Pas du tout mon cher.....partager avec vous ne tient en rien de la têteuserieBeppo a écrit : [...]
En effet, je n'ai pas vu l'heure passer. Je me trouvais en excellente compagnie avec les membres présents pour commenter l'émission. Trouves-tu que je fais in brin tettteux? À peine...
Quotidienne du vendredi 3 février 2012 (20h00)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je me posais la même question...et je me la pose encore.lilieve a écrit : François... Ça sert à rien, pourquoi l'ont-ils choisi?
Pas que je le trouve pas bon mais vs les autres...pas sure.
Puis rien a faire , souvent quand je l'entends , j'entends comme un gros fond de dany bédard pis ca me gosse.Même si j,adore dany
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Re: Quotidienne du vendredi 3 février 2012 (20h00)
Pas pire comme émission! Par contre, je trouve que cette semaine il y a plusieurs académiciens qu'on n'a pas assez vus (Joannie, François, Mike...). Je trouve ça un peu injuste car ils ont tellement focusé sur Mélissa cette semaine qu'on est passé à côté de plusieurs autres excellents moments qui n'ont pas été vus à la télé.
Par contre, j'aime beaucoup Mélissa (et Andrée-Anne, dur à cacher haha!) elle est excellente mais je pense simplement qu'ils devraient donner le même temps d'antenne à chaque académicien.
Par contre, j'aime beaucoup Mélissa (et Andrée-Anne, dur à cacher haha!) elle est excellente mais je pense simplement qu'ils devraient donner le même temps d'antenne à chaque académicien.
Re: Quotidienne du vendredi 3 février 2012 (20h00)
J'ai adoré la finale de l'émission avec tous les académiciens qui chantaient. Et puis, j'ai aimé qu'on voit plus de chose que dans les émissions de la semaine. Une bonne chose que cette émission du vendredi.
C'est fou ils ont tous tellement de plaisir a chanter que sa deviens pour moi magique. Un jour c'est un qui m'accroche et le lendemain j'en entend un autre et il m'accroche a son tour.... ouf...Cé moua a écrit : [...]
Vois tu Mr Beepo....ces jeunes sont si talentueux,mes préférences changent de jour en jour,malgré que je les trouve tous talentueux,chose qui ne m'est jamais arriver a aucun SA.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pour Melissa wow j'ai été touché par son interprétation.
je découvre chaque personne qui y sont et vraiment, une belle gang.
vivement dimanche, pour entendre et voir le talent de chacun, puisqu'ils sont unique.
je découvre chaque personne qui y sont et vraiment, une belle gang.
vivement dimanche, pour entendre et voir le talent de chacun, puisqu'ils sont unique.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Je n'ai eu le temps que d'écouter l'évaluation de Mélissa où enfin on a pu entendre le début de sa toune qui était coupé sur tous les vidéos.
Au tout début de la chanson, le son qu'elle nous sort sur "les frontièèèèères" puis sur la rime suivante " et la mer", tout en douceur, mais profond et avec quand même beaucoup de souffle, oh my god, que c'est beau.
Au tout début de la chanson, le son qu'elle nous sort sur "les frontièèèèères" puis sur la rime suivante " et la mer", tout en douceur, mais profond et avec quand même beaucoup de souffle, oh my god, que c'est beau.
Vendredi aux «midis de Véro» Josélito disait que c'était la plus belle gang aussi qu'il ait jamais vu à SA, beaucoup de complicité, pas de compétition et personne laissé pour compte...en tout cas, ça ressemblait à ça. Et il a aussi dit qu'ils travaillaient beaucoup plus fort que lorsque lui était là. Il disait qu'ils faisaient un bon 70 heures de cours/travail par semaine comparé à 30-35 heures dans son temps comme Directeur.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb