Si sur le site de Star académie je clique sur Caméra en direct, ça mets l'affiche disant qu'ils ne sont pas là mais si une fois rendu là je clique à droite sur le bouton Caméra en direct, alors ça change de page et ça m'amène sur Illico web et ça me donne la webcamKenzo a écrit : grand-maman, tu as des choses que je n'ai pas... ??? Ici, c'est toujours l'affiche.
Vendredi 3 février 2012
Bonne nuit Viviiii! Ça ne fonctionne pas encore pour moi. Je vais donc suivre ici.ViViiii a écrit : ils nous niaisent encore les clisssss, ils sont revenus et pafffffffffff plus rien, ils sont pas la et tout fonctionne ......
Bon ben , je vais allé me coucher, je suis bruler de ma journée, me suis fait faire un délit fuite sur ma voiture, attendu les polices 2 hrs avec mon épicerie dans l auto, par contre . ils ont retrouvé mon fuyard et sa lui a couté 9 pts de démites et une contravention de $875. bien fait pour le vieux clisssss.... sa m as épuisé cette journée. donc bonne fin de soirée, Bonne nuit et a demain
Re: Vendredi 3 février 2012
Johnny à RDI
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
je suis sur illico
Quelqu'un a trouvé de la crème glacée...
ma caméra ne fonctionne pas non plus, mais ça marche sur Illico web
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- grand-maman
les gars montent à leur chambre... Andréanne prend sa guitare et chante doucement sa toune... Ta marionette.
merci pour les resumes
Andréanne a une affection particulière pour la guitare... elle est très proche de cet instrument.
Elle aura bien du mal à s'en séparer, c'est sa sécurité, son lien avec la musique...
- grand-maman
le caméraman a le fixe sur Andréanne ....