Gala du 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve ça difficile de voir quitter une fille comme Carolanne qui avait plus de talent que Sarah-May à mon avis. Les oreilles des québécois sont pas ajustées comme les miennes.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Re: Gala du 5 Février
Bonsoir bonne nuit... et bonne fin d'émission, je vous lirai demain! x0x
Merci Chattou et Missmustang
- titepuce36
- Magicien des Mots
caro qui part ![Main :cry:](./images/smilies/crying1.gif)
sarah may n'arrive pas a accoter ces 2 là pis cé elle qui est choisie par le public et une super bonne comme caro qui part !
cest vraiment pas cool![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
![Main :cry:](./images/smilies/crying1.gif)
sarah may n'arrive pas a accoter ces 2 là pis cé elle qui est choisie par le public et une super bonne comme caro qui part !
cest vraiment pas cool
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- titepuce36
- Magicien des Mots
J'adoooooooooooooooooooooore Francois. Les paroles de ses compos viennent tellement me chercher.. ![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
![Main :love:](./images/smilies/love1.gif)
La performance de Carolanne n'était pas super ce soir il me semble... tk, pas mal moins que ce qu'elle est capable de faire.lolilou a écrit : Je trouve ça difficile de voir quitter une fille comme Carolanne qui avait plus de talent que Sarah-May à mon avis. Les oreilles des québécois sont pas ajustées comme les miennes.
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
Non, il est aussi très sexy, il a du charme, il a du carisme, il est bien fait, ses pantalons sont bien ajustés, il a un superbe sourire, il a juste ce qu'il faut de muscles, il a des belles lèvres, une belle coupe de cheveux, il a des belles foufounes, etc...LeeLou a écrit : Finalement , Olivier il est pas juste beau.
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v355/viobibi/coeurcl.gif)
- masterjm89
- Illustre Pie
J'espère que Sarah-May va partir dans 2 semaines. Carole-Anne est supérieur à elle.