Gala du 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 5 Février
Ce Bryan m'épate de semaine en semaine. J'aime la justesse de sa voix.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bryan! Mon préféré masculin!
super les harmonies de Bryan... il a beaucoup de talent!
La musique est moins forte pour la 2e partie. Tant mieux!
J'aime bien Bryan.
J'aime bien Bryan.
"J'ai oublié de vivre", c'est pas une toune de Patrick Norman ça?!
- masterjm89
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
Je trouve qui se la pète un peu trop et se la fait petit joe connaissant pourtant il a pas tant de connaissance que ça sur la musique ou le shobizz même s'il a fait quelques films mais on est loin d''interprétation digne d'un prix du meilleur acteur. Je pense qu'il en aurait plusieurs qui mériterait plus sa place que lui mais enfin c'est mon opinion. Ce que les académiens on eu de mieux c'est Josélito et de loin lui il disait les vrai affaire que ça plaise ou non et le débriefing d'après show voulait dire de quoi malheureusement il a pas voulu continuer.-k9- a écrit : [...]
Huard est probablement ce que les académiciens ont eu de mieux....
Dernière modification par rockstar25 le dim. févr. 05, 2012 10:02 pm, modifié 1 fois.
- masterjm89
- Illustre Pie
Olivier est vraiment beau!
Ti-cul mais bon! hahahaha!
Ti-cul mais bon! hahahaha!
Cette semaine, Grégory disait que Hallyday avait une prononciation exceptionnelle, qu'on ne manquait rien de ce qu'il chantait... j'suis pas tellement d'accord! J'comprends a-rien de ce qu'il chante ce soir!
- acadienne1723
- Stagiaire
Y'est bon Olivier ! André-Anne aussi était excellente!!
Sérieusement moi non plus c'était sarcastique.... il joue pas la vedette je dirais meme qu'il maque quelque peut d'assuranceMag-a-lye a écrit : [...]
Eh bien ! J'ai pas vu ça moi:)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]