Jeudi 2 février - jour 12
Re: Jeudi 2 février - jour 12
bon j ai entendu que j avais un message éclair et j ai rien, hier je recevais et aujourd hui non, donc la personne qui m as envoyé, me retourné par MP et non par l éclair
Excuse moi du retard de ma réponse j'ai eue beaucoup de messages à répondre. Pour les messages éclairs je n'y connais rien. Jamais utilisé. Je n'ai non plus rien entendu de différent dans le son.ViViiii a écrit : [...]
je t es envoyé un message éclair, je ne sais pas si tu l est recoit,
en tout cas, tu laisseras faire, je me suis arrangé toute seul
le premier crie que ja ai pousser
la fan fini de lui cé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
qui va prendre son pied dimanche deviner
fin de l histoireeeeeeeeeeeee
si tu m aimais ouf j aime
bon va arr eter de polluer le resumer la
pas eu de visite du beau Johnny fake ont le voiera pas au Manoir
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Les jeunes attendent leur tour pour le téléphone.
Mélissa fait un massage à Bryan...
Ils font la file pour le téléphone-skype...
Sarah May sort de la salle, le son coupe. Son body language laisse deviner qu'elle n'est pas contente que les autres faisaient du bruit pendant qu'elle parlait. Le son revient et on l'entend dire "Ben, j'chiale pas, j'vous entendais pendant que je parlais" ou quelque chose du genre.
Sarah May sort de la salle, le son coupe. Son body language laisse deviner qu'elle n'est pas contente que les autres faisaient du bruit pendant qu'elle parlait. Le son revient et on l'entend dire "Ben, j'chiale pas, j'vous entendais pendant que je parlais" ou quelque chose du genre.
100% Acadienne!!!
On commence à sentir des petites tensions entre euxmusika18 a écrit : Mélissa fait un massage à Bryan...
Au tour d'Andréanne Malette de recevoir un massage de dos de Mélissa...tandis que Bryan, pour un court instant, lui masse...le front! Ils sont assis dans le corridor..Jean-Marc, Sarah May, Mélissa, Bryan, Andréanne Malette et Sophie.
Le son est coupé, mais Sarah May se frotte la bedaine et pince son "simili-pseudo-bourrelet" en le montrant aux autres...
Ils sont donc ben drôles cette année!!
Le son est coupé, mais Sarah May se frotte la bedaine et pince son "simili-pseudo-bourrelet" en le montrant aux autres...
Ils sont donc ben drôles cette année!!
100% Acadienne!!!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie