lorraine48 a écrit : aie j étais mêlé je lisais olivier fendant fallait qu il se fasse coincer, vous allez rire je me pensais sur star académie et le chanteur olivier
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
je pense qu'il est entré par infraction ...myriannie a écrit : les doutes (gros doutes) sont sur Olivier
dans le preview de la semaine prochaine bernard le surprend dans lappart de juliette mais Olivier fait son frais en disant que cest kim qui lui a donner les clés et tout..... et bernard semble fâché quelle lui ait donner
probablement une belle engeulade entre les 2 a prévoir et si olivier lance des inside trop douteux (par rapport à l'agression) dans lesprit de bernard, il va p-e allumer !
ca cest mon avis !
il voulait reprendre la statue que Kim a caché .....(dans la garde-robe)
statue que le coupable a pris pour frapper Bernard
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
La statue ou plutôt le chandelier dans le garde robe était la copie de celui qui a été utilisé pour frapper Bernard, et Olivier n'est pas entré par infraction vue qu'il avait les clefs.Est ce que c'est Kim qui lui a donné ;cela j'en doute par contre.staqr=étoile a écrit : [...]
je pense qu'il est entré par infraction ...
il voulait reprendre la statue que Kim a caché .....(dans la garde-robe)
statue que le coupable a pris pour frapper Bernard
Je pense aussi que c'est Olivier qui avait caché la chandelier pour pas le voir cela lui rappelait trop ce qu'il avait fait à Bernard.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
¨ca fait longtemps de tout çà....KIM l'a hébergé car il était pas très beau à voir (il avait l'air d'un sale/drogué/perdu de la réalité)
il s'est lavé/reposé et ensuite il est repartie ....
quelqu'un a dit à Kim qu'il était allé à Québec....
souviens-toi quand il était couché, il a vu la statuette pis il a paniqué et c'est à la suite de çà que Kim a commencé à se douter qu'il pourrait être celui qui a frappé Bernard....
comme tu peux lire j'ai rien manqué...
il s'est lavé/reposé et ensuite il est repartie ....
quelqu'un a dit à Kim qu'il était allé à Québec....
souviens-toi quand il était couché, il a vu la statuette pis il a paniqué et c'est à la suite de çà que Kim a commencé à se douter qu'il pourrait être celui qui a frappé Bernard....
comme tu peux lire j'ai rien manqué...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
elle l'a cachée mais c lui qui l'a mis dans le garde robe car ca avait surpris kimJassou a écrit : Tu en as manqué un bout j'pense :P
C'est bel et bien Kim qui lui a donné les clés pour qu'il se repose car il était mal en point. Quand il a vu le chandelier, il a capoté et a dit a Kim de l'enlever (j'me rapelle plus de la raison qu'il a donné). Et Kim l'a caché.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Destinées
je comprends pas je croyais que Christian etait revenu avec sa femme On dirait les feux de l'amour tout le monde couche avec tout le monde
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas l agression de bernard cela se réglera t il cette saison
- little_miss
- Magicien des Mots
Elisabeth a marié son chum pour son argent quoi?
- moonshadow30
- Illustre Pie
En tout cas, j'ai bien hâte de voir se soir ce qu'il va se passer.
Avec les previews, on voit Solange et Jérémy, mais je sais pas si c'est des larmes de tristesse ou des larmes de joies.
Et ohhh que j'aime la face d'Élisabeth quand elle apprend que Camille est bien enceinte Ça risque d'être croustillant !!!
Avec les previews, on voit Solange et Jérémy, mais je sais pas si c'est des larmes de tristesse ou des larmes de joies.
Et ohhh que j'aime la face d'Élisabeth quand elle apprend que Camille est bien enceinte Ça risque d'être croustillant !!!
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
messemble que quand elle était en réflexion par rapport aux pours et contre dêtre avec un ou lautre elle disait que avec stéphane stait l'amour et quavec lautre stait pour sassurer une bonne vie (sécurité financière on peut dire). Probablement en dautres mots mais qui veulent dire celalarot007 a écrit : Elisabeth a marié son chum pour son argent quoi?
est-ce que je me trompe ou ?
- moonshadow30
- Illustre Pie
oh que j'aime ça des combats de coq comme ça
Mais à voir les previews, Morel en mène pas large !!!
Mais à voir les previews, Morel en mène pas large !!!
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager
- little_miss
- Magicien des Mots
j,avais lu quelque part je sais plsu dans quelle revue justement que la relation Bernard-Juliette irait pas tres bien... pas surprenant à voir le preview non plus Astheur quand est ce qu'ont va savoir que c'est Olivier le coupable?!
little_miss a écrit : j,avais lu quelque part je sais plsu dans quelle revue justement que la relation Bernard-Juliette irait pas tres bien... pas surprenant à voir le preview non plus Astheur quand est ce qu'ont va savoir que c'est Olivier le coupable?!
J'ai lu quelque part que nous connaîtrons l'identité de l'agresseur de Bernard le 18 février............................................2017!!!!!
Dernière modification par CHESTER le jeu. févr. 02, 2012 10:29 am, modifié 1 fois.
Keep It Simple and Stupid
- little_miss
- Magicien des Mots