[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Gala du 5 Février - Page 24 - LE DOMAINE BLEU
Patricia a écrit : Juste mon avis personnel: MArie-Mai, c'est LA grande gagnante all time de Star Académie...
Totallement d'accord avec toi.
Pour Johnny j'ai aimé avec Jason et Mike avec lui.Je trouve que Mélissa bien que j'aime je n'ai pas aimé.Marie-Mai excellent.Contente pour Mike et Mélissa
Désolée mais je crois que faire venir sa famille alors que ca fait 4-5 ans qu'ils se sont pas vus est pas mal plus apprécié par Mike (et sa famille) que n'importe quel voyage a Vegas ou ailleurs dans le monde pour rencontrer des mégastars internationales ...
Justement, j'ai dit que j'étais contente pour Mike Lee. C'est de nous le montrer pendant 45 minutes que je trouve pas nécessaire
ben je me rappelle juste de Jean-Francois Bastien.. et sans vouloir dire que le pere est moins important.. je pense que sa petite se serait ennuyée de sa mère.. je suis mère et si je vois pas mes filles pendant 1 jours je m'ennuie ( elles ont 3 ans, 1 an et 1 mois) bref je comprend Mélissa et mes filles capoteraient de pas me voir
m'essemble yavait Linda rocheleau de star academie 3 ou 4 qui avait un petit garcon aussi
Annouk a écrit : une enfant de cet âge à l'académie?
Pas sure...Ben cute pour la télé mais bon, il y en a déjà eu d'autres qui avaient des enfants et ils n'ont pas eu cette chance
Jme demande surtout comment elle fera apres la semaine ? Me semble que cé super cruel pour la petite qui comprendra pas pk elle doit quitter ... bref ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Beppo a écrit : J'avoue cependant qu'on s'éloigne du but de l'académie. Il y a une confusion d'émission qui avoisine « les retrouvailles de CL » et starAc. Mettons.
Je vois cela comme ça aussi et ce n'est pas que je n'ai pas de coeur loin de là mais Mélissa le savait combien de temps elle serait absente si elle était choisie à l'académie. Pourquoi chaque académicien n'aurait pas un proche pour ne pas s'ennuyer à ce train là?