Nouvelle Académicienne dès ce soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Bah pas juste en quoi au fond, s'ils en ont pas d'enfants ca ne les brime en rien. Jamais j'aurais été capable de me séparer de mon bébé aussi longtemps, je ne pense même pas que je serais capable maintenant alors j'imagine comment ca doit être dur pour elle, elle doit y penser tout l'temps.LeeLou a écrit : [...]
Ah je savais pas cela.
Ils devraient permettre cela..ou quelque chose du genre.Du moins a ceux qui ont de jeunes enfants.
Bon je sais qu'on va dire ouin mais c'est pas juste pour les autres mais bon je pense ca c'est tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Exact ...Malike a écrit : [...]
Bah pas juste en quoi au fond, s'ils en ont pas d'enfants ca ne les brime en rien. Jamais j'aurais été capable de me séparer de mon bébé aussi longtemps, je ne pense même pas que je serais capable maintenant alors j'imagine comment ca doit être dur pour elle, elle doit y penser tout l'temps.
je pourrais pas ne pas y penser.Je me serais probablement même pas inscrite.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Re: Nouvelle Académicienne dès ce soir
Ben voilà, pourquoi s'inscrire quand on a des enfants si on sait qu'on va trop s'en ennuyer. C'est un peu ridicule
Pourquoi s'inscrire à 21 ans avec un enfant de 2 ans ? Elle pouvait attendre le prochain SA...mais bon, c'est elle qui décide.
Je trouve que c'est très cruel pour l'enfant. Elle ne comprendra rien du tout. Elle se retrouve dans une chambre de princesse avec des jouets, des bonbons, la super belle vie de rêve et sa maman et ils vont l'arracher à ça dans 2 jours ? Ils vont peut-être lui donner la chambre, les jouets et les bonbons, je ne sais pas....mais la petite, c'est pas ce qu'elle va vouloir elle. Elle va vouloir repartir avec sa maman.
Ça va être bien cute, mais j'ai peur que ça soit très difficile à vivre cette séparation.
Je trouve que c'est très cruel pour l'enfant. Elle ne comprendra rien du tout. Elle se retrouve dans une chambre de princesse avec des jouets, des bonbons, la super belle vie de rêve et sa maman et ils vont l'arracher à ça dans 2 jours ? Ils vont peut-être lui donner la chambre, les jouets et les bonbons, je ne sais pas....mais la petite, c'est pas ce qu'elle va vouloir elle. Elle va vouloir repartir avec sa maman.
Ça va être bien cute, mais j'ai peur que ça soit très difficile à vivre cette séparation.
Parce qu'a part être maman elle est aussi une femme , qui a des besoins , des besoins de s'accomplir...
Un besoin de faire autre chose , un métier tiens pourquoi pas.
Tu peux pas savoir a quel point tu vas t'ennuyer tant que tu le fais pas.Je vois pas du tout pourquoi elle aurait pas dû s'inscrire.Pas mal sure qu'elle a pesé le pour et le contre.Mais les émotions , ca se pèse pas , et ca viens quand ca viens.
La petite va s'en remettre.Y a des choses bien pire dans la vie qu'une belle chambre pendant quelques jours et des bonbons.
Pas mal certaine qu'ils vont la faire revenir a un autre moment donné.
Un besoin de faire autre chose , un métier tiens pourquoi pas.
Tu peux pas savoir a quel point tu vas t'ennuyer tant que tu le fais pas.Je vois pas du tout pourquoi elle aurait pas dû s'inscrire.Pas mal sure qu'elle a pesé le pour et le contre.Mais les émotions , ca se pèse pas , et ca viens quand ca viens.
La petite va s'en remettre.Y a des choses bien pire dans la vie qu'une belle chambre pendant quelques jours et des bonbons.
Pas mal certaine qu'ils vont la faire revenir a un autre moment donné.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ben tant qu'à ça, chacun des académiciens devrait aussi avoir quelqu'un avec eux non? J'imagine que chacun s'ennuie de quelqu'un. Je sais pas je trouve ça poche en quelque part de ne pas assumer sa décision.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Peut-être parce que Mélissa y voit une chance d'un avenir meilleur pour sa fille, et que ce sacrifice en vaut la peine à ses yeux. Elle a la chance d'avoir ce talent, pourquoi elle n'essaierais pas d'en profiter. Dans la vie, tu te bats avec les armes que tu as, et elle son talent c'est sa voix.lorenzara a écrit : Ben voilà, pourquoi s'inscrire quand on a des enfants si on sait qu'on va trop s'en ennuyer. C'est un peu ridicule
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Améliorer son sort pour 9 semaines dans toute une vie c'est peu et très courageuxGrain de sel a écrit : [...]
Peut-être parce que Mélissa y voit une chance d'un avenir meilleur pour sa fille, et que ce sacrifice en vaut la peine à ses yeux. Elle a la chance d'avoir ce talent, pourquoi elle n'essaierais pas d'en profiter. Dans la vie, tu te bats avec les armes que tu as, et elle son talent c'est sa voix.
l'enfant à besoin de quoi ? L'enfant a besoin de sa mère, un point c'est tout. à 4 ans, la petite aurait suivi sa maman à la télé, elle aurait pu comprendre. Voilà. Je ne dis pas de ne pas participer à Star Académie, pas du tout, mais attendre un peu. Elle n'a que 21 ans, c'était pas si difficile.... Si elle crois amélioré le sort de la petite, c'est risqué.
Je penserais autrement si elle restait là pour tout le temps que Mélissa sera là. C'est le fait que ce soit pour 2 jours qui me dérange.
Mais je sais que c,est un sujet délicat.
Maintenant que la petite s'est habituée, que la séparation temporaire a eu lieu... je suis d'avis que c'est pas une bonne idée de faire cette académie pour la petite.."C,est tout. Je ne juge pas Mélissa, mais la situation offerte par l'Académie qui va rendre ça plus difficile après.
Je sais que c'est fait avec un grand coeur de maman (je le suis aussi)...mais la Productions J , font vraiment dans le show et ils veulent profiter de la situation. SInon, ils auraient juste offert quelque chose de simple. Par exemple que Melissa voit sa fille tous les samedis... ou tous les lundis matins... sans caméra.
Je penserais autrement si elle restait là pour tout le temps que Mélissa sera là. C'est le fait que ce soit pour 2 jours qui me dérange.
Maintenant que la petite s'est habituée, que la séparation temporaire a eu lieu... je suis d'avis que c'est pas une bonne idée de faire cette académie pour la petite.."C,est tout. Je ne juge pas Mélissa, mais la situation offerte par l'Académie qui va rendre ça plus difficile après.
Je sais que c'est fait avec un grand coeur de maman (je le suis aussi)...mais la Productions J , font vraiment dans le show et ils veulent profiter de la situation. SInon, ils auraient juste offert quelque chose de simple. Par exemple que Melissa voit sa fille tous les samedis... ou tous les lundis matins... sans caméra.
Dernière modification par Kenzo le lun. févr. 06, 2012 1:39 pm, modifié 1 fois.
C,est quand même très différent un enfant, faut pas tout mélanger. C'est une maman qui tente, elle l'a dit, de se donner et de donner une meilleure vie à son enfant. Elle fait le sacrifice de se séparer d'elle, pas juste 2 jours mais plusieurs semaines, c'est pas rien. Leur donner un petit 2 jours c'est quoi au fond sinon un peu d'humanité. Ils ont bien fait venir la famille de chose là j'oublie son nom. Chacun aura son moment de grâce j'en doute même pas, c'est toujours comme ca.lorenzara a écrit : Ben tant qu'à ça, chacun des académiciens devrait aussi avoir quelqu'un avec eux non? J'imagine que chacun s'ennuie de quelqu'un. Je sais pas je trouve ça poche en quelque part de ne pas assumer sa décision.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ben la elle va pas la tuer et La petite aura pas des troubles psychologiques a cause de ca quand même !Kenzo a écrit : l'enfant à besoin de quoi ? L'enfant a besoin de sa mère, un point c'est tout. à 4 ans, la petite aurait suivi sa maman à la télé, elle aurait pu comprendre. Voilà. Je ne dis pas de ne pas participer à Star Académie, pas du tout, mais attendre un peu. Elle n'a que 21 ans, c'était pas si difficile.... Si elle crois amélioré le sort de la petite, c'est risqué.
Non, ça ne la tuera pas... j'espère bien. lolollll... Des troubles psychologiques, je ne sais pas, mais de la peine, ça oui. Ce que je veux dire par cette phrase soulignée, c'est que SA n'est pas la façon la plus sûr de garantir un meilleur avenir à sa fille... On lui souhaite de gagner, c'est certain, mais disons qu'il y a un risque. au moins, sa mère aura essayé...et tant mieux ça fonctionne. Je dis juste que ça serait mieux que la petite reste jusqu'à la fin... ou pas du tout. C,est mon avis...et on s'entend pour dire que ça l'a tuera pas... voyons ...lol .
Krysantheme a écrit : [...]
Ben la elle va pas la tuer et La petite aura pas des troubles psychologiques a cause de ca quand même !
Dernière modification par Kenzo le lun. févr. 06, 2012 6:12 pm, modifié 2 fois.