Bin oui crime c'est mon premier debrefing sur les cams, je m'attendais encore à leur dire combien ils sont parfaits.. Mettons que je suis déstabilisée. En tout cas c'est cool comme première expérienceviky a écrit : Wooo! René donne des critiques au lieu de simplement leur dire qu'ils sont parfaits! C'est tu la pleine lune coudon?!
Dimanche 5 février 2012
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Non , comme pour le lien de cam l'autre fois , quelqu'un a du lire et faire passer le message que le PUBLIC attendait quelque chose de mr angelil vis a vis les jeunes Je dis ca pour rire làviky a écrit : Wooo! René donne des critiques au lieu de simplement leur dire qu'ils sont parfaits! C'est tu la pleine lune coudon?!
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- misscool45
- misscool45
Re: Dimanche 5 février 2012
Mélissa mentionne que sa fille est contente
- misscool45
Jason a toujours des défaites pour expliquer ses petits écarts de voix...
Pour ce qui est des retrouvailles de Mélissa et sa fille, on va très certainement voir ça à la télé demain...
René : As-tu vu ta petite ?
Melissa : C'est tellement beau en haut c'est paradisiaque pour un enfant, ça n'a pas de sens, elle est toute contente là !
René : Ta gueule...
(Tout le monde rit, René parlait évidemment de "Ta gueule" avec Jason et Johnny)
René : Vous avez remarqué comment il est bon Johnny, comment il vit ses chansons. Il faut que tu sois acteur aussi quand tu chantes. Ta performance, tu as gagné le combat, tu me fais penser (...) tu t'entendais mal ?
Jason : Je m'entendais mais j'étais très impressionné, c'est un de mes idoles. J'ai pleuré en arrière scène ça m'a impressionné beaucoup
René : C'est compréhensible, c'est un des meilleurs au monde. Mais si on oublie les 2 premières lignes tu as été fort, tu n'as pas eu peur de mettre du feeling là où il fallait et je te félicites
Melissa : C'est tellement beau en haut c'est paradisiaque pour un enfant, ça n'a pas de sens, elle est toute contente là !
(Tout le monde rit, René parlait évidemment de "Ta gueule" avec Jason et Johnny)
René : Vous avez remarqué comment il est bon Johnny, comment il vit ses chansons. Il faut que tu sois acteur aussi quand tu chantes. Ta performance, tu as gagné le combat, tu me fais penser (...) tu t'entendais mal ?
Jason : Je m'entendais mais j'étais très impressionné, c'est un de mes idoles. J'ai pleuré en arrière scène ça m'a impressionné beaucoup
René : C'est compréhensible, c'est un des meilleurs au monde. Mais si on oublie les 2 premières lignes tu as été fort, tu n'as pas eu peur de mettre du feeling là où il fallait et je te félicites
Dernière modification par Drasye le lun. févr. 06, 2012 2:01 am, modifié 1 fois.
- misscool45
Performance de Mélissa : Pas sa meilleure performance, bas dans la bonne tonalité. 2 tons trop bas pour elle
- misscool45
(Ils écoutent Johnny et Mélissa)
René : Ok, c'était pas ta meilleure performance. Une chance que tu n'étais pas en danger mais ce n'est pas de ta faute la tonalité n'est pas bonne pour toi, c'est trop bas. Des fois il faut s'ajuster, Johnny peut-être ne pouvait pas aller plus haut mais en partant on voit que c'est au moins 2 tons trop bas pour toi alors le résultat c'était moins bon que ce qu'on est habitués de voir de toi. Mais tu as eu un beau cadeau quand même hein ?
Melissa : oui un très beau cadeau !
René : Ok, c'était pas ta meilleure performance. Une chance que tu n'étais pas en danger mais ce n'est pas de ta faute la tonalité n'est pas bonne pour toi, c'est trop bas. Des fois il faut s'ajuster, Johnny peut-être ne pouvait pas aller plus haut mais en partant on voit que c'est au moins 2 tons trop bas pour toi alors le résultat c'était moins bon que ce qu'on est habitués de voir de toi. Mais tu as eu un beau cadeau quand même hein ?
Melissa : oui un très beau cadeau !
aujourd'hui avec Twitter, ils ont un feedback direct alors j'imagine que S.Laporte mets les pendules à l'heure, c'est pour ça que cette année ils réagissent au quart de tour quand le public rouspète
je ne suis pas capable de ce Jason... franchement il se prend vraiment pour un autre et l autre c est pas lui.....Drasye a écrit : René : As-tu vu ta petite ?
Melissa : C'est tellement beau en haut c'est paradisiaque pour un enfant ca n'a pas de sens elle est toute contente la
tout le monde rit
Vous avez remarqué comment il est bon Johnny, comment il vit ses chansons il faut que tu sois acteur aussi quand tu chantes. Ta performance, tu as gagné le combat, tu me fais penser (...) tu t'entendais mal ?
Jason : Je m'entendais mais j'étais très impressionné, c'est un de mes idoles, j'ai pleuré en arrière scène ça m'a impressionné beaucoup
René : c'est compréhensible c'est un des meilleurs au monde mais si on oublie les 2 premières lignes tu as été fort du n'as pas eu peur de mettre du feeling là où il fallait et je te félicites
Mike: super bon , rien à dire
René : C'était bon Mike, je n'ai rien à dire sauf que c'était super bon. C'est difficile ce que vous faites là, moi je suis bon pour parler mais le faire je ne serais pas capable, ce que vous faites c'est difficile, semaine après semaine. Vous avez les chansons le mardi et vous devez être prêts pour le dimanche, c'est très difficile, là on parle des détails, mais toi disons qu'il y avait moins de détails que les autres à date.
Bryan : et la perfo d'andréanne ?
René : Le medley est fini ? Ok, on peut mettre l'autre medley de Johnny peut-être ?
Bryan : et la perfo d'andréanne ?
René : Le medley est fini ? Ok, on peut mettre l'autre medley de Johnny peut-être ?
les portes du pénitencier avec François: c'était correct, c'était pas out standing mais correct