beau coloriagechicaboum a écrit : [...]
C'était parfait, c'était parfait, vous étiez parfaits, t'as été parfait, t'as été parfaite, elle a été parfaite, il a été parfait, c'était parfait.
Gala du 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 5 Février
Décu que Sarah-May est été choisi par le public, j'ai préféré la prestation de Carolane mets en toué cas
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai manqué un bout (je n'ai pas écouté les quotidiennes cette semaine, et je n'ai pas les cams) mais qu'est-ce que Sarah-May a fait de si répréhensible?
Merci gang pour cette belle soirée à bitcher!!
Marie mai a la prolongation
Moi c'est le contraire , ca me repousse.Pis pas juste un peu.DJo-Coeur a écrit : Les gens sont toujours portés à voter pour la personne la plus vulnérable, pas la meilleure.
Stéphanie , sarah-mai...joannie (quoique ce soir je l'ai vraiment trouvé bonne et j'ai oubliée le restant).
Ou l'histoire a la cendrillon m-e thibert.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je l'ai trouvé bonne ce soir. Comme les trois ont bien performées, je regardais plus à leur semaine au complet, comment elles étaient... et Sarah-May, pour moi, serait partie. Mais bon, j'ai juste 3 votes sur je sais pas combien de milliers alors, je peux pas y changer grand choseLeeLou a écrit : Non mais elle a été bonne Sarah-Mai
Tout en contrôle de ses émotions, elle qui a l'air si fragile , émotive..
Même lorsque choisis elle était tout en contrôle.Même pas un oeil mouillé.
MayClo a écrit : [...]
Je l'ai trouvé bonne ce soir. Comme les trois ont bien performées, je regardais plus à leur semaine au complet, comment elles étaient... et Sarah-May, pour moi, serait partie. Mais bon, j'ai juste 3 votes sur je sais pas combien de milliers alors, je peux pas y changer grand chose
Comme je vote pas je pouvais absolument rien y changer.
Mon message était un peu sarcastique par contre.
oui je l'ai trouvé bonne ,mais comédienne aussi.Mais bon elle est là et ca change rien a ma vie.
Les 3 ont bien fait ce soir.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bon go la prolongation ,j'ai manquer les dernière
Fois!!!
Fois!!!
Bon go la prolongation ,j'ai manquer les dernière
Fois!!!
Fois!!!