Gala du 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve ça difficile de voir quitter une fille comme Carolanne qui avait plus de talent que Sarah-May à mon avis. Les oreilles des québécois sont pas ajustées comme les miennes.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Re: Gala du 5 Février
Bonsoir bonne nuit... et bonne fin d'émission, je vous lirai demain! x0x
Merci Chattou et Missmustang
- titepuce36
- Magicien des Mots
caro qui part
sarah may n'arrive pas a accoter ces 2 là pis cé elle qui est choisie par le public et une super bonne comme caro qui part !
cest vraiment pas cool
sarah may n'arrive pas a accoter ces 2 là pis cé elle qui est choisie par le public et une super bonne comme caro qui part !
cest vraiment pas cool
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- titepuce36
- Magicien des Mots
J'adoooooooooooooooooooooore Francois. Les paroles de ses compos viennent tellement me chercher..
La performance de Carolanne n'était pas super ce soir il me semble... tk, pas mal moins que ce qu'elle est capable de faire.lolilou a écrit : Je trouve ça difficile de voir quitter une fille comme Carolanne qui avait plus de talent que Sarah-May à mon avis. Les oreilles des québécois sont pas ajustées comme les miennes.
Non, il est aussi très sexy, il a du charme, il a du carisme, il est bien fait, ses pantalons sont bien ajustés, il a un superbe sourire, il a juste ce qu'il faut de muscles, il a des belles lèvres, une belle coupe de cheveux, il a des belles foufounes, etc...LeeLou a écrit : Finalement , Olivier il est pas juste beau.
- masterjm89
- Illustre Pie
J'espère que Sarah-May va partir dans 2 semaines. Carole-Anne est supérieur à elle.