Gala du 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 5 Février
Cé tu moi ou bedon les yeux d'Andréanne ont l'air drôle?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
le stress engendre quelques fausses notes, mais c'est une excellente prestation somme toute.....
- MissAcadie
- Modeste Jacasseur
jai aimer le debut de la chansson a Andreanne mais la fin bof ....
C'est super qu'ils aient laissés un grand bout de la composition d'Andréanne juste guitare et voix!
Beaucoup aimé! Le talent est là, réellement.
Beaucoup aimé! Le talent est là, réellement.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Wowww j'ai A-DO-RÉ Andréanne !!!
C'était pas sa meilleur....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
C'est vrai que la musique est parfois trop forte ,sinon dans
L'ensemble les prestation était super woww
L'ensemble les prestation était super woww
J'ai adoré la chanson d'Andréanne! Bien exécuté! À part les "ouuuuuu ouuuuuu" qui étaient un peu flat....
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je ne déteste pas et je n'aime pas particulièrement. Mais une bonne prestation. Un performance remarquable.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
BOnjour a tous et à toutes
JE suis pas souvent à écrire mais je vous lis régulièrement mais ce soir je dois dire que j'ai adoré Andréanne A Malette j'ai tripper sur sa prestation ;op
JE suis pas souvent à écrire mais je vous lis régulièrement mais ce soir je dois dire que j'ai adoré Andréanne A Malette j'ai tripper sur sa prestation ;op