[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Gala du 5 Février - Page 19 - LE DOMAINE BLEU
Rick a écrit : Je trouve ça poche pour Sophie et Joannie ... me semble qu'on les a pas encore entendues ce soir et Mike on l'a entendu avec Johnny et Marie-Mai..
il reste encore un autre bout de medley avec Johnny et aussi des chansons avec Don Juan!
Rick a écrit : Je trouve ça poche pour Sophie et Joannie ... me semble qu'on les a pas encore entendues ce soir et Mike on l'a entendu avec Johnny et Marie-Mai..
Je sais pas si je suis la seule, mais j'ai vraiment pas autant apprécié le medley de Marie-Mai que pendant les pratiques... Oui, les jeux de lumières étaient époustouflants, mais j'ai vraiment pas aimé le reste de la mise en scène... Surtout dans "Il faut que tu t'en ailles" et "Mentir" ... .. Pour "Jet Lag" c'était pas pire.
AH pi Mike.. y'a de la misère ce soir avec ses paroles coudonc
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.