Gala du 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 5 Février
my god... j'aime pas pantoute ce que Sophie porte! mais elle chante bien par exemple!
Sophie, pas mal Mais Andréanne reste ma préférée en duo avec Johnny
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Un beau one piece qui avantage la cuisse
Mais sa voix
Mais sa voix
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
La voix à Sophie est spéciale. Je l'aime vraimen
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
rockstar25 a écrit : [...]
Je trouve qui se la pète un peu trop et se la fait petit joe connaissant pourtant il a pas tant de connaissance que ça sur la musique ou le shobizz même s'il a fait quelques films mais on est loin d''interprétation digne d'un prix du meilleur acteur. Je pense qu'il en aurait plusieurs qui mériterait plus sa place que lui mais enfin c'est mon opinion. Ce que les académiens on eu de mieux c'est Josélito et de loin lui il disait les vrai affaire que ça plaise ou non et le débriefing d'après show voulait dire de quoi malheureusement il a pas voulu continuer.
OUFFF je suis tellement pas d'Accord... l'an passé ses post-mortem qu'il faisait lorsque Rene etait absent était extrèment véridique et remplie de conseil juste et précieux... Huard a un air fendant au naturel mais on voit de plus en plus à quel point il est humain et ses cours son plus que génial pour permettre aux jeunes de se connecter avec leurs émotions... Quand il passe en revu l'interprétation des chansons avec les mis en danger leurs interprétation en est tout chambarder et devient plus poignante et plus touchante à chaque f
Je crois pas que Joselito était si bon que ça mais mes souvenirs sur ses classes me sont lointains mais vivement qu'il reste ou il est dans son train a faire brailler les vieilles matantes
Bravo Sophie.. tu as été la meilleure avec le grand Johnny.
Sophie la, elle est bonne, mais suis-je la seule a trouver qu'elle y met un peu trop de trémolo?
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Sophie me donne des frissons! Quelle voix !!!
Sophie est excellente
- masterjm89
- Illustre Pie
Pis l'envie par Maxime Landry...
- x-superficial-x
C'était bon ça
- x-superficial-x