Gala du 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 5 Février
Wow ! Les juges vont l'avoir difficile ce soir encore.. mais j'ai l'impression que Carole-Anna va quitter... Elle a fait des fausses notes par moment, et le fait qu'elle aille pris le pied de micro n'a pas aidé a mon avis.. Elle aurait eu plus de vivacité si elle avait eu le micro dans ses mains.
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Je trouve que les émotions passaient bien mieux avec Andréanne qu'avec Sarahmay mais c mon gout
Moi c'est Andréanne que j'ai préférée... Sarah-may était flate au début, elle a même faussé... Mais la fin était meilleure. Carolanne, j'accroche pas du tout.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'ai décidé de voter ce soir.. et j'ai voté pour Andréeanne A.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est que sa compo est super belle mais il n y a pas assez de crousti dedans pour aller cjercher des votes je croissampower22 a écrit : comme je l avais prédis andréanne A va se planté avec sa propre compo entk a date les 2 autres ont été meilleures que elle entk on verra vers 21h30
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Faites vos votes.... que les meilleures gagnent.
Je l'ai bien aimée, moi, sa compo. Elle l'a bien interprétée, intimiste, avec un peu de rancoeur.lorraine48 a écrit : [...]
c est que sa compo est super belle mais il n y a pas assez de crousti dedans pour aller cjercher des votes je crois
Dans les 3, c'est Carole Anne que j'ai le moins aimé, malgré que j'ai beaucoup apprécié sa voix ( les hautes surtout )