Gala du 5 Février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

C'est ou que vous avez vu ca que Andreanne c'était la préférée de Stéphane ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

rockstar25 a écrit : On peux-tu ravoir Josélito et filiatrault pour remplacer Angélil et Huard qui l'on pas pantoute?
Oh boy.... met pas mon beau Patrick dans ça, il est excellent. Josélito était bon mais Filiatrault.....heu.... elle avait de yeux juste pour ta Stephanie :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LeeLou a écrit : [...]

Ah ok Vu comme ca :lol:

Il me semble pour avoir lu les résumés par contre qu'elle avait qu'une chanson.
Un moment donné greg a dit qu'il avait gardé une chanson pour Joannie le soir qu'ils ont donné les découpages etc..Je me trompe peut-être aussi.
Elle chantait "Quelque chose de Tennessee" ce soir en duo avec Johnny... Et en plus, elle avait une petite partie dans "Changer"

---

Anyway, c'est sur qu'il y a des semaines ou certains candidats seront moins présents.

Quand les filles sont en danger, on voit moins les filles non-danger
Quand les gars sont en danger, on voit moins les gars non-danger

C'est pas nouveau ;)
grand-maman
Seigneur de la Causerie

misscool45 a écrit : Même si je trouvais ça con, je trouve ça cute et je suis contente pour Mélissa :love: Crime elle ne se pouvait pu tellement elle était heureuse :top: J'espère juste qu'après elle ne voudra pas quitter pour rejoindre sa fille, c'est tellement ma meilleure Mélissa :love:

Et Mike qui voit sa famille pour 1 semaine alors qu'il ne les a pas vu pendant 5 ans :eek: :top:

Ayoye difficile de rester les yeux secs ce soir.
J'ai pleuré comme une madeleine moi aussi, bravo Julie pour nous faire vivre de tels émotions :clap:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MayClo a écrit : [...]

Elle chantait "Quelque chose de Tennessee" ce soir en duo avec Johnny... Et en plus, elle avait une petite partie dans "Changer"

---

Anyway, c'est sur qu'il y a des semaines ou certains candidats seront moins présents.

Quand les filles sont en danger, on voit moins les filles non-danger
Quand les gars sont en danger, on voit moins les gars non-danger

C'est pas nouveau ;)
:jap:

On va bien finir par tous les voir , avoir leur duo et plus souvent.Enfin ca devrait :lol:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

LeeLou a écrit : C'est ou que vous avez vu ca que Andreanne c'était la préférée de Stéphane ?
Il ne s'est jamais caché pour dire que c'était son coup de coeur #1 de toutes les auditions depuis qu'il la vu la première fois. Andréanne n'a jamais été sauvé par le public. Ce sont toujours les juges qui l'ont sauvé.

Après c'est performance aux auditions, il lui disait Andréanne A, je te donne A+

Et la 2ieme fois il a dit, Andréanne A, je te donne A++

Alors voila!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Stara a écrit : [...]

Il ne s'est jamais caché pour dire que c'était son coup de coeur #1 de toutes les auditions depuis qu'il la vu la première fois. Andréanne n'a jamais été sauvé par le public. Ce sont toujours les juges qui l'ont sauvé.

Après c'est performance aux auditions, il lui disait Andréanne A, je te donne A+

Alors voila!
Ah ok

Et les autres années c'était qui ses préférées ? :lol: Voir jusqu'ou elles se sont rendu
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Stara a écrit : [...]

Alors voila!

PS : Mais cela dit, je suis d'accord avec le choix des juges!!
Image
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

grand-maman a écrit : [...]

Oh boy.... met pas mon beau Patrick dans ça, il est excellent. Josélito était bon mais Filiatrault.....heu.... elle avait de yeux juste pour ta Stephanie :gla:
Moi aussi, je ne veux pas qu'on parle contre Patrick qui est vraiment un excellent professeur et ses cours sont si intéressants. Il est vraiment talentueux et bon avec les académiciens! Et j'aimerais donc que ce soit lui qui fasse le post-mortem.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

grand-maman a écrit : [...]

Je m'en rappelle tellement...je sens presque la colère de ce temps là remonter :lol:

Y a Dan bigras qui était bon lui aussi...mais lui aussi en avait que pour une seule.
Finalement , plus ca passe , plus c'est pareil. :lol:
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

Ah ok

Et les autres années c'était qui ses préférées ? :lol: Voir jusqu'ou elles se sont rendu
Je crois que c'était Brigitte l'édition précédente.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ah ok

:lol: Je ne sais pas!
Image
Rosie11
Novice

Re: Gala du 5 Février

Message par Rosie11 »

Je suis d'accord avec toi Ange_Doré pour le post-mortem, lolll
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : On dirait que Réné est empaillé pendant les galas. :gla: :gla: :gla:
:lol: :lol: :lol: Tellement! :jap:

Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Gala du 5 Février

Message par Stara »

Je me demande juste qui va faire partir Andréanne. Carolanne était puissante vocalement, mais les émotions ne passaient pas bien...Andréanne n'a pas beaucoup de voix, mais elle compose bien et elle vit pleinement ses chansons.
Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

YukieUtsumi a écrit : [...]

Je crois que c'était Brigitte l'édition précédente.
Donc, les coups de coeur de Laporte ne gagnent pas mais font tout de même carrière. :)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Stara a écrit : Je me demande juste qui va faire partir Andréanne. Carolanne était puissante vocalement, mais les émotions ne passaient pas bien...Andréanne n'a pas beaucoup de voix, mais elle compose bien et elle vit pleinement ses chansons.
Sophie et Andrée-Anne , ou Joannie.

quoique je mettrais pas andrée-anne ,puisque probable qu'elle ferait quelque chose qui garroche et elle partirait..
Mélissa :chepa:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

:clap: Je suis tres contente du Gala de ce soir, tres beau moment avec Johnny Haliday, aussi Mary Mai :clap:
Sa va etre tres dur a battre pour les prochains Gala,
je pense même qu apres avoir vue celui ci, que les autres soit plates a regarder.... juste la semaine prochaine sa va etre :sleep:

Je tien a remercié René Angelil, de nous avoir recruté Johnny Haliday :clap:Sans lui, je crois que sa aurait été impossible ....
enfin de compte René sert bien a quelque chose dans le fond :top: :lol: :lol:
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

Red K a écrit : [...]

Donc, les coups de coeur de Laporte ne gagnent pas mais font tout de même carrière. :)
Oui. Et si je me rapelle bien, Annie Villeneuve était sa favorite durant la première édition.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

rockstar25 a écrit : [...]

Je trouve qui se la pète un peu trop et se la fait petit joe connaissant pourtant il a pas tant de connaissance que ça sur la musique ou le shobizz même s'il a fait quelques films mais on est loin d''interprétation digne d'un prix du meilleur acteur. Je pense qu'il en aurait plusieurs qui mériterait plus sa place que lui mais enfin c'est mon opinion. Ce que les académiens on eu de mieux c'est Josélito et de loin lui il disait les vrai affaire que ça plaise ou non et le débriefing d'après show voulait dire de quoi malheureusement il a pas voulu continuer.
Tu as du manquer les debriefings de Patrick l'an passé car il disait les vrais choses lui aussi. Il a même fait pleurer Brigitte un soir parce que il lui a pas dit qu'elle avait été championne. Il lui avait dit les vraies choses.... Quelqu'un d'autre s'en rappelle??? :hic:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »