Apparences: Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Jassou »

C'est Manon qui l'a arrachée non?

Je me suis peut-être mal exprimée. J'voulais dire, que si son chum voulait tant voir le livre, c'était pour voir s'il était question de ce soir-là dedans. Il a rien à se reprocher mais il avait quand même dit à Manon des trucs personnels sur sa relation avec Nathalie. Du genre qu'il pensait l'a laisser... Alors.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

C'était écrit dans le ciel que le petit Henri allait aider pour faire avancer l'enquête.

Perso, je crois que Benoit a rien à voir avec la disparition. Son histoire de blessure en s'entrainant... si ça se trouve, il trompe sa femme ou une connerie du genre. Il s'est fait mal pendant et il s'est mêlé dans ses menteries. Je peux me tromper mais je trouve le personnage trop "plate" pour qu'il ait quelque chose à voir. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Jassou a écrit : Mmmmm.. d'après moi, le chum de Nathalie est juste hyper mal à l'aise parce que #1, Manon l'a embrassé et #2 c'est après qu'il s'est confié à elle sur sa relation avec Nathalie qui, pour lui, est pas si génial que ça...

Il a eu peur qu'elle aille écrit quelque chose à propos de ça dans le livre. Probablement la page arrachée dailleurs.

Honnêtement, je ne pense pas qu'il y a plus que ça sinon entre eux (pour l'instant) car ce soir là, ce qu'on a vu ne laissait pas du tout paraître une histoire entre eux avant cette soirée là... Mais Manon est sans doute amoureuse de lui...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

Mortine a écrit : C'était écrit dans le ciel que le petit Henri allait aider pour faire avancer l'enquête.

Perso, je crois que Benoit a rien à voir avec la disparition. Son histoire de blessure en s'entrainant... si ça se trouve, il trompe sa femme ou une connerie du genre . Il s'est fait mal pendant et il s'est mêlé dans ses menteries. Je peux me tromper mais je trouve le personnage trop "plate" pour qu'il ait quelque chose à voir. :lol:

est ce que tu as remarqué comment sa fille Juliette l'a regardé quand il était dans la salle de bain

...ses yeux en disaient long :eek:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par lorraine48 »

cela va probablement être rien de ce que l on pense ils mettent trop d indices sur la famille et à la fin manon va revenir comme si de rien n était en leur disant je voulais voir si je comptais vraiment pour vous ,autant que nathalie genre , et elle aura fait tout un chambardement dans sa famille
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

Dans le 7 Jours de cette semaine il y a un article et Manon est retrouvée morte...
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Message par gabou »

Pour ceux que ça interresse l'article dans le 7 jours de cette semaine ''spoiler''
Image Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

gabou a écrit : Dans le 7 Jours de cette semaine il y a un article et Manon est retrouvée morte...
Sti que je m'énerve moi :sarcastic: Pourquoi je veux toujours lire les spoilers.. C'est vraiment plus fort que moi ! En tout cas merci du scoop !
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par gabou »

Ouin... j'avoue que moi aussi j'aurais préféré ne pas savoir... je comprends pas pkoi ils ont mis un si gros scoop dans l'article du 7 jours.... ils auraient du écrire un gros SPOILER eux aussi !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

C'est vraiment poche qu'ils écrivent ca... :/
Je vais m'acheter "La Semaine" tantot... Bien hâte de voir s'ils disent la même affaire :o
Dernière modification par MayClo le ven. févr. 03, 2012 2:12 pm, modifié 1 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Est-ce que je clique, est-ce que je clique pas. :gla:

Combien de temps je vais tenir. :cry:
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par myrage22 »

Clique pas...vraiment tu vas t'en vouloir!
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Skeletan »

Marde... Moi aussi je regrette d'avoir cliqué. Maudite curiosité. :sarcastic: Je comprends pas trop le but d'annoncer un scoop comme celui-là par contre. Il me semble qu'ils devraient garder les intrigues secrètes le plus longtemps possible. En tout cas...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Jassou »

Mouin... c'est ordinaire leur affaire -_-
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Chico_Fan a écrit : Est-ce que je clique, est-ce que je clique pas. :gla:

Combien de temps je vais tenir. :cry:
Sérieusement même si à ta place je me connais je voudrais trop le faire, mais ne clique pas tu vas être déçu(e).
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par gabou »

Desolee, j'aurais pas du mettre ca :(
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gabou a écrit : Desolee, j'aurais pas du mettre ca :(



ta pas a être désolé c'est nous qui sont trop curieuses... :lol:
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par gabou »

:) en tout cas je ne lirai plus de résumé pour ne plus me faire pogner
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

gabou a écrit : Desolee, j'aurais pas du mettre ca :(
Bin non voyons ce n'est pas de ta faute. Je fais la même chose avec One tree hill. Genre que j'ai juste écouté l'épisode 1 et je vais lire sur le forum les discussions et ils sont genre au 4ème ou 5ème épisode. C'est comme plus fort que moi, mais je le regrette à chaque fois :gla:

En plus tu l'a mis en spoiler ce n'est pas comme si tu l'avait écrit juste de même.. Sérieux ce n'est pas du tout de ta faute. J'espère juste que TVA a pas écrit ça sur le front page du genre que même pas obligée de lire l'article pour le savoir.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
gabou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1023
Inscription : mar. févr. 03, 2009 11:04 pm

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par gabou »

Non c'etait un article dans la section avec les résumés de toutes les autres émissions télé
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »