Jeudi 2 février - jour 12

sampower22
Modeste Jacasseur

Message par sampower22 »

andréanneA va se planté avec sa propre compo,selon moi carol-anne sera sauvé par les juges et sarah-may par le public,c ma boule de cristal qui me la dit lol
Dernière modification par sampower22 le jeu. févr. 02, 2012 9:11 pm, modifié 1 fois.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

-k9- a écrit : [...]

c'est fou, chacune a quelque chose qui fait que je voterais pour elle mais je vais me fier a la perfo de dimanche.

:jap: :jap:
yvchli
Seigneur de la Causerie

Re: Jeudi 2 février - jour 12

Message par yvchli »

je sais pas si rené regarde la game de pocker
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Veronyc a écrit : [...]

Il faut écrire en vert quand on ne commente pas ce qui se passe sur le webcam ;)
Ok merci :) Je regarde la quotidienne présentement (je veux skipp les pauses).. Je veux tellement que Sarah May et Andréanne restent! J'aime leurs chansons, leurs voix, leurs personnalités, tout.. Et Caro franchement elle ne m'accroche pas du tout..
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

C'est pas moi qui peut décrire le poker, j'y connais rien.... mais je trouve qu'ils parlent vraiment une autre langue plein de mots anglais
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Cé moua a écrit : [...]

Je crois que le fait que plusieurs ont perdu l'accès à la webcam a diminuer de beaucoup les discussions.
Ca m'attriste de voir l'abscence de plusieurs.
:(
On a plus rien à dire, comment commenter sur quelque chose que l'on ne voit pas ni n'entend. Je viens vous lire surtout en silence. Même la quotidienne au bout de l'émission ce soir j'étais déçue et frustrée de voir tout ce que je manquais :grr: :ouin:

Je tiens quand même à vous dire merci de nous apporter une vision de ce qui se passe à l'académie.
Image
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

sampower22 a écrit : andréanneA va se planté avec sa propre compo,selon moi carol-anne sera sauvé par les juges et sarah-may par le public,c ma boule de cristal qui me la dit lol
bien je trouve ça très malheureux que le public pense comme ça, des auteurs compositeurs dans notre langue, il n'y a pas une grosse relève , des chanteuses à voix interprète qui hurlent, il y en a une tonne mais une voix différente et un auteur qui travaille et reste intègre avec son texte mérite mes 3 votes
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

sampower22 a écrit : andréanneA va se planté avec sa propre compo,selon moi carol-anne sera sauvé par les juges et sarah-may par le public,c ma boule de cristal qui me la dit lol
Non :( Elle est bonne sa compo!! Je l'aime en tout cas x)
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

cyclamen a écrit : C'est pas moi qui peut décrire le poker, j'y connais rien.... mais je trouve qu'ils parlent vraiment une autre langue plein de mots anglais
en francais donne moi une main moi j ai la pelotte je me couche :gla:
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Adhara a écrit : [...]

bien je trouve ça très malheureux que le public pense comme ça, des auteurs compositeurs dans notre langue, il n'y a pas une grosse relève , des chanteuses à voix interprète qui hurlent, il y en a une tonne mais une voix différente et un auteur qui travaille et reste intègre avec son texte mérite mes 3 votes
:jap:
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

*Marilou* a écrit : [...]

Ok merci :) Je regarde la quotidienne présentement (je veux skipp les pauses).. Je veux tellement que Sarah May et Andréanne restent! J'aime leurs chansons, leurs voix, leurs personnalités, tout.. Et Caro franchement elle ne m'accroche pas du tout..
Je pensais ça aussi, mais Carol-Anne a beaucoup pratiqué avec Grégory, il l'a amené dans la retenu et les nuances et à la fin j'aimais ça beaucoup. Je ne peux pas prédire les résultats, tout comme la semaine dernière.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Ouin ben 10 minutes et j'abandonne, moi le poker beurk :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

cyclamen a écrit : C'est pas moi qui peut décrire le poker, j'y connais rien.... mais je trouve qu'ils parlent vraiment une autre langue plein de mots anglais
Pour moi c'est du chinois :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

pour l'instant c'est une game de poker, il y a donc pas grand chose a résumé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

et le plus comique des gens qui sont anti compos oublient que chaque chanson est une composition de texte et musique, que ce soit du Céline, Ginette ou Halliday, ce sont toutes des compositions de quelqu'un
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

yvchli a écrit : [...]

en francais donne moi une main moi j ai la pelotte je me couche :gla:
Ayoye, tu me fais rire aux larmes là, t'es sérieuse, ça ce dit comme ça!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

pour une fois ou j'ai du temps pour résumé, ben ils jouent au poker.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

c'est quoi le trip de couper le son dans une game de poker quelqu'un triche ???
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

-k9- a écrit : c'est quoi le trip de couper le son dans une game de poker quelqu'un triche ???
Secret d'état ma belle.....secret d'état :crazy:
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Y en a un qui a dit tabarnouche et j'ai eu un ti frisson, je croyais que ça sortirait tabarn...... lol
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »