Star Académie en France il y a beaucoup de chansons enregistrées la veille....
N'oublies pas ta couleur verte
Je te dis de mettre en vert alors que j'oublie de faire
Dernière modification par manoli le mer. févr. 01, 2012 5:32 pm, modifié 1 fois.
En tout cas, je connais la chanson par coeur quasiment a force de l'entendre la reprendre
Joannie chantera "Quelque chose de Tennessee"
Ah! c'est tellement une super de belle chanson, je l'aime bien en français chantée par Johnny Hallyday, quoique je préférais celle en anglais chantée par: The AnimalsMayClo a écrit : Francois chantera "Les portes du pénitencier"
Puis cela date pas d'hier cette chanson là.
La qualité n'est peut-être pas aussi bonne, mais c'est une toune qui sort d'un 45 tours (original)...
y la tu l affaire greg hein
Elle n'a pas de crayon elle non plus pour noter ce que Greg lui dit de faire...
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Greg veut qu'elle démontre son vibrato. Il la corrige pour quelques notes, car elle a tendance à en escamoter. Elle demande si elle peut faire une harmonie. Greg dit Oh que oui. Et le v'la qui en inventé une. Elle va chercher son enregistreuse.
Dernière modification par fleurissimo le mer. févr. 01, 2012 7:23 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
c'est un travail titanesque de préparer un tel show
en noir pour celles qui vont venir lire plus tard, SVPfleurissimo a écrit : Greg veut qu'elle démontre son vibrato. Il la corrige pour quelques notes, car elle a tendance à en escamoter. Elle demande si elle peut faire une harmonie. Greg dit Oh que oui. Et le v'la qui en inventé une. Elle va chercher son enregistreuse.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Sophie est demandée... pour "Que je t'aime"
Adhara a écrit : c'est un travail titanesque de préparer un tel show
Oui et moi j'apprécie encore plus le show du dimanche quand j'ai vu les académiciens pratiqués à l'académie - on voit d'où ils sont partis pour arriver au spectacle final dimanche. Dès fois, on peut leur pardonner des petites erreurs, quand on a vu leur progression.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.