Gala du 5 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Elle chantait "Quelque chose de Tennessee" ce soir en duo avec Johnny... Et en plus, elle avait une petite partie dans "Changer"LeeLou a écrit : [...]
Ah ok Vu comme ca
Il me semble pour avoir lu les résumés par contre qu'elle avait qu'une chanson.
Un moment donné greg a dit qu'il avait gardé une chanson pour Joannie le soir qu'ils ont donné les découpages etc..Je me trompe peut-être aussi.
---
Anyway, c'est sur qu'il y a des semaines ou certains candidats seront moins présents.
Quand les filles sont en danger, on voit moins les filles non-danger
Quand les gars sont en danger, on voit moins les gars non-danger
C'est pas nouveau
- grand-maman
J'ai pleuré comme une madeleine moi aussi, bravo Julie pour nous faire vivre de tels émotionsmisscool45 a écrit : Même si je trouvais ça con, je trouve ça cute et je suis contente pour Mélissa Crime elle ne se pouvait pu tellement elle était heureuse J'espère juste qu'après elle ne voudra pas quitter pour rejoindre sa fille, c'est tellement ma meilleure Mélissa
Et Mike qui voit sa famille pour 1 semaine alors qu'il ne les a pas vu pendant 5 ans
Ayoye difficile de rester les yeux secs ce soir.
MayClo a écrit : [...]
Elle chantait "Quelque chose de Tennessee" ce soir en duo avec Johnny... Et en plus, elle avait une petite partie dans "Changer"
---
Anyway, c'est sur qu'il y a des semaines ou certains candidats seront moins présents.
Quand les filles sont en danger, on voit moins les filles non-danger
Quand les gars sont en danger, on voit moins les gars non-danger
C'est pas nouveau
On va bien finir par tous les voir , avoir leur duo et plus souvent.Enfin ca devrait
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Il ne s'est jamais caché pour dire que c'était son coup de coeur #1 de toutes les auditions depuis qu'il la vu la première fois. Andréanne n'a jamais été sauvé par le public. Ce sont toujours les juges qui l'ont sauvé.LeeLou a écrit : C'est ou que vous avez vu ca que Andreanne c'était la préférée de Stéphane ?
Après c'est performance aux auditions, il lui disait Andréanne A, je te donne A+
Et la 2ieme fois il a dit, Andréanne A, je te donne A++
Alors voila!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Ah okStara a écrit : [...]
Il ne s'est jamais caché pour dire que c'était son coup de coeur #1 de toutes les auditions depuis qu'il la vu la première fois. Andréanne n'a jamais été sauvé par le public. Ce sont toujours les juges qui l'ont sauvé.
Après c'est performance aux auditions, il lui disait Andréanne A, je te donne A+
Alors voila!
Et les autres années c'était qui ses préférées ? Voir jusqu'ou elles se sont rendu
Stara a écrit : [...]
Il ne s'est jamais caché pour dire que c'était son coup de coeur #1 de toutes les auditions depuis qu'il la vu la première fois. Andréanne n'a jamais été sauvé par le public. Ce sont toujours les juges qui l'ont sauvé.
Alors voila!
PS : Mais cela dit, je suis d'accord avec le choix des juges!!
Moi aussi, je ne veux pas qu'on parle contre Patrick qui est vraiment un excellent professeur et ses cours sont si intéressants. Il est vraiment talentueux et bon avec les académiciens! Et j'aimerais donc que ce soit lui qui fasse le post-mortem.grand-maman a écrit : [...]
Oh boy.... met pas mon beau Patrick dans ça, il est excellent. Josélito était bon mais Filiatrault.....heu.... elle avait de yeux juste pour ta Stephanie
Je m'en rappelle tellement...je sens presque la colère de ce temps là remontergrand-maman a écrit : [...]
Oh boy.... met pas mon beau Patrick dans ça, il est excellent. Josélito était bon mais Filiatrault.....heu.... elle avait de yeux juste pour ta Stephanie
Y a Dan bigras qui était bon lui aussi...mais lui aussi en avait que pour une seule.
Finalement , plus ca passe , plus c'est pareil.
-
- Modeste Jacasseur
Re: Gala du 5 Février
Je suis d'accord avec toi Ange_Doré pour le post-mortem, lolll
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Gala du 5 Février
Je me demande juste qui va faire partir Andréanne. Carolanne était puissante vocalement, mais les émotions ne passaient pas bien...Andréanne n'a pas beaucoup de voix, mais elle compose bien et elle vit pleinement ses chansons.
Sophie et Andrée-Anne , ou Joannie.Stara a écrit : Je me demande juste qui va faire partir Andréanne. Carolanne était puissante vocalement, mais les émotions ne passaient pas bien...Andréanne n'a pas beaucoup de voix, mais elle compose bien et elle vit pleinement ses chansons.
quoique je mettrais pas andrée-anne ,puisque probable qu'elle ferait quelque chose qui garroche et elle partirait..
Mélissa
Je suis tres contente du Gala de ce soir, tres beau moment avec Johnny Haliday, aussi Mary Mai
Sa va etre tres dur a battre pour les prochains Gala,
je pense même qu apres avoir vue celui ci, que les autres soit plates a regarder.... juste la semaine prochaine sa va etre
Je tien a remercié René Angelil, de nous avoir recruté Johnny Haliday Sans lui, je crois que sa aurait été impossible ....
enfin de compte René sert bien a quelque chose dans le fond
Sa va etre tres dur a battre pour les prochains Gala,
je pense même qu apres avoir vue celui ci, que les autres soit plates a regarder.... juste la semaine prochaine sa va etre
Je tien a remercié René Angelil, de nous avoir recruté Johnny Haliday Sans lui, je crois que sa aurait été impossible ....
enfin de compte René sert bien a quelque chose dans le fond
-
- Modeste Jacasseur
- grand-maman
Tu as du manquer les debriefings de Patrick l'an passé car il disait les vrais choses lui aussi. Il a même fait pleurer Brigitte un soir parce que il lui a pas dit qu'elle avait été championne. Il lui avait dit les vraies choses.... Quelqu'un d'autre s'en rappelle???rockstar25 a écrit : [...]
Je trouve qui se la pète un peu trop et se la fait petit joe connaissant pourtant il a pas tant de connaissance que ça sur la musique ou le shobizz même s'il a fait quelques films mais on est loin d''interprétation digne d'un prix du meilleur acteur. Je pense qu'il en aurait plusieurs qui mériterait plus sa place que lui mais enfin c'est mon opinion. Ce que les académiens on eu de mieux c'est Josélito et de loin lui il disait les vrai affaire que ça plaise ou non et le débriefing d'après show voulait dire de quoi malheureusement il a pas voulu continuer.