Gala du 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Non!! Ben ce soir oui un peu pour le rouge à lèvres Mais sinon je la trouve très belle et avec un beau style André-Anne.. Et la photo me fait penser à un vampire xd Je n'aime vraiment pas le maquillage rouge de la fille!x-superficial-x a écrit : Andrée-Anne me fait penser à...
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
- masterjm89
- Illustre Pie
Re: Gala du 5 Février
Wow super bon show ce soir avec Johnny, je le trouve très généreux. Franchement j'adore le gala, avec Marie May c'était excellent aussi
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Justement c'est ce soir qu'elle me fait penser à elle à cause de son rouge à lèvres*Marilou* a écrit : [...]
Non!! Ben ce soir oui un peu pour le rouge à lèvres Mais sinon je la trouve très belle et avec un beau style André-Anne.. Et la photo me fait penser à un vampire xd Je n'aime vraiment pas le maquillage rouge de la fille!
Re: Gala du 5 Février
Mélissa et Carole Anne sont très belles ce soir! Bryan et Olivier ont bien chanté, de même que Sophie.
J'aimais beaucoup Johnny quand j'étais jeune. Et je trouve qu'il est encore meilleur aujourd'hui. Il a la face ravagé mais il a quand même un certain charme malgré tout. ET je l'ai trouvé spécialement gentil avec les académiciens. Je pense que Andréanne Leclerc lui plaisait bien. Elle a un peu la face de Sylvie Vartan.