Gala du 5 Février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Message par Malike »

phosie a écrit : [...]

J'ose espérer que si on retrouvait Sarah-May et Mélissa... Mélissa serait sauvée. Bien sur tout dépendant de leur performance.
Je pense que Sarah May ne ferait pas le poids, ce soir elle l'a eu facile, Andréanne n'est pas le type de candidate qui sera le choix du public, elle n'a pas assez le profil SA. Mais ce soir Carolanne n'a pas été à la hauteur et c'était elle sa rivale, si Carolanne avait été sauvée par le public c'est Sarah May qui serait partie à mon avis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Re: Gala du 5 Février

Message par Lucie08 »

D'abord BRAVO aux stylistes qui ont su habiller élégamment Joannie ce soir. Mais on la voit pas et on l'entend pas assez!! Marie-Mai était magnifique et que dire de Johnny. La toune de Don Juan était magnifique sauf pour le bout d'Étienne Drapeau...C'est quoi la moumoutte?? C'est horrible comme perruque et en plus il ne chantait pas juste.

Pour les académiciens, François, vraiment pas capable y'est trop coincé. Jason était solide ce soir, mais Bryan et Mike sont de réels coups de coeur. Chez les filles, Andrée-Anne et Mélissa restent mes préférées, mais Sophie et Johnny c'était WOW. Je trouvais Carole-Anne plus solide que Sarah-May, mais bon on verra si Sarah-May saura saisir la chance qui s'offre à elle.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Sarah-May est loin d'être ma préférée mais dans les 3, c'est celle qui a donné la meilleure performance selon moi. Carole-Anne a une très grande voix, mais depuis le début, il y a quelque chose que j'aime pas, elle manque vraiment de naturelle lorsqu'elle chante. Andréanne A., j'ai trouvé sa composition juste plate... :/ J'aime sa voix, j'aime certaines de ses compos mais pas celle là (même si c'est quand même un beau texte). Je suis content du choix du public, pour celui du jury, c'était évident que ce serait Andréanne, c'est la préférée à Stéphane depuis le début.

Sinon, c'était un très bon show ! Les 2 medleys de Hallyday (malgré la musique trop forte), le medley de Marie-Mai et les académiciens sur "Changer", excellent !

Même si on ne les a pas vu beaucoup, j'ai vraiment aimé les duos de Andrée-Anne et de Sophie :love: Sinon Olivier, Jean-Marc et Bryan chez les gars étaient très forts !
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

luckystar a écrit : personne a parlé de Joanie :/ elle devait pas feeler chanter seulement une chansons assise :gluk: elle aurait pu en chanter une debout avec marie-mai :(
Pourquoi devait pas feeler de ca ?

Elle était peut-être correct avec ca.

Comme pour l'habillement la semaine passé..

J'ai lu dans une revue en fin de semaine les styles qui avait été décidé pour chaque candidate , et On disait que Joannie ne voulait pas jupe , robe , avec sa jambe...
Mais c'était la faute des stylistes.
Enfin tout était expliqué.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

DJo-Coeur a écrit : Les gens sont toujours portés à voter pour la personne la plus vulnérable, pas la meilleure.
Pourtant ce soir c'était bien elle la meilleure, faut lui donner ca. Je ne la vois pas comme une petite fleur aussi fragile, pour moi elle n'a rien d'une Stéphanie Lapointe toute en douceur. Elle avait un charisme Stéphanie, contrairement à Sarah May.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Malike a écrit : [...]

Pourtant ce soir c'était bien elle la meilleure, faut lui donner ca. Je ne la vois pas comme une petite fleur aussi fragile, pour moi elle n'a rien d'une Stéphanie Lapointe toute en douceur. Elle avait un charisme Stéphanie, contrairement à Sarah May .
:jap:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Malike a écrit : [...]

Je pense que Sarah May ne ferait pas le poids, ce soir elle l'a eu facile, Andréanne n'est pas le type de candidate qui sera le choix du public, elle n'a pas assez le profil SA. Mais ce soir Carolanne n'a pas été à la hauteur et c'était elle sa rivale, si Carolanne avait été sauvée par le public c'est Sarah May qui serait partie à mon avis.

Pourtant ce soir c'était bien elle la meilleure, faut lui donner ca. Je ne la vois pas comme une petite fleur aussi fragile, pour moi elle n'a rien d'une Stéphanie Lapointe toute en douceur. Elle avait un charisme Stéphanie, contrairement à Sarah May.
Je suis d'accord !
Dernière modification par ImWyckA le dim. févr. 05, 2012 11:28 pm, modifié 1 fois.
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

LeeLou a écrit : [...]

J'ai lu dans une revue en fin de semaine les styles qui avait été décidé pour chaque candidate , et On disait que Joannie ne voulait pas jupe , robe , avec sa jambe...
Moi j'ai compris le post que tu cites d'une autre façon.
Dans le fond, que Joannie se sentait pas bien donc ils leur ont enlevé des chansons à la dernière minute parce qu'elle n'aurait pas pu les faire... Malade, fatiguée...?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

SanD a écrit : [...]

Dans le fond, que Joannie se sentait pas bien donc ils leur ont enlevé des chansons à la dernière minute parce qu'elle n'aurait pas pu les faire... Malade, fatiguée...?
Ah ok Vu comme ca :lol:

Il me semble pour avoir lu les résumés par contre qu'elle avait qu'une chanson.
Un moment donné greg a dit qu'il avait gardé une chanson pour Joannie le soir qu'ils ont donné les découpages etc..Je me trompe peut-être aussi.
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

x-superficial-x a écrit : J'ai manqué un bout (je n'ai pas écouté les quotidiennes cette semaine, et je n'ai pas les cams) mais qu'est-ce que Sarah-May a fait de si répréhensible?
Il semblait que présenter un manque de confiance en soi soit très répréhensible pour certaines personnes.

Et honnêtement, je ne considère pas que Sarah-May fait sa victime. Oui, elle a été blessée par sa mise en danger mais elle a travaillé et a donnée une superbe performance ce soir. être triste ou manquer de confiance ne signifie pas faire sa victime.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

La musique tout du long était trop forte, ça enterrait les performances des invités et des académiciens. Bravo Andréanne et Sarah-May, mes prédictions se sont avérées justes. Bonne chance Carole-Anne, une cristie de belle voix.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

bizarre quand jattend parler carolanne je la sens pas sincere dans se qu elle dit !!! c du pre marche .... entk elle a la parole facile ...
Image
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

LeeLou a écrit : [...]

non je parlais pas de son habillement je disait qu'elle a pas chanté autant que les autres, on l'a vue chanter 2 lignes avec johnny seulement et avait l'air triste :/
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

SanD a écrit : [...]

:top:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

YukieUtsumi a écrit : [...]

Il semblait que présenter un manque de confiance en soi soit très répréhensible pour certaines personnes.

Et honnêtement, je ne considère pas que Sarah-May fait sa victime. Oui, elle a été blessée par sa mise en danger mais elle a travaillé et a donnée une superbe performance ce soir. être triste ou manquer de confiance ne signifie pas faire sa victime.
elle a pas été pire que joannie avant la mise en danger
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

lorraine48 a écrit : [...]

elle a pas été pire que joannie avant la mise en danger
En effet. Et pourtant personne ne dit que Joannie simulait ou faisait sa victime pour attirer la sympathie. En tout cas, moi je trouve tout à fait normal de voir les candidats pleurer de temps en temps, ils font face à beaucoup de pression et pour quelqu'un de sensible et qui manque un peu de confiance, ça peut être difficile parfois.
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

lagwacoco a écrit : [...]

J'pense que c'était plus une joke que les acadiens aiment boire...
C'est seulement une joke en effet...faudrait pas exagérer non plus! :P
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Sophie en duo avec Johnny :love: ! Elle a été super bonne. C'est mon moment fort de la soirée. Je suis contente car elle a été a la hauteur et c'était toute qu'une performance!

Bravo Sophie, continu!

Ma prédiction chez les filles était bonne! Ce que j'avais prédit est arrivé! Stéphane Laporte...gros sourire, ça n'a pas été dur de décider du tout! Pas comme la semaine passé...Ça fait 3 fois qu'ils sauvent Andréanne. Tant mieux parce que je l'aimais + que Carolanne. Celà dit, c'est dur d'en voir partir, car ils sont tous bons cette année!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Annouk a écrit : une enfant de cet âge à l'académie? :gluk:

Pas sure...Ben cute pour la télé mais bon, il y en a déjà eu d'autres qui avaient des enfants et ils n'ont pas eu cette chance
Le chien a Marc-André Niquet l'a eu la chance lui aussi. :lol:
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

C'était très clair que Stéphane Laporte ne laisserait pas partir Andréanne ... Carole-Anne et Sarah-May partaient avec une prise contre elles ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »