Quotidienne du jeudi 2 fevrier
Modérateur : Elise-Gisèle
Quotidienne du jeudi 2 fevrier
Bonne émission à tous
Re: Quotidienne du jeudi 2 fevrier
Bonne quotidienne tout le monde
Andréanne Malette...J'aime vraiment sa touche folk! J'aime aussi ses p'tits switchs en voix de tête, ça ajoute de belles couleurs à sa mélodie!
Andréanne Malette...J'aime vraiment sa touche folk! J'aime aussi ses p'tits switchs en voix de tête, ça ajoute de belles couleurs à sa mélodie!
100% Acadienne!!!
Je me répète, mais ça va être difficile dimanche de choisir ... Elles ont vraiment toutes quelque chose qui m'accroche dans leur interprétation..
la version finale des 3 filles avec Gregory cet après-midi est vraiment loin de ce qu'on vient de voir avec Patrick
Ouhh j'ai hâte d'entendre Jason chanter "Ma gueule"!!
100% Acadienne!!!
Je souhaite que Sarah-May puisse rester. Je la vois avec un énorme potentiel sur le point d'éclore. Je ne la vois pas gagnante, mais je crois qu'elle pourrait faire un bond en avant avec encore quelques semaines à l'académie, à cause de l'enseignement et du coaching, mais aussi de l'influence des autres candidats.
Personnellement, c'est Carole-Anne que j'aurais moins de regret de voir partir.
Personnellement, c'est Carole-Anne que j'aurais moins de regret de voir partir.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Groooos coup de coeur pour Sarah-May! Pi j'aime encore mon Francois ! J'aime la compo de Andrée-Anne A, mais moins sur sa voix..
Je n'en reviens pas comme ces jeunes filles là sont capable de se dire, de se définir. C'est tellement touchant.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Elle va être à surveiller la p'tite Sarah-May. Un très bon choix de chanson pour elle.
Au plaisir!
Grégory est tout un enseignant. Il possède un instinct très développé de l'interprétation d'une chanson.
Au plaisir!
Chanson pour hier et demain, j'adooooore cette toune!