Vendredi 3 février 2012
Vendredi 3 février 2012
HORAIRE
8H30 À 9H30 - LEVER ET DÉJEUNER
9H30 À 18H00 - PRATIQUE AU MELLS
18H00 À 19H30 - RETOUR
19H30 À 21H30 - SOUPER - APPEL AUX FAMILLES EN VIDÉOCONFÉRENCE
21H30 - REPOS
N'oubliez pas la nouvelle émission à tva ce soir de 20h00 à 21h00
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Re: Vendredi 3 février 2012
Bon matin a tous..
Merci Sycha pour l'horaire :-))
Merci Sycha pour l'horaire :-))
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Elle a toujours un look jeune et très mode ...grand-maman a écrit : Bon matin
Et André-Anne L. qui sort la dernière
De retour ce soir
Dernière modification par chris46 le ven. févr. 03, 2012 12:18 pm, modifié 1 fois.
Merci pour les captures.
Il me semble que les autres années, ils allaient au Mels à compter du vendredi seulement. Ils ne sont que 3 jours à l'académie, ce n'est pas long.
Bonne journée tout le monde! Je serai au poste ce soir à 20 hre c'est sûr.
Il me semble que les autres années, ils allaient au Mels à compter du vendredi seulement. Ils ne sont que 3 jours à l'académie, ce n'est pas long.
Bonne journée tout le monde! Je serai au poste ce soir à 20 hre c'est sûr.
Joanna, c'est vendredi aujourd'hui
Joana va tellement avoir une belle surprise quand elle va se rencontre que c'est vendredi...
- kakaouette
- Caïd de la Causette
enfin plus obligé de regarder paquet voleur avec Joel LegendreSycha a écrit :
HORAIRE
8H30 À 9H30 - LEVER ET DÉJEUNER
9H30 À 18H00 - PRATIQUE AU MELLS
18H00 À 19H30 - RETOUR
19H30 À 21H30 - SOUPER - APPEL AUX FAMILLES EN VIDÉOCONFÉRENCE
21H30 - REPOS
N'oubliez pas la nouvelle émission à tva ce soir de 20h00 à 21h00
Ehhhhhhhhh je dirais que ce sont plutôt les autres qui vont manquer quelque chose, car j'imagine qu'elle fait reférence à la nouvelle émission du vendredi sur ce qui se passe à l'Académie (les inédits quoi) et qui sera diffusée dorénavant les vendredi à TVA justement à 20 heures à compter de ce soirKenzo a écrit : Joana va tellement avoir une belle surprise quand elle va se rencontre que c'est vendredi...
Heu... non Car elle dit qu'ils sont à l'académie que trois jours et avant allaient au Mels que le vendredi.Galoche a écrit : [...]
Ehhhhhhhhh je dirais que ce sont plutôt les autres qui vont manquer quelque chose, car j'imagine qu'elle fait reférence à la nouvelle émission du vendredi sur ce qui se passe à l'Académie (les inédits quoi) et qui sera diffusée dorénavant les vendredi à TVA justement à 20 heures à compter de ce soir
Ils sont là 4 jours et effectivement ils vont au Mels le vendredi seulement.
C'est seulement que la semaine passé ils ont été effectivement que 3 jours à l'académie car jeudi ils avaient un shooting de photo pour l'album.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Tu as entièrement raison, je n'avais pas remarqué ce commentaire, en fait d'une part elle se croit jeudi en disant qu'ils ne sont que trois jours à l'Académie et d'un autre côté elle se sait vendredi en disant être au poste pour 20 heures ce soir. Est-ce que c'est un phénomène de double vie, de double personnalité ou est-ce ce qu'on appelle cela vivre dangeureusement?Tiffanys a écrit : [...]
Heu... non Car elle dit qu'ils sont à l'académie que trois jours et avant allaient au Mels que le vendredi.
.