Gala du 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- MissAcadie
- Modeste Jacasseur
Re: Gala du 5 Février
tu juste moi qui est un peu decu des performance des fille en danger ?,, mesemble il ont pas donner leur 100%
les 3 s'équivalent pas mal je trouve...
-
- Modeste Jacasseur
comme je l avais prédis andréanne A va se planté avec sa propre compo entk a date les 2 autres ont été meilleures que elle entk on verra vers 21h30
Je pense que ce n'est pas une prestation à ignorer. Personnellement, je donne un très léger avantage à Sara-May
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mes prédictions:
Public: Sarah-May
Juges: Andréanne
Bye Bye Carole-Anne!
Public: Sarah-May
Juges: Andréanne
Bye Bye Carole-Anne!
Yes Marie-Mai apres la pause!!!!!:)
-
- Nouveau Né du Forum
- kakaouette
- Caïd de la Causette
ma préféré andréanne
C'est comme pas un critère etre gentil....mr.rumeur23 a écrit : Andréanne A, elle a trop écouté les conseil de tout le monde, Sauvé par les juges
Carolanne, rien a dire de gentil, Éliminé
Sarah-May, de loin la meilleurs sauvé par le public
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
quand carole anne chantait je cherchais la voix à ginette, c est le problême de prendre une chanson d une icone comme ginette qui a une voix plus grave et forte que carolane il manque quelque chose que tu ne trouves pas
xilef a écrit : Je trouve que Sarah est plus préocupée par les notes que par les mots...et c'est bien dommage
Justement, la mélodie était belle mais elle m'a pas fait comprendre arien du texte. Je l'ai écouté thats it.
Finalement la seule que j'ai vraiment écouté le texte c'est Andréanne.
Carolle-Anne elle, je regardais juste si ses notes basses étaient pour être mieux d'une fois à l'autre.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Sarah May = public
Carole Anne = jury
Andréanne = out
Carole Anne = jury
Andréanne = out
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je ne crois pas qu'elle se soit planté... Il me semble que Star Ac, c'est LA meilleure place pour chanter ses compos... Et si elle se fait mettre dehors à cause de sa compo, je trouve ça ridicule. Perso, je préfère la voir chanter ses compos et bien les "feeler" que de chanter une autre chanson et de faker ses émotions...sampower22 a écrit : comme je l avais prédis andréanne A va se planté avec sa propre compo entk a date les 2 autres ont été meilleures que elle entk on verra vers 21h30