Mercredi 1er février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Mercredi 1er février 2012
Ils font un coup a mélissa de ne lui laisser que quelque chips (ils ont caché le reste) et elle dit ouin mais cest avec MON argent qu'ils ont payé sa !
pis olivier (qui en mangeait aussi) en allant lui porter qui dit: t'en parleras aux autres dans cuisine moi jai rien a voir la dedans !
modit menteur
pis olivier (qui en mangeait aussi) en allant lui porter qui dit: t'en parleras aux autres dans cuisine moi jai rien a voir la dedans !
modit menteur
Joannie joue de la guitare seule a côté des chambres... je ne sais pas par contre si stait une chanson en vu du gala.
yen a quon entend chanter... ils doivent être dans la grande salle.
yen a quon entend chanter... ils doivent être dans la grande salle.
Dernière modification par myriannie le mer. févr. 01, 2012 10:13 pm, modifié 1 fois.
Sophie sen vient en courant et saute sur le dos de Bryan il la fait balancer de gauche a droite
elle dit quelle veut aller pratiquer sa toune (je crois avoir entendu que cest que je taime pour son duo avec hallyday) et que sa lui prend une voix de gars
elle dit quelle veut aller pratiquer sa toune (je crois avoir entendu que cest que je taime pour son duo avec hallyday) et que sa lui prend une voix de gars
Dernière modification par myriannie le mer. févr. 01, 2012 10:17 pm, modifié 1 fois.
Merci à tous pour les résumés, c'est plate pas de cam:(
Oui, elle a passé une journée normale, elle a même fait la danse en short, la preuve qu'elle assume entièrement sa jambe, tu peux voir les photos. Elle était seulement très fatiguée je crois.musika18 a écrit : D'après vos écrits, Joannie a l'air d'aller mieux aujourd'hui, hein?
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
[Bonne fin de soirée tous le monde et encore merci!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Je vois qui en a qui travail encore fort cette année pour le plaisir de ceux qui n'ont pas accès aux web cam de Vidéotron... merci même si j'ai pas le temps cette année de vous suivre
Je veux juste vous dire de faire attention... qqn m'avait demandé en message privé le lien pour la web cam pour ceux qui n'ont pas vidéotron et je lui avais donné mais je viens de voir que cette personne c'est inscrit ici juste le 24 janvier et n'a JAMAIS écrit AUCUN message sur le forum donc c'était p-ê bien qqn qui travail pour vous savez qui.
Alors si une nommée "tite-line" vous écrit en privé ne faites pas comme moi...
Et à l'avenir je vais me souvenir de TOUJOURS regardé la date d'inscription de ceux qui m'écrive en privé
Je veux juste vous dire de faire attention... qqn m'avait demandé en message privé le lien pour la web cam pour ceux qui n'ont pas vidéotron et je lui avais donné mais je viens de voir que cette personne c'est inscrit ici juste le 24 janvier et n'a JAMAIS écrit AUCUN message sur le forum donc c'était p-ê bien qqn qui travail pour vous savez qui.
Alors si une nommée "tite-line" vous écrit en privé ne faites pas comme moi...
Et à l'avenir je vais me souvenir de TOUJOURS regardé la date d'inscription de ceux qui m'écrive en privé
Dernière modification par clair de lune le mer. févr. 01, 2012 11:38 pm, modifié 1 fois.