Dimanche 5 février 2012
Re: Dimanche 5 février 2012
Bryan complimente beaucoup les autres, il est serviable envers tout le monde, j'aime beaucoup ce jeune homme
Re: Dimanche 5 février 2012
crime que c'est beau être jeune, ils se couchent à des heures impossible et ils se tapent à peu près 70 heures par semaine de travail.
bonne nuit à tous
bonne nuit à tous
Ben là faut pas capoter non plus. C'est pas parce qu'elle est venu une fois qu'elle va revenir. C'est un p'tit cadeau pour Mélissa et surtout pour la petite. C'est pas évident, y'en a pas de papa.lorenzara a écrit : [...]
Oui mais là ils vont faire quoi si Mélissa reste longtemps? Faire revenir sa fille aux deux semaines? Je trouve pas ça très logique
Anaway, moi si elle reviens aux deux semaines ça me dérange pas pantoute, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Bon ok toi ça ne te dérangerait pas mais moi oui, je trouve que ce n'est pas un endroit pour une enfant, surtout qu'il n'y en a pas d'autres. Et je trouve aussi que Mélissa aurait dû mieux réfléchir avant si elle était pour tant s'ennuyer de son enfant. Mais bon, ce n'est que mon opinionTiffanys a écrit : [...]
Ben là faut pas capoter non plus. C'est pas parce qu'elle est venu une fois qu'elle va revenir. C'est un p'tit cadeau pour Mélissa et surtout pour la petite. C'est pas évident, y'en a pas de papa.
Anaway, moi si elle reviens aux deux semaines ça me dérange pas pantoute, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
Dernière modification par lorenzara le lun. févr. 06, 2012 3:00 am, modifié 1 fois.
En quoi ca peut te déranger toi dans ta vie ?? Ils sont tu chez vous ?lorenzara a écrit : [...]
Bon ok toi ça ne te dérangerait pas mais moi oui, je trouve que ce n'est pas un endroit pour une enfant, surtout qu'il n'y en a pas d'autres. Et je trouve aussi que Mélissa aurait dû mieux réfléchir avant si elle était pour tant s'ennuyer de son enfant. Mais bon, ce n'est que mon opinion
Pis ce que Mélissa fait en ce moment c'est pour les deux, elle et sa fille. C'est pas en restant le derrièr éffouerer chez elle qu'elle aurait la chance de devenir une grande chanteuse. Elle prépare le futur de elle et sa fille. Fait que oui.... je pense vraiment qu'elle y a penser par 20 fois même.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Je donne mon opinion, je n'essaie pas de faire une thérapie de groupe. Si elle voulait tellement ne pas se séparer de sa fille, elle n'avait qu'à rester avec et faire son avenir autrement pour elle et sa fille. Oui le fait que sa fille soit la me dérange, j'ai tu le droit ou tu as tous les droits toi et les autres non?Tiffanys a écrit : [...]
En quoi ca peut te déranger toi dans ta vie ?? Ils sont tu chez vous ?
Pis ce que Mélissa fait en ce moment c'est pour les deux, elle et sa fille. C'est pas en restant le derrièr éffouerer chez elle qu'elle aurait la chance de devenir une grande chanteuse. Elle prépare le futur de elle et sa fille. Fait que oui.... je pense vraiment qu'elle y a penser par 20 fois même.
- grand-maman
Je n'aurais pas pu dire mieuxTiffanys a écrit : [...]
En quoi ca peut te déranger toi dans ta vie ?? Ils sont tu chez vous ?
- grand-maman
De 1, tu dois pas avoir d'enfants et 2 si cela te déranges, regarde pas l'émission, c'est ton choix, c'est toi qui tient la manettelorenzara a écrit : [...]
Je donne mon opinion, je n'essaie pas de faire une thérapie de groupe. Si elle voulait tellement ne pas se séparer de sa fille, elle n'avait qu'à rester avec et faire son avenir autrement pour elle et sa fille. Oui le fait que sa fille soit la me dérange, j'ai tu le droit ou tu as tous les droits toi et les autres non?
Moi et les autres ?lorenzara a écrit : [...]
Je donne mon opinion, je n'essaie pas de faire une thérapie de groupe. Si elle voulait tellement ne pas se séparer de sa fille, elle n'avait qu'à rester avec et faire son avenir autrement pour elle et sa fille. Oui le fait que sa fille soit la me dérange, j'ai tu le droit ou tu as tous les droits toi et les autres non?
Ben oui tu as tout les droits de pas être heureux ou heureuse de pas être contant(e) de la présence d'un enfant à SA.