Vendredi 3 février 2012
je dirais un phénomène mêléGaloche a écrit : [...]
Tu as entièrement raison, je n'avais pas remarqué ce commentaire, en fait d'une part elle se croit jeudi en disant qu'ils ne sont que trois jours à l'Académie et d'un autre côté elle se sait vendredi en disant être au poste pour 20 heures ce soir. Est-ce que c'est un phénomène de double vie, de double personnalité ou est-ce ce qu'on appelle cela vivre dangeureusement?
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
luckystar a écrit : [...]
c'est une émission pour les grand-mères c'est normal tu aime
Tu es bien drôle, mais tellement vrai
Dernière modification par grand-maman le ven. févr. 03, 2012 5:19 pm, modifié 1 fois.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- grand-maman
Je me sent moins seuleSycha a écrit : [...]
Je suis pas grand-mère, en tout cas pas encore et j'aime Paquet Voleur
Dernière modification par grand-maman le ven. févr. 03, 2012 6:31 pm, modifié 1 fois.
Je met le lien de la page de l'horaire du site sur ma barre personnel donc je l'ai en tout temps à la portée de la mainTiffanys a écrit : Un gros merci Sycha de prendre la relève pour l'horaire de la journée.
J'ai commencé à faire cela car j'étais tanné d'aller toujours sur le site de SA chaque fois donc je suis très contante de voir que vous continuez de le faire
Dernière modification par manoli le ven. févr. 03, 2012 7:27 pm, modifié 1 fois.
Bonsoir tlm. Vivement 8 hres. J'ai vue Johny aux nouvelles 6hres. Heu....je ne sais pas trop quoi en dire...a vraiment pas l'air jeune le monsieur malgré les lifts qu'il a déjà eu.
Dernière modification par manoli le ven. févr. 03, 2012 7:29 pm, modifié 1 fois.
Re: Vendredi 3 février 2012
Né en 1943 Pépé Johnny donc, chiffre coson 69 ans.
Je l'ai vu en spectacle à Mtl. au début des années 70, il était beau comme un Dieu (enfin c'est ce que je pensais à l'époque)chicaboum a écrit : [...]
Ah, ya pas à dire, on rajeunit pas parsonne ! mais dans son jeune temps, yétait ben beau... enfin... plus que maintenant ...
Il était blond, grand et avait tout un body. Il se démarquait des français en général qui étaient plutot petit et style nerveux. Il avait l'air d'une amoire, solide sur qui tu avais envie de t'accotter. C'est comme ça que je le voyais
éditer vert, vert, vert et encore vert
Dernière modification par manoli le ven. févr. 03, 2012 8:51 pm, modifié 3 fois.
- grand-maman
- lorraine48
en fermant les yeux il est toujours fantastique
- lorraine48
un que je crois qu il vient c est sardou , lui je fermerai pas les yeux je le trouve encore pas pire