Dimanche 5 février 2012

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Dimanche 5 février 2012

Message par Adhara »

Bryan complimente beaucoup les autres, il est serviable envers tout le monde, j'aime beaucoup ce jeune homme
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Dimanche 5 février 2012

Message par Adhara »

crime que c'est beau être jeune, ils se couchent à des heures impossible et ils se tapent à peu près 70 heures par semaine de travail.

bonne nuit à tous
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

merdouille la cocotte a mel est pas encore couche !!! elle est au salon :eek: merde a cette age la je serai morte coucher sur le taapis du salon depuis une bout lidee de lui envoir donne des bonbons lol
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

lorenzara a écrit : [...]

Oui mais là ils vont faire quoi si Mélissa reste longtemps? Faire revenir sa fille aux deux semaines? Je trouve pas ça très logique
Ben là faut pas capoter non plus. C'est pas parce qu'elle est venu une fois qu'elle va revenir. C'est un p'tit cadeau pour Mélissa et surtout pour la petite. C'est pas évident, y'en a pas de papa.

Anaway, moi si elle reviens aux deux semaines ça me dérange pas pantoute, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

une fois de plus encore des coupure encore quelque minute ... pis je suis k0 c dodo time pour moi lol
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bon faut que je le dise...

J'espère que ceux qui disent sans cesse que René est pas critique et dit que tout est parfait en on pris pour leur rhume ce soir. On va pouvoir passer à un autre sujet .
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

La cam était ouverte pour tous ce soir sur le site de SA.

Savez-vous si ce sera ainsi demain pour les évaluations ? Me semble que j'ai lu cela quelque part.
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Tiffanys a écrit : [...]

Ben là faut pas capoter non plus. C'est pas parce qu'elle est venu une fois qu'elle va revenir. C'est un p'tit cadeau pour Mélissa et surtout pour la petite. C'est pas évident, y'en a pas de papa.

Anaway, moi si elle reviens aux deux semaines ça me dérange pas pantoute, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.
Bon ok toi ça ne te dérangerait pas mais moi oui, je trouve que ce n'est pas un endroit pour une enfant, surtout qu'il n'y en a pas d'autres. Et je trouve aussi que Mélissa aurait dû mieux réfléchir avant si elle était pour tant s'ennuyer de son enfant. Mais bon, ce n'est que mon opinion
Dernière modification par lorenzara le lun. févr. 06, 2012 3:00 am, modifié 1 fois.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

La meilleure durant le gala pour moi a été Sophie sans aucun doute.

Toute une performance. J'ai tripé ben raide à les regarder chanter les deux ensembles.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tiffanys a écrit : La meilleure durant le gala pour moi a été Sophie sans aucun doute.

Toute une performance. J'ai tripé ben raide à les regarder chanter les deux ensembles.
:jap:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bon ok toi ça ne te dérangerait pas mais moi oui, je trouve que ce n'est pas un endroit pour une enfant, surtout qu'il n'y en a pas d'autres. Et je trouve aussi que Mélissa aurait dû mieux réfléchir avant si elle était pour tant s'ennuyer de son enfant. Mais bon, ce n'est que mon opinion
En quoi ca peut te déranger toi dans ta vie ?? Ils sont tu chez vous ?

Pis ce que Mélissa fait en ce moment c'est pour les deux, elle et sa fille. C'est pas en restant le derrièr éffouerer chez elle qu'elle aurait la chance de devenir une grande chanteuse. Elle prépare le futur de elle et sa fille. Fait que oui.... je pense vraiment qu'elle y a penser par 20 fois même.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

javoue javoue ... elle a vraiment bien fait !!! et c pas parce que je suis vendu a sophie lol ......
Tiffanys a écrit : La meilleure durant le gala pour moi a été Sophie sans aucun doute.

Image
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Oui mais là ils vont faire quoi si Mélissa reste longtemps? Faire revenir sa fille aux deux semaines? Je trouve pas ça très logique
Une fois, n'est pas coutume. C'est un extra pour cette fois.
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

Pis ce que Mélissa fait en ce moment c'est pour les deux, elle et sa fille. C'est pas en restant le derrièr éffouerer chez elle qu'elle aurait la chance de devenir une grande chanteuse. Elle prépare le futur de elle et sa fille. Fait que oui.... je pense vraiment qu'elle y a penser par 20 fois même.
Je donne mon opinion, je n'essaie pas de faire une thérapie de groupe. Si elle voulait tellement ne pas se séparer de sa fille, elle n'avait qu'à rester avec et faire son avenir autrement pour elle et sa fille. Oui le fait que sa fille soit la me dérange, j'ai tu le droit ou tu as tous les droits toi et les autres non?
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pis j'oubliais Jean-Marc. Il a été lui aussi très bon.
lorenzara
Modeste Jacasseur

Message par lorenzara »

grand-maman a écrit : [...]

Une fois, n'est pas coutume. C'est un extra pour cette fois.
C'est ce que je souhaite grand-maman ;-)
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Je n'aurais pas pu dire mieux :clap:
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

commencons par cette semaine ... loll une journee a la fois comme certaine personne le dis

Image
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Je donne mon opinion, je n'essaie pas de faire une thérapie de groupe. Si elle voulait tellement ne pas se séparer de sa fille, elle n'avait qu'à rester avec et faire son avenir autrement pour elle et sa fille. Oui le fait que sa fille soit la me dérange, j'ai tu le droit ou tu as tous les droits toi et les autres non?
De 1, tu dois pas avoir d'enfants et 2 si cela te déranges, regarde pas l'émission, c'est ton choix, c'est toi qui tient la manette
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi et les autres ? :lol: :lol: :lol:

Ben oui tu as tout les droits de pas être heureux ou heureuse de pas être contant(e) de la présence d'un enfant à SA.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »